| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 21:52:29 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 2 fois Message édité par Gerard Touzin le 02-12-2013 à 22:26:46 --------------- Ça se termine au tribunal. |
abiero |
|
iPoule Hédoniste |
|
amaurysme |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
gouge away |
Je vois ce que tu veux dire oui,
"Rattrapage aux branches" de fortune... Ou alors un peu entre les deux, il s'est aperçu de sa connerie (on peut parler d'argent, mais autant prendre des pincettes surtout quand on connait le travail journalistique derrière) il y a eu un "badbuzz" donc il se rattrape et quand on connait un peu le parcours du bonhomme, on peut se laisser tenter à croire qu'il est sincère en voulant "donner un coup de main". Haha, c'est quoi exactement ? Bon la TV émotion-solidaritruc Message cité 2 fois Message édité par gouge away le 02-12-2013 à 23:32:19 |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 23:44:05 ![]() ![]() |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 00:09:37 ![]()
Pas d'acc, il a sorti des camemberts factuels plusieurs fois et je trouve ça top. Comme l'émission sur Sarko/Bruni qu'il a démonté en un graphique. Je le trouve bien meilleur que Benaim. Puis il est plus dans la tendance internet que tous les autres (en dehors du personal branding qu'ils font tous sur twitter), et ça ça manque cruellement dans l'équipe. Quand ils montrent des images qui buzzent sur le net, ils sont souvent à côté de la plaque (genre vendredi dernier avec la parodie de miley cyrus sur chatroulette, ils ont diffusé un bout d'extrait et rien, aucun comm ou éclairage pertinent). Un Cham aurait su, lui. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 00:10:09 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 00:14:04 ![]()
|
amaurysme |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-12-2013 à 00:18:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 00:18:50 ![]() Leave Cyril alone. :crying crazy guy:
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 00:19:49 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | En plus gentil c'était bon. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
gouge away |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 01:02:30 ![]()
|
djrzoul |
|
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Lundi prochain c'est jour de relâche pour Marianne James
Message cité 4 fois Message édité par PetitJean le 03-12-2013 à 09:38:03 --------------- oui |
djrzoul |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
amaurysme | Voila voila. Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 03-12-2013 à 11:45:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 11:51:57 ![]() Vous avez pas d'autre truc à parler de beaucoup plus important genre le sidaction?
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
eclairdela | "j'aurai mieux fait de fermer ma bouche" Message édité par eclairdela le 03-12-2013 à 12:01:58 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |