| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 17:56:37 ![]() ![]() |
-SkoM- | Et elle ? Toujours rien ? Toujours a arnaquer des millions de personnes et vivre de l'argent sale ? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
ben80 Go! | Palomba sur la liste Philippot aux Europeenes --------------- Venez au Zikenstock |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 19-03-2024 à 18:41:23 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kolian |
asu5 Hater à temps plein | Destruction de LFI. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 20:22:14 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ceux qui vont regarder les segpas après tpmp ne vont pas être dépaysés. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | Dupont de Ligonès, viol d'une femme de 70 ans par un ado de 14 ans, affaire Cauet, crime glauque autour d'une histoire de fausse identité sur le net où un mari tue sa femme, disparition du petit Emile (en bandeau)... Tout ça en même pas 10 minutes. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-03-2024 à 21:04:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana | "Donnez-nous tous les détails Michel, comment a-t-il tué sa femme à coups de marteau ?" Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-03-2024 à 21:09:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
varlocke | La boucle est bouclée les chéris:
--------------- Trump, homme de l'année. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
deadpool | Décompté de quoi ? Il fait combien de % Pipot ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Lugz • |
|
Jean malouk | Le Monde a publie un article qui recense les nombreuses sanctions de C8 et Cnews depuis 2012:
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
|
Lugz • | La dernière demi heure de l'émission, c'est clairement du cnews avec un véritable parti pris de Baba comme ses potes journalistes praud, deval kelly et compagnie. |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 21:51:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2024 à 21:53:23 |
canal 66 | Il y en a qui ont encore du mal à couper le cordon, avec Baba. Message cité 1 fois Message édité par canal 66 le 21-03-2024 à 15:46:20 |
lakana |
Message édité par lakana le 21-03-2024 à 15:57:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
buscape30 Destination Birobidjan |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein | Mohammed henni en exclu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |