| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 22:08:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 22:08:31 ![]() ![]() |
FLK | Ah toi tu sais, t'es pas comme nous, ok mea culpa --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 20-11-2013 à 22:26:39 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pour le hors-jeu, un peu avant il a marqué un but refusé pour un hors-jeu imaginaire, ça compense. |
Shao_Khan | Les 2 tours c'est pas Al-qaïda, c'est les USA themself --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
FLK |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | - Gilles Verdes & co " ce qu'il dit est condamnable " : NON
- C.Carrière : " personne n'a aimé son film " ... vérification allociné, critique presse 2.7/5 Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 21-11-2013 à 00:07:50 |
Gaulois24 | Non mais je trouve ça scandaleux qu'une émission de grande écoute propagent ce genre de rumeurs complètement farfelues parce que dixit Hanouna "des personnes en parlent sur les réseaux sociaux". D'accord donc si on suis son raisonnement, y'a aussi des gens qui remettent en cause les attentats du 11 septembre sur les réseaux sociaux faut donc en parler aussi ? Ils m'ont mis la rage ce soir avec leurs délires conspirationnistes, et en plus hormis Christophe Carrière personne n'a remis en cause cela Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 20-11-2013 à 23:28:47 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 23:33:34 ![]() ![]() |
Gaulois24 |
Puis le stade de France transformé en arène bleu-blanc-rouge avec des supporters à vif a surement impressionné les ukrainiens. Le carton rouge était mérite les ukrainiens ont été de vrais bourrins pendant les 90 mn, énormément de grosses faute ukrainienne n'ont pas été sifflés par l'arbitre, enfin bon en ayant vu le match on peut très difficilement croire à la moindre tricherie, stop la parano... Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 20-11-2013 à 23:59:54 |
FLK | même le CSC c'est faux, bref 60 millions de sélectionneurs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
simon123 |
|
gouge away | Non mais il y a vraiment une théorie du complot sur le match ? Message édité par gouge away le 21-11-2013 à 00:09:17 |
gouge away | osef d'Enora et de son cassos, il y a un topic pour ça |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
iPoule Hédoniste |
titi6940 | Ah beh oui il fallait 3 buts d’écarts, ils allaient arrêter de jouer à 1-0... Rien à voir avec l'affaire de l'OM-VA. La c’était un match de championnat juste avant la finale de de coupe d'europe de Marseille, que Marseille avait besoin de gagner pour être champion mais qu'elle a acheter pour préserver la forme physique de ses jours à quelques jours du plus gros match de l'histoire du club 2 ans après avoir foirer une précédente finale. C'est la coupe du monde la plus attendue de l'histoire dans le pays qui vit pour le football, tout joueur ne rêve que de ça et je vois mal les Ukrainiens qui gagnent bien leur vie à Kiev louper ça pour un chèque alors qu'ils sont aussi blindé que nos français. Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 21-11-2013 à 00:23:50 |
abiero |
|
eclairdela | bon ce serait bien d'arreter le HS sur le foot ou de poursuivre sur le bon topic --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | ben essaye de lancer la discussion sur le topic foot
Message édité par eclairdela le 21-11-2013 à 01:20:55 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
christine972 |
|
Moulin24 | TPMP hier soir : 1.360.000 et 6.2. Soit le nouveau record ! Message cité 2 fois Message édité par Moulin24 le 21-11-2013 à 09:03:38 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 09:09:24 ![]() 2,2 millions pour Le Grand Journal... Merci Doria Tillier... |
major95 The !!!! Beat |
|
|
petitjean Aspe rite | --------------- oui |
blottie |
|
djrzoul | Objectif 1,5M d'ici la fin de l'année |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sujet qui attire la masse. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 12:28:21 ![]() Dans son émission les Pieds dans le plat sur Europe 1, Hanouna demande la définition du mot "inclyte". Réponse de notre héros :
EDIT : ah, n'ayant pas visité le topic depuis plusieurs jours, je n'avais pas vu que des voix s'étaient élevées contre la publication des tweets de ce type. My bad. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 12:36:52 |
eclairdela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |