| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 20:22:31 ![]() ![]() |
Gwrach | J'apprécie pas Rieu mais le fait qu'il ironise sur la formule cliché "c'est une religion de paix" est marrant. Les petits soupirs choqués dans le public quand il balance ça |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
kolian |
--------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 12-01-2023 à 20:26:57 |
shodaboy Sidekick |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Ce cirque. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 20:32:13 ![]() ![]() |
0psimath | Je vais le défoncer frère |
kolian |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Pas claire la meuf sur les homos. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | elle vient plus Danielle Moreau? virée? |
joams |
|
deadpool Vrai jeune | Les terroristes de tous horizons --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune | Ah oui les 99% ça ne colle pas trop avec les sondages, Valérie, mais bon --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
0psimath | Je cache mon vernis à ongles |
kolian | Elle esquive la réponse sur les lois de la république au dessus de la religion --------------- |
Ninou Un peu Powder |
deadpool Vrai jeune | Il faut surtout urgemment rappeler que l'islam n'a rien à voir avec l'islam --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune | Elle dit quand même que sa religion condamne l'antisémitisme, le racisme et l'homophobie, oklm. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder | Bon ben c'est égalité alors --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ninou Un peu Powder |
Gwrach |
|
Oreo8 |
|
kolian |
0psimath |
|
deadpool Vrai jeune |
Ninou Un peu Powder | Mais quel rapport Raymond, les gens ont qu'à pas lire Message édité par Ninou le 12-01-2023 à 20:47:54 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Gwrach |
|
joams |
|
Oreo8 |
|
kolian |
--------------- |
Lugz • |
|
Oreo8 | Rieu le mec qui harcèle des femmes journalistes depuis des années mais qui fait une jaunisse si un arabe fait pareil. |
physices | Il fallait inviter la boulangère qui a démenti avoir été aidé par le cabinet de la ministre |
Oreo8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |