| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:20:43 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Migoul2 Pisci addict |
J'ai dit la plupart. Pas tous. Edit : va faire un tour sur societe.com pour castaldi. Ca doit quand meme aller pour lui.... Message cité 1 fois Message édité par Migoul2 le 22-02-2022 à 17:05:38 |
unjourailleurs | Déjà quand tu vois les jeans qu'il porte cela réssume tous |
El-Zboubo |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 22-02-2022 à 18:50:54 |
thejoker2 | Putain mais c’est tellement vide cette émission là. Une heure à idolâtrer le grand gourou… |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 20:50:24 ![]() |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:50:24 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | La télé poubelle dans toute sa splendeur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bravo gégé, défonce ces intégristes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | Dis leur que c'est des gros fragiles géraldine --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Papacito. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 21:04:46 ![]() Bientôt le pape gay. |
deadpool Vrai jeune | Complètement taré ce papacito. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 21:06:49 ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Des clôques dans la gôle lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | Bouh bouh bouh le croyant il est blessé et il peut rien faire C'est donc ça, un babtou fragile ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Si ce tweerkeur arrive a retomber sur ses pieds , je dis bravo. --------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | Kelly qui défend son business. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2022 à 21:18:14 ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Putain 2eme essai et il s'excuse toujours pas --------------- Ça se termine au tribunal. |
J-O | Merci.
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Gwrach |
|
joams |
|
AKAJET89 | Non mais le Benjamin il cherche quoi là ? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | De la notoriété.
--------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 23-02-2022 à 09:13:52 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Donc pour toi c'est "simple" de déterrer une personne décédée il y a 30 ans --------------- Lu et approuvé. |
joams |
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 23-02-2022 à 09:53:41 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gwrach |
C'est triste n'empêche, sans ce déni familial Aurore Drossart aurait peut-être pu connaître l'identité se son véritable géniteur, voire construire une relation avec lui. |
hfr of the dead | et puis accuser yves montand parceque la fille est (vraiment) son portrait craché, c'est petit.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool Vrai jeune |
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |