Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8106  8107  8108  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°65242616
El-Zboubo
Posté le 22-02-2022 à 11:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
La plupart sont des has been qui ont été pris par Hanouna pour se faire humilier, car c'est un revanchard et ça le plait de se moquer des animateurs ayant une grosse notoriété pendant les années 2000 quand lui n'était rien.

Et Castaldi, on parle bien du mec qui a quitté son contrat avec TF1 qui le payait 3 millions par an, pour aller faire l'académie des 9 sur NRJ12 pendant 3 semaines en été puis s'est fait jeté comme un malpropre et a trouvé refuge chez Equidia ? Si t'appelles ça " bien mener sa barque " ...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 11:20:43  profilanswer

n°65242664
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-02-2022 à 11:25:48  profilanswer

Raiisin a écrit :

Dans le lot d'ailleurs un docteur avait déjà été condamné pour falsification, son procès elle l'a perdu car son avocat a """oublié""" un élément de procédure.  

Quel docteur ?
Et non, son procès elle l'a perdu car trois structures indépendantes sont arrivées aux mêmes conclusions.  

Je pense que c'est très peu probable qu'il y ait eu falsification. Si tu regardes l'histoire, tu n'as que deux possibilités.
Soit c'est le complot, et ça veut dire arroser trois professeurs de médecine (et la responsable d'un laboratoire de police si j'ai bien compris), au moins trois structures indépendantes (et qui n'ont pour deux d'entre elles aucun intérêt à frauder vu leur activité) et évidemment trois équipes différentes (ils travaillent pas solo dans leur coin). Il faut absolument corrompre tous ces gens dans le cadre de cette théorie car ils sont tous d'accord.
Soit il n'y a pas de complot et une personne, une seule, a menti (ou s'est trompée et s'est enfermée dedans par la suite). Une personne qui avait tout intérêt à mentir.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°65244358
joams
Posté le 22-02-2022 à 14:20:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Quel docteur ?
Et non, son procès elle l'a perdu car trois structures indépendantes sont arrivées aux mêmes conclusions.  

Je pense que c'est très peu probable qu'il y ait eu falsification. Si tu regardes l'histoire, tu n'as que deux possibilités.
Soit c'est le complot, et ça veut dire arroser trois professeurs de médecine (et la responsable d'un laboratoire de police si j'ai bien compris), au moins trois structures indépendantes (et qui n'ont pour deux d'entre elles aucun intérêt à frauder vu leur activité) et évidemment trois équipes différentes (ils travaillent pas solo dans leur coin). Il faut absolument corrompre tous ces gens dans le cadre de cette théorie car ils sont tous d'accord.
Soit il n'y a pas de complot et une personne, une seule, a menti (ou s'est trompée et s'est enfermée dedans par la suite). Une personne qui avait tout intérêt à mentir.

A mon avis tout est facile dans cette affaire, n oublions pas que c était "l époque Mitterrand" ...  :ange:  
pour lever les doutes, le plus simple ce serait de refaire des tests impartiaux

n°65244441
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-02-2022 à 14:28:47  profilanswer

joams a écrit :

A mon avis tout est facile dans cette affaire, n oublions pas que c était "l époque Mitterrand" ...  :ange:  
pour lever les doutes, le plus simple ce serait de refaire des tests impartiaux

Les rapports concernant Aurore Drossart sont sorties en 1998, Mitterrand était déjà mort depuis 2 ans donc il a rien à voir là-dedans.
Les 3 experts ont donné leur avis, tu te bases sur rien pour dire qu'ils sont partiaux, c'est faux

---------------
Lu et approuvé.
n°65245634
Migoul2
Pisci addict
Posté le 22-02-2022 à 17:00:32  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

La plupart sont des has been qui ont été pris par Hanouna pour se faire humilier, car c'est un revanchard et ça le plait de se moquer des animateurs ayant une grosse notoriété pendant les années 2000 quand lui n'était rien.

Et Castaldi, on parle bien du mec qui a quitté son contrat avec TF1 qui le payait 3 millions par an, pour aller faire l'académie des 9 sur NRJ12 pendant 3 semaines en été puis s'est fait jeté comme un malpropre et a trouvé refuge chez Equidia ? Si t'appelles ça " bien mener sa barque " ...

J'ai dit la plupart. Pas tous. ;) Le problème de Castaldi c'est surtout que j'ai l'impression qu'il a une bite à la place du cerveau. Et donc il a du se faire assommer niveau pension.

Edit : va faire un tour sur societe.com pour castaldi. Ca doit quand meme aller pour lui....

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 22-02-2022 à 17:05:38
n°65245870
unjouraill​eurs
Posté le 22-02-2022 à 17:27:30  profilanswer

Déjà quand tu vois les jeans qu'il porte cela réssume tous

n°65246118
El-Zboubo
Posté le 22-02-2022 à 17:54:42  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'ai dit la plupart. Pas tous. ;) Le problème de Castaldi c'est surtout que j'ai l'impression qu'il a une bite à la place du cerveau. Et donc il a du se faire assommer niveau pension.

Edit : va faire un tour sur societe.com pour castaldi. Ca doit quand meme aller pour lui....

Une boite radiée en 2012 et une SCI...Rien de fou.  :o  

Je pense sincèrement que c'est la misère pour Castaldi, quand tu l'as connu dans les années 2000, ce mec a un melon pas possible. S'il avait une rente conséquente et une boite de prod, tu crois sincèrement qu'il irait toucher 500 balles par émission pour entendre " He oh Casta, ferme la maintenant on entend que toi " [:rotinaj:2] ?

Il est ruiné, il prend ce qu'on veut bien lui accorder, et voilà...Triste pour lui mais mérité.  :ange:

n°65246567
Jean malou​k
Posté le 22-02-2022 à 18:50:22  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Une boite radiée en 2012 et une SCI...Rien de fou.  :o  

Je pense sincèrement que c'est la misère pour Castaldi, quand tu l'as connu dans les années 2000, ce mec a un melon pas possible. S'il avait une rente conséquente et une boite de prod, tu crois sincèrement qu'il irait toucher 500 balles par émission pour entendre " He oh Casta, ferme la maintenant on entend que toi " [:rotinaj:2] ?

Il est ruiné, il prend ce qu'on veut bien lui accorder, et voilà...Triste pour lui mais mérité.  :ange:

Castaldi en a déja parlé, il dit qu'il s'est fait escroqué par des comptables ou des associés, en plus du fait qu'il avait un train de vie de dingue et qu'il n'investissait pas forcement bien son argent, il y a aussi eu des divorces et des pensions alimentaires. Apres, il doit avoir de bonnes rentrées d'argent mais le mec est ultra endetté.

Message édité par Jean malouk le 22-02-2022 à 18:50:54
n°65246706
thejoker2
Posté le 22-02-2022 à 19:05:44  profilanswer

Putain mais c’est tellement vide cette émission là. Une heure à idolâtrer le grand gourou…

n°65247560
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2022 à 20:50:24  answer

[:christophe_bourbier:7]  vs  [:petoncle-baveuse:3]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2022 à 20:50:24  profilanswer

n°65247578
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-02-2022 à 20:52:09  profilanswer

La télé poubelle dans toute sa splendeur. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65247698
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-02-2022 à 21:03:30  profilanswer

Bravo gégé, défonce ces intégristes.

---------------
n°65247708
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-02-2022 à 21:04:26  profilanswer

Dis leur que c'est des gros fragiles géraldine :D

---------------
n°65247713
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-02-2022 à 21:04:36  profilanswer

Papacito. :lol:

---------------
n°65247715
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2022 à 21:04:46  answer

Bientôt le pape gay.

n°65247728
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-02-2022 à 21:05:31  profilanswer

Complètement taré ce papacito.

---------------
n°65247740
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2022 à 21:06:49  answer

deadpool a écrit :

Complètement taré ce papacito.

Vient viriliteam on va s'expliquer [:maitreverge]

n°65247741
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-02-2022 à 21:06:52  profilanswer

Des clôques dans la gôle lô.

---------------
n°65247799
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-02-2022 à 21:11:30  profilanswer

Bouh bouh bouh le croyant il est blessé et il peut rien faire  [:madametaxa:2]

C'est donc ça, un babtou fragile ? :o

---------------
n°65247804
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 22-02-2022 à 21:12:04  profilanswer

Si ce tweerkeur arrive a retomber sur ses pieds , je dis bravo. [:implosion du tibia]  

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°65247862
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-02-2022 à 21:15:36  profilanswer

Kelly qui défend son business. :D

---------------
n°65247902
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2022 à 21:18:14  answer

asu5 a écrit :

Kelly qui défend son business. :D

Elle va prendre cher  [:baba dance]

n°65247911
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 22-02-2022 à 21:18:42  profilanswer

Putain 2eme essai et il s'excuse toujours pas  [:nukhca+lete:5]

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°65247949
J-O
Posté le 22-02-2022 à 21:20:43  profilanswer

Qui se souvient des Pussy Riots?
Dans une église en Russie?
Peine de prison.
A l’époque, tout le monde disait les Pussy Riots libre!

Je ne comprends pas que personne sue le plateau n'ai fait le lien.

C'est vraiment de la merde cette émission.

n°65248023
J-O
Posté le 22-02-2022 à 21:23:51  profilanswer

Merci.
Au revoir.
Bandes d'abrutis!

n°65248237
erg machao​n
Posté le 22-02-2022 à 21:35:49  profilanswer

J-O a écrit :

Qui se souvient des Pussy Riots?
Dans une église en Russie?
Peine de prison.
A l’époque, tout le monde disait les Pussy Riots libre!

Je ne comprends pas que personne sue le plateau n'ai fait le lien.

C'est vraiment de la merde cette émission.

Autre epoque. Depuis, les frères Kouachi ont gagné.  :(

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°65248339
Gwrach
Posté le 22-02-2022 à 21:41:34  profilanswer

erg machaon a écrit :

Autre epoque. Depuis, les frères Kouachi ont gagné. :(

Toi aussi tu te souviens de ceux qui soutenaient les Pussy Riot, qui contrevenaient aux lois de leur pays, mais trouvaient des torts aux caricaturistes français qui respectaient nos lois ?  :D

n°65250083
joams
Posté le 22-02-2022 à 23:41:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Les rapports concernant Aurore Drossart sont sorties en 1998, Mitterrand était déjà mort depuis 2 ans donc il a rien à voir là-dedans.
Les 3 experts ont donné leur avis, tu te bases sur rien pour dire qu'ils sont partiaux, c'est faux

Tu peut pas dire avec certitude que c est faux. On parle d une époque où on s arrangeait avec la vérité. On a eu la fille de miterrand, c est pour ça que je parle de cela, j'aurai pu dire l époque de Pasqua ou Chirac qui auraient dû aller 10 fois sous les barreaux.  
Pour clore le débat, il faudrait refaire des tests...

n°65250664
AKAJET89
Posté le 23-02-2022 à 07:53:21  profilanswer

Non mais le Benjamin il cherche quoi là ?

n°65250715
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 23-02-2022 à 08:12:48  profilanswer

De la notoriété.

Par contre hanouna a tout fait pour le faire pleurer, sans y arriver. Il rageait aussi de pas avoir eu les excuses.

---------------

n°65250735
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2022 à 08:16:35  profilanswer

joams a écrit :

Tu peut pas dire avec certitude que c est faux. On parle d une époque où on s arrangeait avec la vérité. On a eu la fille de miterrand, c est pour ça que je parle de cela, j'aurai pu dire l époque de Pasqua ou Chirac qui auraient dû aller 10 fois sous les barreaux.  
Pour clore le débat, il faudrait refaire des tests...

la fille de Mitterrand c'est juste des journalistes qui avaient décidé de ne rien dévoiler, c'est totalement différent que de dire que 3 expertises demandées par la Justice sont fausses...
Le corps avait été exhumé pour ça, je pense que c'est suffisant, on va pas refaire le même sketch juste parce que certains voient du mensonge partout

---------------
Lu et approuvé.
n°65250803
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 08:41:26  profilanswer

La Monne a écrit :

la fille de Mitterrand c'est juste des journalistes qui avaient décidé de ne rien dévoiler, c'est totalement différent que de dire que 3 expertises demandées par la Justice sont fausses...
Le corps avait été exhumé pour ça, je pense que c'est suffisant, on va pas refaire le même sketch juste parce que certains voient du mensonge partout

Le truc n'a tellement rien à voir putain.  [:donkeyshoot]  
"Hé on sait comment c'était à l'époque hein, c'est comme le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté aux Alpes  [:la chancla:1] "

---------------
n°65250954
joams
Posté le 23-02-2022 à 09:11:12  profilanswer

La Monne a écrit :

on va par refaire "l histoire de la fille de Mitterrand" et Edern Hallier, mais "En 2005, l'ancien directeur-adjoint du cabinet de Mitterrand, Gilles Ménage, et le chef de la « cellule Élysée », Christian Prouteau, ont été condamnés pour écoutes illégales dans le dossier Hallier de l'affaire des écoutes de l'Élysée." donc des affaires pourries de cette époque existent.
le seul tort de la famille drossart c est qu elle n avait pas de réseaux et de puissance financière.
on peut dire ce que l on veut mais aurore ressemble plus a Montand que Valentin :D
ça me parait simple pourtant de refaire des tests, ça résoudrait le doute une fois pour toute.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par joams le 23-02-2022 à 09:13:52
n°65250968
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-02-2022 à 09:12:41  profilanswer

Donc pour toi c'est "simple" de déterrer une personne décédée il y a 30 ans  [:transparency]  
Juste parce que certains ne croient pas à 3 expertises

---------------
Lu et approuvé.
n°65251024
joams
Posté le 23-02-2022 à 09:19:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc pour toi c'est "simple" de déterrer une personne décédée il y a 30 ans  [:transparency]  
Juste parce que certains ne croient pas à 3 expertises

il y a des doutes sur ces expertises. on le fait bien sur des affaires de meurtres et c est bien moins traumatisant sur une affaire de 30 ans.

n°65251266
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 09:52:14  profilanswer

joams a écrit :

on va par refaire "l histoire de la fille de Mitterrand" et Edern Hallier, mais "En 2005, l'ancien directeur-adjoint du cabinet de Mitterrand, Gilles Ménage, et le chef de la « cellule Élysée », Christian Prouteau, ont été condamnés pour écoutes illégales dans le dossier Hallier de l'affaire des écoutes de l'Élysée." donc des affaires pourries de cette époque existent.

Paie ta logique.  
Selon cette même logique, et puisqu'il existe des affaires pourries à notre époque aussi, rien ne sert de refaire les expertises, elles seraient de toute façon douteuses.  [:er dehy:1]  

Citation :

le seul tort de la famille drossart c est qu elle n avait pas de réseaux et de puissance financière.

Ils ont quand même réussi, sans réseau et sans puissance financière, à faire reconnaître "par défaut" la paternité de Montand par les tribunaux dans un premier temps, c'est pas rien.  
Non, je pense que le seul tort de la famille Drossart, c'est que la mère n'a pas supporté de vivre dans l'ombre et a soit pipeauté de fond en comble une histoire avec Montand, soit a trouvé que c'était plus classe de dire que sa fille était celle d'une star que de Jo le clodo ou du facteur.  

Citation :

on peut dire ce que l on veut mais aurore ressemble plus a Montand que Valentin :D

Et pourtant, Valentin est bien le fils de Montand. Comme quoi.  

Citation :

ça me parait simple pourtant de refaire des tests, ça résoudrait le doute une fois pour toute.  [:cosmoschtroumpf]

Pas besoin.  

joams a écrit :

il y a des doutes sur ces expertises. on le fait bien sur des affaires de meurtres et c est bien moins traumatisant sur une affaire de 30 ans.

Des complotistes ont un doute sur ces expertises. On va pas déterrer une nouvelle fois un cadavre pour leur faire plaisir, ils trouveront de toute façon le moyen de dire que le prélèvement a été de nouveau trafiqué, que les experts sont payés, que les analyses ont été faussées. Tu comprends, "Aurore ressemble tellement plus à Montand que Valentin :D ". [:er dehy:1]

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 23-02-2022 à 09:53:41

---------------
n°65251338
Gwrach
Posté le 23-02-2022 à 09:59:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils ont quand même réussi, sans réseau et sans puissance financière, à faire reconnaître "par défaut" la paternité de Montand par les tribunaux dans un premier temps, c'est pas rien.
Non, je pense que le seul tort de la famille Drossart, c'est que la mère n'a pas supporté de vivre dans l'ombre et a soit pipeauté de fond en comble une histoire avec Montand, soit a trouvé que c'était plus classe de dire que sa fille était celle d'une star que de Jo le clodo ou du facteur.

Ou du moniteur de ski  :O

C'est triste n'empêche, sans ce déni familial Aurore Drossart aurait peut-être pu connaître l'identité se son véritable géniteur, voire construire une relation avec lui.

n°65251437
hfr of the​ dead
Posté le 23-02-2022 à 10:09:35  profilanswer

et puis accuser yves montand parceque la fille est (vraiment) son portrait craché, c'est petit.
oui ils ont payé les experts et ont fait des pressions/intimisations sur la mère et sa fille, qu'on laisse le clan montand tranquille...  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65251683
Piltez
Posté le 23-02-2022 à 10:35:08  profilanswer

Y'a vraiment besoin de déterrer Montand ? Valentin pourrait pas se mettre un coton-tige dans la bouche histoire de comparer son adn avec celui de cette AW ? :o  

Ils font ça dans les séries à la télé. [:horatio caine]

n°65251697
deadpool
Vrai jeune
Posté le 23-02-2022 à 10:36:47  profilanswer

Piltez a écrit :

Y'a vraiment besoin de déterrer Montand ? Valentin pourrait pas se mettre un coton-tige dans la bouche histoire de comparer son adn avec celui de cette AW ? :o  

Ils font ça dans les séries à la télé. [:horatio caine]

Déjà fait, ça avait permis de déterminer qu'elle avait moins d'une chance sur 1000 d'être liée à Montand. Mais l'expert avait expliqué qu'il ne pouvait être catégorique sans échantillon du père, d'où l'exhumation.

---------------
n°65251850
Piltez
Posté le 23-02-2022 à 10:49:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Déjà fait, ça avait permis de déterminer qu'elle avait moins d'une chance sur 1000 d'être liée à Montand. Mais l'expert avait expliqué qu'il ne pouvait être catégorique sans échantillon du père, d'où l'exhumation.

1 chance sur 1000 ça me semble pas très catégorique même si ça penche plus du côté du non.

Ils ont comparé l'adn à la loupe ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8106  8107  8108  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)