| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Oreo8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 21:00:49 ![]() ![]() |
physices |
|
Gwrach |
Je précise que j'ai fait un raccourci dans mon message précédent : le terrorisme et l'islamisme ne sont évidemment pas la même chose, mais dans les médias pendant des années le discours dominant consistait à répéter qu'il y avait une différence entre l'Islam et l'Islamisme et que lutter contre le second permettrait de lutter contre le terrorisme. Ces chiffres sont connus depuis des mois, d'où mon étonnement que Rieu manque autant de répartie. Message édité par Gwrach le 12-01-2023 à 21:08:19 |
kolian |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
joams |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 21:11:05 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Ninou Un peu Powder | Raymond qui voudrait bien placer que c'est la faute à l'Ukraine --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 12-01-2023 à 21:22:37 --------------- |
kolian |
joams |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kolian |
--------------- |
Ninou Un peu Powder | "Ceux qui font du beurre sur votre dos" à un boulanger --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
joams |
kolian | Dommage elle aurait put demander si ils avaient réduit le black de fait dans leurs commerces --------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
--------------- |
Ninou Un peu Powder | Tain j'avais pas vu il est 21h30 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kolian | Olivia Gregoire, elle me fait penser au sketch des inconnus sur la banque crédit lyonnais. --------------- |
--------------- |
mike-kan Carperdiem |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
canal 66 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Au fait on embrasse le poto Benjamin Mendy qui a été acquitté, on pense fort à toi. On se fait un padel quant tu veux frère --------------- |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Putain, mais ce "look".... |
Ninou Un peu Powder | Ils connaissent tous leur ascendant astrologique --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ninou Un peu Powder | En fait, le gars a regardé une ou deux émissions quoi --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Le voyant voit beaucoup de nouveaux projets et de la chance pour Hanouna --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Le nutritionniste obèse. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Mais quel intérêt a la boîte de virer quelqu'un qui leur convient juste parce que sa mère est passée à la TV ça n'a aucun sens ? Message cité 3 fois Message édité par Ninou le 13-01-2023 à 20:15:21 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |