| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Piltez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 10:49:58 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 23-02-2022 à 11:14:59 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
hfr of the dead | punaise ils avaient pris un noir pour faire croire que c'était yves montand --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 23-02-2022 à 11:21:12 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hfr of the dead | en plus elle lui ressemble tant que ça? pas mal de monde dit que c'est son portait craché mias c'est a ce point ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gwrach |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 12:01:57 ![]() ![]() |
joams | Ce que je voulais suggérer c est que le clan Montand n aurait pas demander de test si il n était pas sur qu il serait négatif.
|
deadpool Vrai jeune |
|
deadpool Vrai jeune |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna le roi de la pub clandestine.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | Pécresse va-t-elle devoir faire un monologue au début de Face à Baba sur les agressions sexuelles dans les coulisses de l'émission ?
|
|
somberlain |
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 23-02-2022 à 14:05:07 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
somberlain |
|
joams |
|
asu5 Hater à temps plein | Record d'audience ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Ce serait vraiment la haine pour delormeau s'il se retrouvait viré, alors que son meilleur ennemi est toujours en poste pour dix fois pire |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool Vrai jeune | Limpide. Joams, je ne vois pas quel est l'argument et en quoi il va dans ton sens. J'en profite pour préciser, les deux ne sont pas d'accord sur la question des tests et de leur recours en France. Bon j'ai foiré ma modif, tant pis. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 23-02-2022 à 16:14:33 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
aricoahuri |
|
hfr of the dead |
somberlain | sinon y a aussi le mec blond frisé qui vient parfois parler de la reine d'Angleterre, mais je pense pas qu'il soit considéré "chroniqueur" |
asu5 Hater à temps plein | Montiel ?
Jean malouk | Déjà, ce n'est pas Guény car contrairement a ce que certains disent ici je suis sur qu'il est hétéro. Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 23-02-2022 à 15:41:01 |
hfr of the dead |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 23-02-2022 à 16:14:08 |
deadpool Vrai jeune |
aricoahuri |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |