Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6294 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36387726
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-12-2013 à 21:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
et tu comprends mieux finalement qu'il galère à la fin du mois avec ses projets à la con :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 21:52:29  profilanswer

n°36388016
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 02-12-2013 à 22:09:42  profilanswer

gouge away a écrit :

Sinon je m'en fous de qui sort quoi avant l'autre.
Quand ce sont des trucs "du jour" Chameroy a potentiellement l'avantage de l'horaire c'est tout. Sinon la course à l'exclu je m'en tape  :sleep:  
Toutes versions confondues le Ptitjournal ça a 5 ou 6 ans donc c'est un peu normal qu'il y ait une certaine longueur d'avance côté idées ou "production". Leur seul point commun c'est de surfer sur ce genre d'actualité média télé/web, là pour le moment et pour encore un bout de temps la rubrique de Chameroy c'est roulé à la main sous les aisselles avec sa petite équipe et c'est très bien comme ça. Et comme le dit Croco, aucune prétention et nettement moins d'arrogance. Bref, ce n'est peut-être pas toujours hilarant ou supra-intéressant mais sa séquence est globalement très bien.
 [:garhyalto]

Chameroy, j'arrive toujours pas perso, je sais pas si ça vient de son look de minet a Morandini ou son coté pas très naturel, mais je trouve rarement sa chronique marrante, puis la sur-utilisation de jingle pour tout et n'importe quoi c'est lourd et je parle même pas de ses sketchs tout naze avec les assistants complétement pompés sur le Petit Journal. Cyril porte toujours autant sa chronique et comme en ce moment il l'a à la bonne, il rigole a ses trucs mais le bide n'est jamais loin.  

Cela dit je rejoins vos avis sur un Yann Barthés qui se la pète grave, super fashion, hype, djeun's (mais quand tu veux faire jeune mais que tu l'es pas tu passes juste pour un con) qui mériterait de se faire remettre en place, d'ailleurs Dieudo s'en est un peu chargé il y a pas longtemps (pas de débat Dieudonné sinon on en a pour 25 pages).

Message cité 2 fois
Message édité par Gerard Touzin le 02-12-2013 à 22:26:46

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°36388055
abiero
Posté le 02-12-2013 à 22:12:49  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Chameroy, j'arrive toujours pas perso, je sais pas si ça vient de son look de minet a Morandini ou son coté pas très naturel, mais je trouve rarement sa chronique marrante, puis la sur-utilisation de jingle pour tout et n'importe quoi c'est lourd et je parle même pas de ses sketchs tout naze avec les assistants complétement pompés sur le Petit Journal. Cyril porte toujours autant sa chronique et comme en ce moment il l'a à la bonne, il rigole a ses trucs mais le bide n'est jamais loin.  

Cela dit je rejoins vos avis sur un Yann Barthés qui se la pète grave, super fashion, hype, djeun's (mais quand tu veux faire jeune mais que tu l'es pas tu passes juste pour un con) qui mériterait de se faire remettre en place, d'ailleurs Dieudo s'en est un peu chargé il y a pas longtemps (pas de débat Dieudonné sinon on en a pour 25 pages).

Il a dit quoi ? Que j'ai pas a mater la vidéo.

n°36388101
iPoule
Hédoniste
Posté le 02-12-2013 à 22:16:22  profilanswer

gouge away a écrit :

Suite à ses propos sur "ses fins de mois difficiles",
Il fera des défis pour remplir une cagnotte afin d'aider des gens (sur étude de "dossiers" )

edit: il a annoncé ça après une question pas du tout préparée de JLL à propos de l'interview en question. Il a aussi dit qu'il y avait souvent des gens en galère à la fin du mois, de 1000, 2000€ ou qui empruntent 5000€ à des potes [:clooney10] cf. le message de Fabien

C'est ridicule. Ca me fait penser à Omar Harfouch quand il était invité chez Cauet vu qu'il avait du fric qui disait "pour me rattraper d'avoir réussi à gagner je vais donner à une association".  
Il essaye de se rattraper tout comme hier sur facebook... mais ça va lui servir à quoi ?  :kaola:

n°36388422
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 22:37:55  answer

Le nouveau projet de Cyril, ça me fait penser au programme qui cartonne en Espagne et qui a été présenté dans Le Tube la semaine précédente (quand Cyril était invité).

La tv émotion, solidarité, larmes etc.

n°36388763
amaurysme
Posté le 02-12-2013 à 23:06:57  profilanswer

Oui, j'ai directement pensé à ca... ca a du l'inspirer...

n°36388829
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 02-12-2013 à 23:14:19  profilanswer

abiero a écrit :

Il a dit quoi ? Que j'ai pas a mater la vidéo.

Il l'a remis en place a propos de cette histoire de quenelle, la photo ou il en fait une lui même, plus insultes, ect...

---------------
n°36388967
gouge away
Posté le 02-12-2013 à 23:28:50  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Je vois ce que tu veux dire oui,
Bien sûr, c'est clair que cette chronique est loin d'être parfaite mais quand tu vois celle de Combal qui tourne sévèrement en rond [:ar paotr] d'ailleurs sans les coupures et autres interruptions, elle doit durer réellement 2min sa chronique et encore je suis gentil.
Chameroy s'en sort tout de même mieux. En tout cas je trouve le format très bien pour l'émission, il n'en faut pas plus ça c'est clair. Elle est un peu à l'arrache et c'est "bien" comme ça.
Quant à sa place en tant que chroniqueur c'était assez moyen de ce que j'ai vu mais j'ai peut-être loupé des émissions où il était présent en tant que tel. Bon, une fois toutes les 36 du mois ça peut être sympa.

iPoule a écrit :

C'est ridicule. Ca me fait penser à Omar Harfouch quand il était invité chez Cauet vu qu'il avait du fric qui disait "pour me rattraper d'avoir réussi à gagner je vais donner à une association".
Il essaye de se rattraper tout comme hier sur facebook... mais ça va lui servir à quoi ?  :kaola:

"Rattrapage aux branches" de fortune...
Tu t'en doutes bien, tu vas avoir de tous les avis :
- Hanouna a toujours été généreux, le coeur sur la main donc il va offrir de soi pour les plus démunis, c'est l'incarnation d'un ange. [:zaldarf:1]
- Hanouna se rattrape comme une merde et essaye de se faire bien voir et générer de l'argent grâce à défis, financés de toute manière par les retombées des pointes d'audiences déclenchées par ce buzz [:o_yvele]

Ou alors un peu entre les deux, il s'est aperçu de sa connerie (on peut parler d'argent, mais autant prendre des pincettes surtout quand on connait le travail journalistique derrière) il y a eu un "badbuzz" donc il se rattrape et quand on connait un peu le parcours du bonhomme, on peut se laisser tenter à croire qu'il est sincère en voulant "donner un coup de main".

Haha, c'est quoi exactement ?

Bon la TV émotion-solidaritruc [:space] [:space] ça existe déjà sur TF1 (principalement)

Message cité 2 fois
Message édité par gouge away le 02-12-2013 à 23:32:19
n°36389069
matew76
Posté le 02-12-2013 à 23:43:51  profilanswer

J'avais pas remarqué sur la chronique de Combal mais quand il dit aujourd'hui qui on a vu a la télé

Et la il lance le magnéto...et quand tu vois en bas l'incrustation des fois on voit que l'extrait date d'il y a 3 jours voire une semaine...

Je fais juste un constat...rien d'autre

n°36389073
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 02-12-2013 à 23:44:05  profilanswer

gouge away a écrit :

Je vois ce que tu veux dire oui,
Bien sûr, c'est clair que cette chronique est loin d'être parfaite mais quand tu vois celle de Combal qui tourne sévèrement en rond [:ar paotr] d'ailleurs sans les coupures et autres interruptions, elle doit durer réellement 2min sa chronique et encore je suis gentil.
Chameroy s'en sort tout de même mieux. En tout cas je trouve le format très bien pour l'émission, il n'en faut pas plus ça c'est clair. Elle est un peu à l'arrache et c'est "bien" comme ça.
Quant à sa place en tant que chroniqueur c'était assez moyen de ce que j'ai vu mais j'ai peut-être loupé des émissions où il était présent en tant que tel. Bon, une fois toutes les 36 du mois ça peut être sympa.  

Ben s'il faut comparer, même si parfois c'est pas terrible non plus chez Combal, je trouve qu'il vend bien mieux sa chronique, plus d'humour, plus de rythme, plus de repartie. Du coup ses bides passent mieux. L'autre pour exister, il lui a fallu un Hanouna omniprésent, Venance, sa moustache et sa meuf Marie.  

En temps que chroniqueur, pas grand chose a dire c'est du niveau de Benaim sans brushing et Patoche.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 23:44:05  profilanswer

n°36389095
abiero
Posté le 02-12-2013 à 23:47:11  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Ben s'il faut comparer, même si parfois c'est pas terrible non plus chez Combal, je trouve qu'il vend bien mieux sa chronique, plus d'humour, plus de rythme, plus de repartie. Du coup ses bides passent mieux. L'autre pour exister, il lui a fallu un Hanouna omniprésent, Venance, sa moustache et sa meuf Marie.  

En temps que chroniqueur, pas grand chose a dire c'est du niveau de Benaim sans brushing et Patoche.  

C'est vrai que le running gag du fayot, c'est beaucoup mieux.  :sarcastic: Et pas d'accord sur le fait qu'il vende mieux ses chroniques, ok peut-etre mais comme c'est tout le temps les mêmes vannes, il me parait moins sympathique que Chameroy.

n°36389129
gouge away
Posté le 02-12-2013 à 23:52:29  profilanswer

Faut dire que Combal a plus de bouteille aussi [:xenobrandt:5] C'est un habitué des chroniques, je crois qu'il en faisait déjà y'a 5-6 ans dans l'Édition Spéciale
Mais là aussi, sans le running gag du "Fayot" il ne resterait pas grand chose...
Mais bon à la base j'aime bien ces 3 chroniques, avec celle de JLL, c'est d'ailleurs pour ça que j'essayais de regarder.
Je supporte pas quand il y a Venance ou quand ça en fait trop avec sa meuf, en effet.

n°36389196
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 00:09:37  answer

Gerard Touzin a écrit :

Pas d'acc, il a sorti des camemberts factuels plusieurs fois et je trouve ça top.

Comme l'émission sur Sarko/Bruni qu'il a démonté en un graphique. :lol:

Je le trouve bien meilleur que Benaim.

Puis il est plus dans la tendance internet que tous les autres (en dehors du personal branding qu'ils font tous sur twitter), et ça ça manque cruellement dans l'équipe.

Quand ils montrent des images qui buzzent sur le net, ils sont souvent à côté de la plaque (genre vendredi dernier avec la parodie de miley cyrus sur chatroulette, ils ont diffusé un bout d'extrait et rien, aucun comm ou éclairage pertinent). Un Cham aurait su, lui. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 00:10:09
n°36389213
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 00:12:50  answer

Bon sang, que d'aigreur depuis 2 jours sur ce topic :o
Y'en a un qui dit "jvais donner tout plein d'argent à des téléspectateurs" et tout le monde lui crache à la gueule :o
Doucement les gars, faut prendre du recul, c'est que de la télé après tout :o
Il aurait très bien pu faire comme les autres et faire comme si de rien n'était :o
Naulleau a craché sur Ruquier pendant 2 mois dans tous les médias après qu'il ait appris qu'il allait se faire virer de ONPC à la fin de la saison, c'est pas pour autant que Ruquier lui tirait la tronche :o
C'est de la télé avant tout :o
C'est pas parce que CH a voulu se montrer plus sincère qu'il faut lui reprocher toute manque de sincérité

n°36389223
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 00:14:04  answer

gouge away a écrit :

Haha, c'est quoi exactement ?

Bon la TV émotion-solidaritruc [:space] [:space] ça existe déjà sur TF1 (principalement)

Replaye l'émission d'aujourd'hui, il en parle vers la fin du Quel est la question.

J'aurais du mal à te faire une synthèse vu qu'il a fait plein de détours dans ses explications.  :D

n°36389225
amaurysme
Posté le 03-12-2013 à 00:14:15  profilanswer

Pas mieux :jap:

n°36389255
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2013 à 00:18:07  profilanswer

Comme pour l'inversion des passages entre Chameroy et Combal. :o
[:ipoule:1]On vous dit tout.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 03-12-2013 à 00:18:39
n°36389264
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 00:18:50  answer

Leave Cyril alone. :crying crazy guy:

(je tente des codes smileys au pif vu que je ne sais pas où les trouver :$ )

n°36389272
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 00:19:49  answer

genkidama-hfr a écrit :

Comme pour l'inversion des passages entre Chameroy et Combal.
[:ipoule:1]On vous dit tout.

"Camille et Bertrand ont switché leur chronique parce que notre invité Pascal Obispo est un crétin sans recul qui fait le gamin et qui fout la merde en venant ici mais bon, c'est un copain donc je dis rien"
Ca aurait été mieux ? :o

n°36389277
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 03-12-2013 à 00:20:50  profilanswer

sytchev013 a écrit :

et tu comprends mieux finalement qu'il galère à la fin du mois avec ses projets à la con :D

C'est trop ça.

Le mec il doit être capable sur un coup de tête de faire peindre une fresque "sardines" dans sa salle de bain et le lendemain offrir des mini table de ping pong à tout son immeuble.

Je plains sa femme si il est comme à la télé.  :lol:

n°36389279
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2013 à 00:21:06  profilanswer

En plus gentil c'était bon. :o
Ou ne pas céder à ses caprices. :D

n°36389329
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 03-12-2013 à 00:31:02  profilanswer

Attends, éclaire moi là j'ai du rater un truc vachement pertinent sur la parodie du clip, car je vois pas trop ce qu'on pourrait dire de plus?  [:clooney8]

n°36389336
gouge away
Posté le 03-12-2013 à 00:32:37  profilanswer

Où ça ? J'ai vu personne ici lui "cracher à la gueule" avec cette initiative.  

Ok j'essayerai de mater ça  ;)  

Wiki smilies, sous les Smilies à gauche quand tu postes.  

n°36389379
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 03-12-2013 à 00:40:36  profilanswer

Ça je suis d'accord, je le fais souvent remarquer les chroniqueurs sont souvent complétement a la ramasse des que c'est un peu trop djeuns (pourtant la cible c'est bien les 15/35)... Ils étaient déjà trop vieux pour connaitre Jeanne et Serge alors le mec qui se fait passer pour une meuf en imitant Carly Rae Japsen ou Miley Cyrus sur Chatroulette forcement que ça allait leurs passer a 3000 au dessus de la tête. :)

---------------
n°36389385
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-12-2013 à 00:41:37  profilanswer

oué mais on se méfie, car il y en a un ici, je sais plus qui, qu'il y avait la diaspora bretonne qui était à la tête de beaucoup de postes à haut niveau [:gordon shumway]  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°36389437
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 01:02:30  answer

Binary Finary a écrit :

Attends, éclaire moi là j'ai du rater un truc vachement pertinent sur la parodie du clip, car je vois pas trop ce qu'on pourrait dire de plus?  [:clooney8]

Tellement de choses. :o

n°36389490
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 01:24:10  answer

Citation :

@BertrandGtv
#TPMP Mardi, Cyril Hanouna recevra @MicheleLaroque & @PalmadePierre et @lafouine78 avec enora,j-m,valérie,gilles,gérard,thierry,j-l+Jérémy

n°36389547
djrzoul
Posté le 03-12-2013 à 01:52:10  profilanswer

Laroque : va-t-elle encore nous gonfler avec son film produit par les internautes faute de budget ? (mis à part ça elle est  [:cerveau lent] )

La fouine : je prie pour qu'on ne lui redemande pas s'il veut devenir chroniqueur (enora ferme ta gueule), il serait capable d'accepter le con

Ferrari : bon...il peut pas faire pire que vendredi...

n°36389558
abiero
Posté le 03-12-2013 à 01:59:02  profilanswer

djrzoul a écrit :

Laroque : va-t-elle encore nous gonfler avec son film produit par les internautes faute de budget ? (mis à part ça elle est  [:cerveau lent] )

La fouine : je prie pour qu'on ne lui redemande pas s'il veut devenir chroniqueur (enora ferme ta gueule), il serait capable d'accepter le con

1 : Si elle va le faire, assurément
2 : Je pense pas qu'il redemande mais on est jamais à l'abri
3 : Si,si je t'assure, il peut le faire. Il l'a déja fait.

n°36389585
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 03-12-2013 à 02:37:17  profilanswer

Lundi prochain c'est jour de relâche pour Marianne James  :)

Citation :

Christophe Carrière ‏@ch_carriere 2 min
Info capitale: le compte de @OuisseF de Télé Loisir est authentique certifié! Voilà.

point final nananigne !  [:vogglemultifail:5]

puis un léger HS sur "La Marche"

:lol:

Message cité 4 fois
Message édité par PetitJean le 03-12-2013 à 09:38:03

---------------
oui
n°36391268
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-12-2013 à 10:49:21  profilanswer

djrzoul a écrit :

suite au problème avec énora, il serait capable de faire des doigts d'honneur à tous le monde :/  

---------------
n°36391296
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 03-12-2013 à 10:51:27  profilanswer

PetitJean a écrit :

debouzze n'aura jamais aussi bien porté son nom  :lol:

---------------
n°36391369
djrzoul
Posté le 03-12-2013 à 10:56:30  profilanswer

Citation :

#TPMP lundi : 1.290.000 téléspectateurs et 6,0% de PDA

n°36391886
eclairdela
Posté le 03-12-2013 à 11:36:54  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Info capitale: le compte de @OuisseF de Télé Loisir est authentique certifié! Voilà
.

:jap: donc le tweet de Ouisse c'était bien lui :D  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36391997
amaurysme
Posté le 03-12-2013 à 11:45:24  profilanswer

Voila voila.  
Ruquier donne une leçon d'audience à Hanouna en ce moment sur E1.  
Il parle aussi de son émission à venir et du coup, Verdez a tout faux :)

Message cité 1 fois
Message édité par amaurysme le 03-12-2013 à 11:45:47
n°36392082
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 11:51:57  answer

Vous avez pas d'autre truc à parler de beaucoup plus important genre le sidaction?  [:croco385:1]  

Spoiler :

:o

n°36392110
Moulin24
Posté le 03-12-2013 à 11:54:20  profilanswer

Surtout que ce n'est pas le sidaction : Ce dimanche 1er décembre la journée mondiale de lutte contre le sida.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°36392202
eclairdela
Posté le 03-12-2013 à 12:00:57  profilanswer

"j'aurai mieux fait de fermer ma bouche" :o [:enora malagreluche]  [:ipoule]  [:croco385:1]
vous savez la blonde elle ne réfléchit pas trop :o

Message édité par eclairdela le 03-12-2013 à 12:01:58

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36392483
iPoule
Hédoniste
Posté le 03-12-2013 à 12:29:22  profilanswer

amaurysme a écrit :

Oui, j'ai directement pensé à ca... ca a du l'inspirer...

Moi aussi  :lol:  :lol: Programme qui en plus s'est fait critiqué partout car télépoubelle mais forte audience, ça vous rappelle pas les rêves de quelqu'un ?  [:fafa_monteco:4]

n°36392499
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-12-2013 à 12:31:00  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Info capitale: le compte de @OuisseF de Télé Loisir est authentique certifié! Voilà.

merde si Gaulois24 tombe sur cette critique [:montana tony]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°36392523
eclairdela
Posté le 03-12-2013 à 12:33:40  profilanswer

amaurysme a écrit :

Voila voila.  
Ruquier donne une leçon d'audience à Hanouna en ce moment sur E1.  
Il parle aussi de son émission à venir et du coup, Verdez a tout faux :)

il a dit quoi? Sinon pour ceux qui écoute "on va s'gener" est ce que Enora est revenu depuis? ou alors elle nous aurait menti aussi pour ça :o :D  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)