Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8107  8108  8109  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°65251850
Piltez
Posté le 23-02-2022 à 10:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Déjà fait, ça avait permis de déterminer qu'elle avait moins d'une chance sur 1000 d'être liée à Montand. Mais l'expert avait expliqué qu'il ne pouvait être catégorique sans échantillon du père, d'où l'exhumation.

1 chance sur 1000 ça me semble pas très catégorique même si ça penche plus du côté du non.

Ils ont comparé l'adn à la loupe ? :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 10:49:58  profilanswer

n°65251895
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 10:55:49  profilanswer

Piltez a écrit :

1 chance sur 1000 ça me semble pas très catégorique même si ça penche plus du côté du non.

Ils ont comparé l'adn à la loupe ? :o

Aucune idée de la méthode. Mais depuis les expertises ont montré qu'il y avait 0 chance donc le problème est réglé. :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65251906
joams
Posté le 23-02-2022 à 10:57:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Paie ta logique.  
Selon cette même logique, et puisqu'il existe des affaires pourries à notre époque aussi, rien ne sert de refaire les expertises, elles seraient de toute façon douteuses.  [:er dehy:1]  

Citation :

le seul tort de la famille drossart c est qu elle n avait pas de réseaux et de puissance financière.

Ils ont quand même réussi, sans réseau et sans puissance financière, à faire reconnaître "par défaut" la paternité de Montand par les tribunaux dans un premier temps, c'est pas rien.  
Non, je pense que le seul tort de la famille Drossart, c'est que la mère n'a pas supporté de vivre dans l'ombre et a soit pipeauté de fond en comble une histoire avec Montand, soit a trouvé que c'était plus classe de dire que sa fille était celle d'une star que de Jo le clodo ou du facteur.  

Citation :

on peut dire ce que l on veut mais aurore ressemble plus a Montand que Valentin :D

Et pourtant, Valentin est bien le fils de Montand. Comme quoi.  

Citation :

ça me parait simple pourtant de refaire des tests, ça résoudrait le doute une fois pour toute.  [:cosmoschtroumpf]

Pas besoin.

deadpool a écrit :

Des complotistes ont un doute sur ces expertises. On va pas déterrer une nouvelle fois un cadavre pour leur faire plaisir, ils trouveront de toute façon le moyen de dire que le prélèvement a été de nouveau trafiqué, que les experts sont payés, que les analyses ont été faussées. Tu comprends, "Aurore ressemble tellement plus à Montand que Valentin :D ". [:er dehy:1]

les tests ont été demandés et payés par le clan Montand, a cette époque il  était très puissant et ce n était pas que la famille. selon elle Maître COLLARD a été au dessous de tout...
sur son site https://www.aurore-drossart.com/exh [...] s-houleux/  
"Docteur Dominique LECOMTE, directrice de l'Institut médico-légal de Paris, qui est chargée, avec son équipe, d'effectuer des prélèvements du corps et de les envoyer aux différents laboratoires.  
Et le détail croustillant que l'on ignorait à l'époque, ces informations étant de 2006, c'est que la crédibilité et la réputation de cette femme de sciences ont été largement entamées depuis : figurez-vous que c'est cette même dame qui concluait dans son rapport de médecin légiste au suicide du juge Borel. On sait maintenant que c'était faux, grâce à sa veuve magistrate qui s'est battue trois années, elle et son avocat Olivier Maurice, pour obtenir une contre expertise qui a démontré que son mari avait été assassiné et que le rapport de Dominique Lecomte était bidon ! C'est également Dominique Lecomte qui, à la demande de la famille royale, aurait embaumé le corps de la princesse Lady Di peu de temps après sa mort ; ceci afin de rendre impossible tous futurs examens post-mortem, au grand regret de Mohamed Alfayed... Car Lady Di était enceinte de lui...

Une fois sur place, après nous avoir fait attendre durant 1 h dans une salle d'attente, le cercueil hors de notre vue durant tout ce temps, enfiler une blouse, un bonnet et un masque, comme il était de rigueur, rien ne se déroula comme prévu, à tous niveaux... Les précautions obligatoires n'ont pas été prises. Je peux en témoigner, j'y étais !
Tout d'abord, je fus surprise de découvrir un corps tout noir, comme s'il avait été calciné, et pas aux dimensions de l'homme immense qu'il était. Le corps n'avait rien d'un corps embaumé... Je n'eus pas le tête-à-tête escompté, qu'on m'avait empêchée d'avoir à sa mort. Je n'arrivais pas à y voir Yves Montand. Juste un corps méconnaissable.  
- En outre, aucune identification du corps ne fut faite au préalable : absence de récupération des pièces médicales et dentaires d'Yves Montand ; absence de vérification de la taille, des mensurations et de la pointure du corps exhumé ; aucun prélèvement d'ADN dentaire ; aucune comparaison ante mortem et post mortem de ses sinus ..." etc....

tu peut pas dire laconiquement "pas besoin", apparemment pour elle, si, elle a besoin d etre sure  [:clooney18] ça pourrait clore définitivement ses doutes.

n°65252040
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-02-2022 à 11:14:16  profilanswer

joams a écrit :

les tests ont été demandés et payés par le clan Montand, a cette époque il  était très puissant et ce n était pas que la famille. selon elle Maître COLLARD a été au dessous de tout...
"Docteur Dominique LECOMTE, directrice de l'Institut médico-légal de Paris, qui est chargée, avec son équipe, d'effectuer des prélèvements du corps et de les envoyer aux différents laboratoires.  
Et le détail croustillant que l'on ignorait à l'époque, ces informations étant de 2006, c'est que la crédibilité et la réputation de cette femme de sciences ont été largement entamées depuis : figurez-vous que c'est cette même dame qui concluait dans son rapport de médecin légiste au suicide du juge Borel. On sait maintenant que c'était faux, grâce à sa veuve magistrate qui s'est battue trois années, elle et son avocat Olivier Maurice, pour obtenir une contre expertise qui a démontré que son mari avait été assassiné et que le rapport de Dominique Lecomte était bidon ! C'est également Dominique Lecomte qui, à la demande de la famille royale, aurait embaumé le corps de la princesse Lady Di peu de temps après sa mort ; ceci afin de rendre impossible tous futurs examens post-mortem, au grand regret de Mohamed Alfayed... Car Lady Di était enceinte de lui...

Une fois sur place, après nous avoir fait attendre durant 1 h dans une salle d'attente, le cercueil hors de notre vue durant tout ce temps, enfiler une blouse, un bonnet et un masque, comme il était de rigueur, rien ne se déroula comme prévu, à tous niveaux... Les précautions obligatoires n'ont pas été prises. Je peux en témoigner, j'y étais !
Tout d'abord, je fus surprise de découvrir un corps tout noir, comme s'il avait été calciné, et pas aux dimensions de l'homme immense qu'il était. Le corps n'avait rien d'un corps embaumé... Je n'eus pas le tête-à-tête escompté, qu'on m'avait empêchée d'avoir à sa mort. Je n'arrivais pas à y voir Yves Montand. Juste un corps méconnaissable.  
- En outre, aucune identification du corps ne fut faite au préalable : absence de récupération des pièces médicales et dentaires d'Yves Montand ; absence de vérification de la taille, des mensurations et de la pointure du corps exhumé ; aucun prélèvement d'ADN dentaire ; aucune comparaison ante mortem et post mortem de ses sinus ..." etc....

tu peut pas dire laconiquement "pas besoin", apparemment pour elle, si, elle a besoin d etre sure  [:clooney18] ça pourrait clore définitivement ses doutes.

Et c'est elle qui paierait ?  :o  
Et si le résultat est encore négatif ? Parce que si tu as lu toute sa prose, elle s'arrêtera que quand on lui dira ce qu'elle veut entendre.

Message édité par Ninou le 23-02-2022 à 11:14:59

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°65252063
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2022 à 11:17:10  profilanswer

punaise ils avaient pris un noir pour faire croire que c'était yves montand  [:logicsystem360:5] ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65252078
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 11:18:30  profilanswer

joams a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, c'est le demandeur qui avance les frais, il n'y a rien de louche là-dedans.

Citation :

Pour ce qui est de Borrel, je ne connais pas l'histoire mais ce n'est pas parce que quelqu'un se trompe qu'elle est corrompue.
Pour Lady Di, je note le conditionnel et je vois pas de quel droit Mohamed Al Fayed aurait pu demander des examens sur le corps de cette personne. Ni même ce que change une éventuelle grossesse.
Mais ok, du coup pour toi, ce docteur, toute son équipe et l'institut médico-légal de Paris ont trafiqué les prélèvements. Parce que ? Bah c'est le complot hein, Jamy.  [:webenor]
S'il y avait le moindre élément factuel permettant de mettre en doute la crédibilité de cette procédure, elle aurait eu la possibilité de faire une contre-expertise, même si le méchant Collard a pas déposé tel ou tel document dans les temps.
Si elle ne le fait pas, c'est pas pour rien.

Citation :

Je vais prendre pour acquises les élucubrations d'une pauvre femme manipulée par sa mère depuis son plus jeune âge pour croire qu'un homme était son père alors que ce n'était pas le cas.
Pensée émue pour tous ces gens qui se sont amusés à substituer les cadavres pour le plaisir et quelques billets de 500, au risque de compromettre la crédibilité de leur institut.  [:er dehy:1]
En fait il aurait fallu qu'Aurore déterre le cadavre, l'amène elle-même dans le coffre de sa twingo à l'institut, aie un petit moment perso de retrouvailles avec le cadavre de son père et lui prélève elle-même des dents pour s'assurer que c'est bien lui.

Citation :

Je vais sans doute être extrêmement méchant mais elle en aura toujours besoin. Parce que tant qu'on ne lui dira pas "c'est bon, c'est ton père", elle ira chercher ou inventer le moindre petit truc pour instiller le doute et s'y raccrocher. Elle n'a que ça. Toute sa vie est fondée là-dessus par la faute de sa mère. C'est triste, une vie gâchée comme ça.

Message édité par deadpool le 23-02-2022 à 11:21:12

---------------
n°65252103
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2022 à 11:22:06  profilanswer

en plus elle lui ressemble tant que ça? pas mal de monde dit que c'est son portait craché mias c'est a ce point ?

Spoiler :

Pour moi, oui c'est sa fille.

---------------
n°65252356
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 23-02-2022 à 11:48:19  profilanswer

He beh, j'vous savais pas chaud à ce point sur le papy queutard !

n°65252406
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 11:54:01  profilanswer

Nykhola a écrit :

He beh, j'vous savais pas chaud à ce point sur le papy queutard !

Je connaissais pas l'histoire avant le passage de la mytho dans l'émission. :D
Mais j'aime pas le complotisme. :o

---------------
n°65252485
Gwrach
Posté le 23-02-2022 à 12:01:57  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Spoiler :

Pour moi, oui c'est sa fille.

Tu fais bien de préciser, personne n'avait pas compris ce que t'en pensais :O

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 12:01:57  profilanswer

n°65252685
joams
Posté le 23-02-2022 à 12:28:02  profilanswer

Ce que je voulais suggérer c est que le clan Montand n aurait pas demander de test si il n était pas sur qu il serait négatif.

n°65252702
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 12:31:21  profilanswer

joams a écrit :

Ce que je voulais suggérer c est que le clan Montand n aurait pas demander de test si il n était pas sur qu il serait négatif.

Bah... au moment où ils le demandent, Aurore est reconnue par la justice comme la fille de Montand. S'ils veulent être sûrs de ça, évidemment qu'ils vont demander le test. S'il est positif, rien ne change pour eux, s'il est négatif, c'est tout bénéf'.
Je vois pas en quoi c'est un argument en faveur d'une manipulation des données.  

Le mieux aurait été que Montand se conforme au test comme demandé de son vivant, ça n'a pas été le cas, faut faire avec (et c'est ce qui a été fait).

---------------
n°65252777
Nykhola
Posté le 23-02-2022 à 12:41:51  profilanswer

deadpool a écrit :

Je connaissais pas l'histoire avant le passage de la mytho dans l'émission. :D
Mais j'aime pas le complotisme. :o

Ha, t'en avais pas entendu parler à l'époque de l'exhumation ?

n°65252811
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 12:45:21  profilanswer

Nykhola a écrit :

Ha, t'en avais pas entendu parler à l'époque de l'exhumation ?

Sans doute vite fait mais trop jeune pour en avoir quoique ce soit à foutre. :D

---------------
n°65252907
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-02-2022 à 12:55:52  profilanswer

Hanouna le roi de la pub clandestine.

https://www.ozap.com/actu/cyril-han [...] pmp/613983

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65253327
aricoahuri
Posté le 23-02-2022 à 13:52:16  profilanswer

Pécresse va-t-elle devoir faire un monologue au début de Face à Baba sur les agressions sexuelles dans les coulisses de l'émission ?

https://www.starmag.com/medias/tpmp [...] 02089.html

On se demande bien de qui il peut s'agir... [:gillesverdez]  

n°65253410
Nykhola
Posté le 23-02-2022 à 14:00:47  profilanswer

Ha, l'Arcom traite enfin les signalements de Mr Pool :D

n°65253428
somberlain
Posté le 23-02-2022 à 14:02:31  profilanswer

aricoahuri a écrit :

Pécresse va-t-elle devoir faire un monologue au début de Face à Baba sur les agressions sexuelles dans les coulisses de l'émission ?

https://www.starmag.com/medias/tpmp [...] 02089.html

On se demande bien de qui il peut s'agir... [:gillesverdez]

Un chroniqueur gay toujours en poste.. Il y en a qu'un

n°65253439
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 14:03:44  profilanswer

somberlain a écrit :

Un chroniqueur gay toujours en poste.. Il y en a qu'un

Genton est là depuis plus de 3 ans, non ?
Mais Delormeau est le seul à avoir eu une émission à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 23-02-2022 à 14:05:07

---------------
n°65253569
somberlain
Posté le 23-02-2022 à 14:17:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Genton est là depuis plus de 3 ans, non ?
Mais Delormeau est le seul à avoir eu une émission à l'époque.

Je le vois plutôt bi  [:jean_cachesex:4]

n°65253595
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-02-2022 à 14:19:34  profilanswer

Y'avait qu'à voir les 4/3 pour comprendre … et puis quand le boss joue à chat-bite avec une chroniqueuse ou se sert de la sienne pour appeler un ascenseur, t'as vite compris l'ambiance.
Etonnant qu'il n'y ait pas plus de plaintes tiens.

---------------
n°65253597
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 14:19:38  profilanswer

Après, clairement ce qu'a fait le chroniqueur en question n'est pas bon.
Maintenant, je me demande si on peut dire la même chose des agissements d'Hanouna (on se rappelle du chat bite avec Capucine, entre autres) et d'Enora.

edit : bon bah burned hein :o

Message édité par deadpool le 23-02-2022 à 14:20:00

---------------
n°65253618
joams
Posté le 23-02-2022 à 14:20:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah... au moment où ils le demandent, Aurore est reconnue par la justice comme la fille de Montand. S'ils veulent être sûrs de ça, évidemment qu'ils vont demander le test. S'il est positif, rien ne change pour eux, s'il est négatif, c'est tout bénéf'.
Je vois pas en quoi c'est un argument en faveur d'une manipulation des données.  

Le mieux aurait été que Montand se conforme au test comme demandé de son vivant, ça n'a pas été le cas, faut faire avec (et c'est ce qui a été fait).

justement, il n avait que cette solution pour éviter de partager l héritage.

sur ce sujet https://www.avocat-paris-lmayer.com [...] ad246.html
Sollicité dans le cadre du réexamen des lois de bioéthique, le Conseil d'Etat a décidé cette semaine qu'il ne fallait rien changer. Non à tout ce qui pourrait mener à une dérive vers une "biologisation" de la filiation! Et surtout pas question de bouleverser le régime français de la filiation ancré dans le souci de la préservation de la "paix des familles". Un choix que soutient le professeur Philippe Rouger, directeur général de l'Institut national de la transfusion sanguine (INTS), qui revendique 17 000 tests de paternité en vingt-trois ans d'activité. "La position française est peut-être rigide, conservatrice, mais elle a fait le choix, en protégeant l'enfant, de favoriser les intérêts collectifs sur les intérêts particuliers".

n°65253626
yngwie
No hablo inglés
Posté le 23-02-2022 à 14:21:38  profilanswer

Vu la vidéo de papacito qui est passée hier  chez la racaille du paf.  [:padmasana:1]

Donc tranquilou on montre un débile d'extrême droite qui menace un jeune parce qu'il a dancé dans une église ?

On est bien là.  [:moonblood7:9]

Monde de merde  [:vave1:1]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°65253627
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-02-2022 à 14:21:38  profilanswer

Record d'audience ce soir. [:coyote de l'espace:3]

---------------
n°65253637
somberlain
Posté le 23-02-2022 à 14:22:08  profilanswer

Ce serait vraiment la haine pour delormeau s'il se retrouvait viré, alors que son meilleur ennemi est toujours en poste pour dix fois pire  [:fafa_monteco]

n°65253639
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-02-2022 à 14:22:12  profilanswer

yngwie a écrit :

Vu la vidéo de papacito qui est passée hier  chez la racaille du paf.  [:padmasana:1]

Donc tranquilou on montre un débile d'extrême droite qui menace un jeune parce qu'il a dancé dans une église ?  

On est bien là.  [:moonblood7:9]  

Monde de merde  [:vave1:1]

"Facho." [:croco385]

---------------
n°65253655
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-02-2022 à 14:23:55  profilanswer

somberlain a écrit :

Ce serait vraiment la haine pour delormeau s'il se retrouvait viré, alors que son meilleur ennemi est toujours en poste pour dix fois pire  [:fafa_monteco]

Momo qui est "pote" avec hanouna mais haineux contre delormeau va t'il publier un article ? [:fafa_monteco:4]

---------------
n°65253668
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 14:25:00  profilanswer

Limpide. :D

Joams, je ne vois pas quel est l'argument et en quoi il va dans ton sens.
Je note en revanche que les deux experts qui sont cités dans ton lien sont liés à l'expertise Drossart/Montand (et ils ne sont pas du même avis, d'ailleurs :o ). :o

J'en profite pour préciser, les deux ne sont pas d'accord sur la question des tests et de leur recours en France.
Ils sont en revanche d'accord sur l'absence de preuve de paternité d'Yves Montand en ce qui concerne Aurore Drossart.  [:donkeyshoot]

Bon j'ai foiré ma modif, tant pis. :o

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 23-02-2022 à 16:14:33

---------------
n°65254211
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-02-2022 à 15:19:39  profilanswer

Ben le clan Montand savait d'avance que ce serait négatif, puisque ça ne pouvait pas être positif, puisqu'ils savaient qu'ils pourraient échanger des cadavres, soudoyer à peu près tout le monde, même un avocat qu'elles ont choisi ... et peut-être même les juges eux-mêmes qui sait, facile  [:18e:2]  

---------------
n°65254273
aricoahuri
Posté le 23-02-2022 à 15:25:32  profilanswer

asu5 a écrit :

Momo qui est "pote" avec hanouna mais haineux contre delormeau va t'il publier un article ? [:fafa_monteco:4]

Le stagiaire dit en itw qu'Hanouna l'a rencontré avec le fameux "chroniqueur" il y a un mois pour l'écouter et s'excuser. Même si le fameux chroniqueur considérait que c'était flatteur pour le stagiaire qu'il le drague (on se demande vraiment qui se comporte de la sorte  :o )

n°65254318
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2022 à 15:30:38  profilanswer

somberlain a écrit :

Je le vois plutôt bi  [:jean_cachesex:4]

qu'importe l'étiquette tant qu'il y a un billet...

---------------
n°65254330
somberlain
Posté le 23-02-2022 à 15:32:20  profilanswer

sinon y a aussi le mec blond frisé qui vient parfois parler de la reine d'Angleterre, mais je pense pas qu'il soit considéré "chroniqueur" :o

n°65254355
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-02-2022 à 15:34:22  profilanswer

Montiel ?
Il est gay non ? :o

---------------
n°65254425
Jean malou​k
Posté le 23-02-2022 à 15:40:37  profilanswer

Déjà, ce n'est pas Guény car contrairement a ce que certains disent ici je suis sur qu'il est hétéro.

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 23-02-2022 à 15:41:01
n°65254458
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2022 à 15:43:44  profilanswer

somberlain a écrit :

sinon y a aussi le mec blond frisé qui vient parfois parler de la reine d'Angleterre, mais je pense pas qu'il soit considéré "chroniqueur" :o

celui du seigneur des anneaux ?
https://64.media.tumblr.com/avatar_3aaff841e989_128.pnj

---------------
n°65254735
joams
Posté le 23-02-2022 à 16:10:34  profilanswer

deadpool a écrit :

J'en profite pour préciser, les deux ne sont pas d'accord sur la question des tests et de leur recours en France.
Ils sont en revanche d'accord sur l'absence de preuve de paternité d'Yves Montand en ce qui concerne Aurore Drossart.  [:donkeyshoot]  

Bon j'ai foiré ma modif, tant pis. :o

l ajout c était pour enrichir le débat, pas pour qu il aille dans mon sens   [:douste-blabla]  

Modifies, tu me fait dire des choses que je n ai pas dites  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 23-02-2022 à 16:14:08
n°65254785
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 16:15:10  profilanswer

joams a écrit :

l ajout c était pour enrichir le débat, pas pour qu il aille dans mon sens   [:douste-blabla]  

Modifies, tu me fait dire des choses que je n ai pas dites  [:tim_coucou]

Fait, désolé je n'avais pas vu. :jap:
C'est dommage parce que pour le coup, ça te prêtait des propos factuels. :o

---------------
n°65255367
aricoahuri
Posté le 23-02-2022 à 17:21:15  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Déjà, ce n'est pas Guény car contrairement a ce que certains disent ici je suis sur qu'il est hétéro.

Non mais y'a aucun doute que c'est Delormeau. Ils avaient déjà mis en scène dans l'émission qu'il draguait des stagiaires, les méthodes et le discours lui ressemblent, il était le seul à avoir "son" émission y'a 2 ans (TPMP People) et à être toujours là...
Après ça semble étrangement pas avoir de résonance dans les médias, pas sûr qu'il risque grand chose.

n°65255920
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 23-02-2022 à 18:42:47  profilanswer

Jean malouk a écrit :

La seule chose qui pourrait étayer le fait qu'il soit hetero, c'est qu'Enora pouvait pas le blairer, en dehors de ça...

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°65256010
Nykhola
Posté le 23-02-2022 à 18:58:15  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

La seule chose qui pourrait étayer le fait qu'il soit hetero, c'est qu'Enora pouvait pas le blairer, en dehors de ça...

Il dit qu'il ne voit pas le rapport  [:drixmok]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8107  8108  8109  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)