| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:11:47 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 16:29:43 ![]()
|
Meve |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 16:36:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 16:45:23 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 16:48:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 16:48:43 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qu'il dise "pour moi" alors.
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 17:00:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 17:05:20 ![]() "L'amour dure 3 ans" est peut-être une sombre merde, peut-être qu'il a tout à fait raison. Mais on ne peut pas sortir ça avec autant d'aplomb quand on encense Youn. Surtout que si Proust ou Beigbeder (réalisateur du film) étaient venus sur le plateau, il aurait trouvé ça formidable. Il est un peu lèche-cul quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 17:05:59 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | "JE ZAPPE / JE MATE" sur "Joséphine Ange gardien"
|
Docteur G Momo Motus | Hanouna, comme tout le monde (Denisot, Ruquier...) est obligé d'être un lèche-cul s'il veut avoir du monde dans ses émissions. Quand on voit les invités de Zemmour&Nauleau... Des députés de seconde zone pour parler politique, des écrivains miteux pour parler de livres chiants, des gens absolument inconnus qu'ils font passer pour des rockstars, bref, l'antipathie des deux se transpose totalement sur la popularité des invités. Ils en ont même fait leur fond de commerce : ils jouent encore leur image sur leur popularité post-ONPC (cf le décor de leur émission, l'orthographe "Z&N" écrit style "FUMER TUE", le générique...), mais ça ne va pas durer. Lécher des culs, par contre, ça dure. C'est le showbiz qui veut ça, et je le comprends totalement, perso j'irais pas dîner chez un ami qui ne parle pas de façon positive de ce que je fais, et encore moins s'il me dézingue par derrière. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 25-02-2013 à 18:11:41 |
Lugz • | Sublet aussi |
Lugz • | Hommage à l'homme en noir alias ardisson
|
Docteur G Momo Motus | Au fait, quelqu'un sait ce que signifie la petite couture rouge sur le col de toutes les vestes de Louvin ?
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 25-02-2013 à 18:16:35 |
julius_90 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Docteur G Momo Motus | Il a pas encensé le film de Young Hanouna, il a simplement dit qu'il s'était "régalé", il est dans l'exagération comme toujours, après faut cerner le personnage |
barnabe | Ok, ils sont tous habillés en Ardisson...mais est-ce qu'ils sont tous sans sous-vêtements comme Ardisson ? |
Meve |
Lugz • | Ouais bof le machin de ALJ, ça descend pas assez bas. |
barnabe | Enora est malade et pas là \o/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | fatigué un peu le Hanouna non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais cette émission 60 secondes chrono --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 25-02-2013 à 18:40:09 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 25-02-2013 à 18:42:50 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On voit qu'il est fatigué. |
barnabe |
|
barnabe |
|
FRANCKBLB |
|
barnabe |
Lugz • | Bah ils sont pas mal en concurrence cette année, l'émission de duglandini notamment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |