| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 12:32:07 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/-on-leur- [...] hes/644293
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! | Fallait s'y attendre, les mecs de Quotidien ont deconne donc forcement Hanouna va bien se lacher --------------- Venez au Zikenstock |
hfr of the dead | Pour avoir zappé sur quotidien, pablo mira en a plaisanté et les autres ne s'abaissent pas a en parler.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 06-06-2024 à 15:46:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Et il a pu faire 20 ans de carrière après ça ? Message édité par buscape30 le 06-06-2024 à 16:58:48 --------------- |
canal 66 |
|
canal 66 | Emmanuel Macron qui se fout de la gueule des handicapés en Normandie, choqués ou pas choqués ?
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 18:26:28 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | LFI qui traite hanouna d'homophobe. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Apathie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Et allez ça défonce encore quotidien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan | Ségolène Royal qui défonce Apathie et Hanouna qui encense Royal --------------- |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 06-06-2024 à 19:44:31 |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 06-06-2024 à 20:01:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Le niveau abyssal de polska n'empêche...
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Doucet démission !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chienBlanc | [/quotemsg]
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- |
lakana | [/quotemsg]
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
chienBlanc | Mais Verdez pourquoi il reste ? Il se fait chier sur la gueule tous les soirs ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein | "Guignol !!!" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
asu5 Hater à temps plein | Metoo me fait peur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Mieline | J'ai beaucoup de peine pour les chroniqueurs. Ils sont tous détestables mais ils font tellement de peine. Cette absence d'amour propre pour rester sous les ordres d'un crétin pareil aux yeux de tous, c'est rude. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lakana |
Message édité par lakana le 06-06-2024 à 20:28:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Mieline | Je trouve que c’est là le génie du jeu malsain d'Hanouna... Accepter de le voir humilier ces chroniqueurs car il les a rendus si détestables que c'est difficile d'avoir de l'empathie pour ces abrutis.
|
asu5 Hater à temps plein | Ça faisait longtemps ramous. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |