| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:08:04 ![]() ![]() |
abiero | Concrètement c'est quoi l'interet des émissions de cuisine ? Vu qu'on peut pas gouter. |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:09:15 ![]() Ce technicien apeuré |
Harrow |
Je sais pas mais moi j'aime pas, ça me donne faim. |
matew76 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:10:42 ![]() Verdez toujours avec modération |
simon123 |
|
FLK |
Le plaisir des yeux.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
matew76 | En quoi le meilleur pâtissier c'est ennuyeux ??
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:11:39 ![]() ![]() |
abiero |
|
Croco385 | De toute façon ces deux émissions ne marchent pas. Au moins ça permettra d'éviter de parler de ces programmes la saison prochaine. Message édité par Croco385 le 02-12-2013 à 20:13:11 |
matew76 |
Message édité par matew76 le 02-12-2013 à 20:16:06 |
djrzoul | Ça y est l'émission part en mode wtf |
Effaceur |
|
Piltez | L'humoriste a chaud. |
titi6940 |
|
matew76 |
|
Nivacrin Wat ? | J'adore ce genre de conneries --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Effaceur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il est quand même un peu fétichiste des perruques Hanouna j'ai l'impression --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | hop expédié à demain le voyage à Brésil, comme d'hab --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gouge away |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
FLK |
On sait ce qu'il va faire ou pas ? (Je regarde une émission sur 36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:25:44 ![]()
Ouais enfin, la pépite BFM Business, c'est Le Petit Journal qui l'a trouvé et qui a fait des séquences dessus bien avant Chameroy. Ca doit être soulant de se faire piquer un petit filon de cette manière. + Mettre en scène les journalistes de la rédaction, ça aussi c'est la patte et la création du Petit Journal qui le fait depuis un bail. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 20:26:21 |
Croco385 |
+1 Message édité par Croco385 le 02-12-2013 à 20:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:26:15 ![]() Ce what the teuf, c'est quand même. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 20:26:56 |
gouge away |
|
gouge away |
Sinon je m'en fous de qui sort quoi avant l'autre. Sinon j'ai regardé en coup de vent ce soir, le plus intéressant c'était Louvin en fait Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 02-12-2013 à 20:49:54 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gouge away | + la régie à Center Parcs avec des vélos neufs |
iPoule Hédoniste |
gouge away |
Suite à ses propos sur "ses fins de mois difficiles", edit: il a annoncé ça après une question pas du tout préparée de JLL à propos de l'interview en question. Il a aussi dit qu'il y avait souvent des gens en galère à la fin du mois, de 1000, 2000€ ou qui empruntent 5000€ à des potes Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 02-12-2013 à 21:51:31 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et tu comprends mieux finalement qu'il galère à la fin du mois avec ses projets à la con --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |