| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 08:09:23 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kolian |
--------------- |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
hfr of the dead |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 05-06-2024 à 10:00:57 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kolian |
joams |
Message édité par joams le 05-06-2024 à 10:43:35 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 10:42:56 ![]() ![]() |
canal 66 | Platane était une bonne série.
Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 05-06-2024 à 14:58:51 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Alerte monologue d'hanouna. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Message édité par buscape30 le 05-06-2024 à 19:43:50 --------------- |
Gwrach | Ils vont condamner les menaces de David Guiraud alors qu'hanouna menace les gens en direct à la TV ? |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | David guiraud ce fragile qui joue au dur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna va voir rouge si LFI fait un score plus élevé que prévu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 05-06-2024 à 20:02:01 |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna DETRUIT EXPLOSE HUMILIE Guiraud ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Quotidien doit elle s'arrêter ?" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ah ils sortent carrément des dossiers. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chienBlanc | Hanouna qui attaque Quotidien sur l'angle du racisme, alors que ça doit être l'émission du paf qui lutte le plus contre. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein | Quotidien finito ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chienBlanc | Je zappe sur Quotidien, et il y a l'historien Olivier Wieviorka qui parle du débarquement, c'est hyper intéressant. Message édité par chienBlanc le 05-06-2024 à 20:53:23 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
deadpool | --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder | Pablo Mira qui blague sur la polémique Message édité par Ninou le 05-06-2024 à 21:12:57 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Gwrach | - Si je pouvais parler un peu de la vie de ma grand-mère, demande l'invité en deuil après le meurtre de sa grand-mère |
0psimath |
|
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 05-06-2024 à 23:46:01 |
PetitJean Billie Pas Peur | https://x.com/emilie_paul_gef/statu [...] pVnWQ&s=19
--------------- oui |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |