| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 12:12:26 ![]() ![]() |
Oreo8 |
|
kolian |
--------------- |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Message édité par Chapeau de Paille le 22-04-2024 à 12:30:36 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Ils vont faire revenir le chanteur gitan obèse ? Message cité 1 fois Message édité par Chapeau de Paille le 22-04-2024 à 12:38:19 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Seth Grec-o --------------- oui |
Piltez | 'tain il a abusé sur les burgers hérisson lui. Message cité 1 fois Message édité par Piltez le 22-04-2024 à 15:12:24 |
tranbercharlebois_ |
Message édité par tranbercharlebois_ le 22-04-2024 à 18:19:13 --------------- « Je ne suis pas là par gentillesse. Je suis là pour témoigner de la puissance d̶e̶ ̶d̶i̶e̶u̶ du chèque. » |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 18:11:03 ![]() ![]() |
lakana | Tout ce foin à prévoir pour un simple constat factuel. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
shodaboy Sidekick |
|
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
aricoahuri | "Tu préfères quand j'appelle les fanzouzes à harceler Astra et Zeneca les DONNEUSE DE LEÇONS WAUKISTES ???"
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | C'est qui le nouveau jouet vulgaire de Hanouna? La version feminine de René Malleville? --------------- Ça se termine au tribunal. |
--------------- |
aricoahuri | Espérons que ça finisse mieux que René... |
hfr of the dead |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Une mémé marseillaise filmée par ses petits-enfants qui postent des vidéos d'elle sur tiktok apparemment.
|
--------------- |
Message édité par buscape30 le 23-04-2024 à 13:04:08 --------------- |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Jean malouk |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | N'écoutez pas les gens c'est nous le 1er talk du monde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Je regarde 30 secondes, le gars défonce Quotidien et dénonce exactement ce qu'il fait depuis 10 ans (arnaque des audiences).
|
Ninou Un peu Powder | En fait tu peux regarder tous les 6 mois, il dit EXACTEMENT la même chose, avec un faux tatouage en plus à chaque fois que je regarde j'ai l'impression. |
Jean malouk |
|
lakana |
Message édité par lakana le 23-04-2024 à 19:04:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 23-04-2024 à 19:13:05 |
Mieline | Castaldi s'est grillé lui-même en faisant le soumis chez Hanouna pendant des années. Je ne le pensais pas aussi bête pour ne pas le comprendre tout seul.
|
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 23-04-2024 à 20:00:20 |
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 23-04-2024 à 20:01:26 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |