| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 22:52:14 ![]() ![]() |
funky 83 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'en a une qui va regretter son pari !! ou pas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fifi1993 It's cool to be a king | Sinon Les maitres de l'humour c'est le nouveau Tpmp niveau de la diffusion sur les grilles horaire de D8? --------------- Il lui fait la passe dans le zig il la reçois dans le zag "Jean-Michel Larqué" |
iPoule Hédoniste |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
djrzoul |
fabien Vive la super 5 ! | han, il a rajouté un tatouage dans le paris !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste | Dans le communiqué Virgin ils se vantent de faire 0,1% de mieux que Fun sur une cible, ils sont teubés ou bien ils citent un concurrent juste pour 0,1% ? Je sais que ça leur arrive pas souvent Message édité par iPoule le 20-11-2013 à 00:29:23 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 00:25:13 ![]() ![]() |
djrzoul |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 00:51:50 ![]() Comment on fait pour tripler sa première année de droit ? |
gouge away |
Message édité par gouge away le 20-11-2013 à 01:06:31 |
FLK | C'est possible de plus se taper les twitos décérébrés sur le topic ? Y'a déjà énora dans l'émission c'est bon. (De ouf --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
knaki |
Shao_Khan | Ca va donner ce soir! --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
djrzoul |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
coyote 83 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 10:09:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 10:10:36 ![]() Jeremy aurait dû la fermer hier... Il se marre sur la victoire des bleus...
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 10:11:52 ![]()
|
gouge away |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 10:24:25 ![]()
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 11:18:32 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 11:35:00 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | son émission a trois mois |
simon123 | Petit dossier, vous pouvez admirer Enora Malagré en paysanne sovietique dans un clip de Gilberty becaud |
gouge away |
|
Lugz • |
|
blottie |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Avec une perruque blonde. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On voit qu'ils pensent à l'audience avant tout. |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |