Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9497 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°33430801
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 16:11:47  answer

Reprise du message précédent :
Ce qui est bien avec TPMP, c'est que je pense que c'est une émission qui peut se renouveller avec des autres chroniqueurs tout en maintenant un peu des "piliers" en quelque sorte. Franchement si y'a une fuite progressive des chroniqueurs actuels, on voit très bien aussi qu'une entrée progressive marche.

Benaim et Louvin franchement, je trouve qu'on a gagné en qualité, surtout Louvin que je voyais se barrer à Noel (et au vu des premiers débats un peu houleux avec Enogras).

Tant que Cyril et une petite base sera là pour accueillir des nouveaux, l'émission peut vraiment faire encore 3 - 4 bonnes années.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 16:11:47  profilanswer

n°33430920
vvdk
Posté le 25-02-2013 à 16:20:09  profilanswer

Oui mais bon, je ne trouve pas normal de clasher pour ça :/
Je peux comprendre que ça ne plaise pas au grand public mais il en faut pour tous les gouts, et j'ai pas l'impression qu'ils le comprennent...

n°33430983
Meve
Posté le 25-02-2013 à 16:24:32  profilanswer

vvdk a écrit :

J'ai vu le dernier "Je zappe/Je mate" sur la cérémonie des Césars, et je trouve qu'il y a un manque d'ouverture d'esprit de la part de certains chroniqueurs et d'Hanouna, je trouve pas vraiment normal de dire que les Césars vont être chiants parce qu'il y a que des films d'auteurs genre "Amour" ou "Holy Motors". Puis insulter la profession de Carrière juste parce qu'il a aimé l'Amour dure 3 ans, c'est ridicule. Evidemment, pour Mr Hanouna, quand il n'y a pas Omar Sy ou Michael Youn pour faire le con dans un film, ça va pas..

je comprends tout à fait, j'ai eu du mal aussi quand il a commencé à dire "c'est une sombre merde"  pour un film qu'il n'a pas aimé ..ah "l'amour dure 3 ans" (je trouvais plus le titre)

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33431067
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 16:29:43  answer

Meve a écrit :

je comprends tout à fait, j'ai eu du mal aussi quand il a commencé à dire "c'est une sombre merde"  pour un film qu'il n'a pas aimé ..ah "l'amour dure 3 ans" (je trouvais plus le titre)

Je n'ai pas vu "l'amour dure 3 ans" mais le qualifier de "sombre merde" quand on a encensé la veille le film de Youn, c'est assez risible. Je suis pas certain qu'on puisse faire plus merdique que les métrages de Michael.

n°33431129
Meve
Posté le 25-02-2013 à 16:34:13  profilanswer

ah mais clair je l'ai pas vu non plus,mais vraiment j'ai trouvé ça plus que moyen.

---------------
n°33431159
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 16:36:23  answer

Meve a écrit :

ah mais clair je l'ai pas vu non plus,mais vraiment j'ai trouvé ça plus que moyen.

C'est bizarre que Énora n'ait pas réagi, je viens de voir qu'il y a Joey Starr au casting.:D

n°33431281
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 16:45:23  answer

vvdk a écrit :

Oui mais bon, je ne trouve pas normal de clasher pour ça :/
Je peux comprendre que ça ne plaise pas au grand public mais il en faut pour tous les gouts, et j'ai pas l'impression qu'ils le comprennent...

Ils jugent principalement par rapport aux audiences (sauf pour les chtis  :o), pour eux, une émission qui n'inclu pas le spectateur n'est pas bonne car ça veut dire peu d'audience et donc peu de succès.

n°33431295
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-02-2013 à 16:46:23  profilanswer

Après Hanouna c'est pas Nagui. Pour se plaindre de passer du Hendrix ou Pixies, on ne peut pas dire que culturellement il soit d'une profondeur abyssale. Ce qui n'est pas mal en soi mais en tant que présentateur il pourrait rester un peu plus en retrait quand en même temps il adôôôôôôre tous ceux qui viennent. Sauf Lahaye, peut-être.

---------------
Tar | Librarything
n°33431316
chronicles
For a better world
Posté le 25-02-2013 à 16:47:22  profilanswer

Bon, en fan de TPMP, je drap' ici. Le seul truc qui me chagrine, c'est le côté suffisant/antipathique de Louvin qui me fatigue...

Sinon, toujours de la top qualité.

Message édité par chronicles le 25-02-2013 à 16:48:00
n°33431341
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 16:48:43  answer

Meve a écrit :

Au contraire, je trouve ça bien perso quand ils disent vraiment ce qu'ils pensent, si le fume est une grosse bouse, il faut le dire. Surtout que le cinéma Français est vraiment de piètre qualité. On essait de nous pondre des films d'auteur à récompense mais franchement, les 3/4 des productions sont vraiment nuls

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 16:48:43  profilanswer

n°33431452
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2013 à 16:56:27  profilanswer

Qu'il dise "pour moi" alors.

Pour L'amour dure trois ans c'est comme s'il détenait la vérité.

n°33431498
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 17:00:08  answer

genkidama-hfr a écrit :

Qu'il dise "pour moi" alors.
Pour L'amour dure trois ans c'est comme s'il détenait la vérité.

Nan mais y'a que sur HFR que t'es obligé de dire "AMHA/IMHO/ a moi/de mon point de vue/personnellement", en vrai c'est induis dans la conversation, quand tu dis qqch c'est généralement de ton point de vu!!

Et puis genre vous dites jamais "ce film est pourri" mais toujours "je n'ai pas aimé ce film"  :D

n°33431567
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 17:05:20  answer

"L'amour dure 3 ans" est peut-être une sombre merde, peut-être qu'il a tout à fait raison. Mais on ne peut pas sortir ça avec autant d'aplomb quand on encense Youn. Surtout que si Proust ou Beigbeder (réalisateur du film) étaient venus sur le plateau, il aurait trouvé ça formidable. :o

Il est un peu lèche-cul quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 17:05:59
n°33431610
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2013 à 17:07:51  profilanswer

"JE ZAPPE / JE MATE" sur "Joséphine Ange gardien"

:pfff:

Ils pourraient le faire sur autre chose.

n°33431675
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2013 à 17:11:44  answer

Sauf que "l'amour dure 3 ans" aura fait beaucoup moins d'entré que "vive la France", et c'est ce sur quoi se base principalement l'avis des chroniqueurs.
Il encense Youn parce-que c'est son pote et qu'il est lèche cul avec tous les invités, mais ça c'est "normal".

n°33432300
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-02-2013 à 18:09:10  profilanswer

Hanouna, comme tout le monde (Denisot, Ruquier...) est obligé d'être un lèche-cul s'il veut avoir du monde dans ses émissions.

Quand on voit les invités de Zemmour&Nauleau... Des députés de seconde zone pour parler politique, des écrivains miteux pour parler de livres chiants, des gens absolument inconnus qu'ils font passer pour des rockstars, bref, l'antipathie des deux se transpose totalement sur la popularité des invités. Ils en ont même fait leur fond de commerce : ils jouent encore leur image sur leur popularité post-ONPC (cf le décor de leur émission, l'orthographe "Z&N" écrit style "FUMER TUE", le générique...), mais ça ne va pas durer. Lécher des culs, par contre, ça dure.

C'est le showbiz qui veut ça, et je le comprends totalement, perso j'irais pas dîner chez un ami qui ne parle pas de façon positive de ce que je fais, et encore moins s'il me dézingue par derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 25-02-2013 à 18:11:41
n°33432313
Lugz
Posté le 25-02-2013 à 18:10:48  profilanswer

Sublet aussi :D

n°33432338
Lugz
Posté le 25-02-2013 à 18:13:35  profilanswer

Hommage à l'homme en noir alias ardisson

http://i.imm.io/Xnoo.png

n°33432345
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-02-2013 à 18:14:54  profilanswer

Au fait, quelqu'un sait ce que signifie la petite couture rouge sur le col de toutes les vestes de Louvin ?

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/71795/Gerard-Louvin-350.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 25-02-2013 à 18:16:35
n°33432353
barnabe
Posté le 25-02-2013 à 18:15:52  profilanswer

Je trouve que le TPMP version journalière perd de sa substance.
C'est presque devenu un "prétexte" pour Hanouna et sa bande (surtout pour Hanouna) de faire les cons, de faire des bons mots, plutôt que de parler vraiment TV. Déjà il n'y a plus je zappe/je matte, mais un happening à la con avec l'invité, dont la drôlerie est inégale...

Je me demande si ce soir Hanouna va parler du "cas Chassaing"...

n°33432386
julius_90
Posté le 25-02-2013 à 18:18:51  profilanswer

Docteur G a écrit :

Au fait, quelqu'un sait ce que signifie la petite couture rouge sur le col de toutes les vestes de Louvin ?

http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon [...] in-350.jpg

C'est la Légion d'Honneur (plus discret que la grosse médaille) :jap:

n°33432454
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2013 à 18:27:36  profilanswer

Docteur G a écrit :

Hanouna, comme tout le monde (Denisot, Ruquier...) est obligé d'être un lèche-cul s'il veut avoir du monde dans ses émissions.

Quand on voit les invités de Zemmour&Nauleau... Des députés de seconde zone pour parler politique, des écrivains miteux pour parler de livres chiants, des gens absolument inconnus qu'ils font passer pour des rockstars, bref, l'antipathie des deux se transpose totalement sur la popularité des invités. Ils en ont même fait leur fond de commerce : ils jouent encore leur image sur leur popularité post-ONPC (cf le décor de leur émission, l'orthographe "Z&N" écrit style "FUMER TUE", le générique...), mais ça ne va pas durer. Lécher des culs, par contre, ça dure.

C'est le showbiz qui veut ça, et je le comprends totalement, perso j'irais pas dîner chez un ami qui ne parle pas de façon positive de ce que je fais, et encore moins s'il me dézingue par derrière.

On peut aimer sans encenser.  

Zemmour et Nauleau critiquaient principalement pour faire parler d'eux. Comme tu l'as dit, ils en ont fait leur fond de commerce.

n°33432492
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-02-2013 à 18:31:03  profilanswer

Il a pas encensé le film de Young Hanouna, il a simplement dit qu'il s'était "régalé", il est dans l'exagération comme toujours, après faut cerner le personnage :D

n°33432506
barnabe
Posté le 25-02-2013 à 18:32:27  profilanswer

Ok, ils sont tous habillés en Ardisson...mais est-ce qu'ils sont tous sans sous-vêtements comme Ardisson ? :o

n°33432515
Meve
Posté le 25-02-2013 à 18:33:28  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est presque devenu un "prétexte" pour Hanouna et sa bande (surtout pour Hanouna) de faire les cons, de faire des bons mots, plutôt que de parler vraiment TV. Déjà il n'y a plus je zappe/je matte, mais un happening à la con avec l'invité, dont la drôlerie est inégale...

moi c'est le format 1H30 que je trouve long, et le doublé du jeudi...bref trop de TPMP tue TPMP

---------------
n°33432537
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 25-02-2013 à 18:35:24  profilanswer

Pour revenir vite fait au cas des films, d'abord j'en ai vu certains sous entendre que Joey Starr = film à chier. Don't judge, j'ai vu Max, il est vraiment bien, j'ai adoré perso.

Ensuite, c'est sur que c'est pas super objectif comme remarque "sombre merde", mais je pense que ça lui a échappé, on sait que Cyril n'est pas le mec le plus "cultivé", comme dit plus haut, pour critiquer de passer du Hendrix.. c'est sur que quand c'est pas Patrick Sebastien, ca le dérange, m'enfin passons :D
Je rejoinds l'avis général, à faire top de déconne, l'émission dérive un peu et c'est dommage, elle perd en qualité même si elle reste toujours un moment de plaisir.

n°33432538
Lugz
Posté le 25-02-2013 à 18:35:26  profilanswer

Ouais bof le machin de ALJ, ça descend pas assez bas. :o

n°33432542
barnabe
Posté le 25-02-2013 à 18:35:37  profilanswer

Enora est malade et pas là \o/

n°33432545
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-02-2013 à 18:35:58  profilanswer

fatigué un peu le Hanouna non ? :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33432564
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-02-2013 à 18:37:44  profilanswer

mais cette émission 60 secondes chrono [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33432575
Lugz
Posté le 25-02-2013 à 18:38:34  profilanswer

sytchev013 a écrit :

fatigué un peu le Hanouna non ? :D

Ouais il a des ptits yeux j'trouve. Faut qu'il arrête le tennis le dimanche. :D

n°33432587
FRANCKBLB
Posté le 25-02-2013 à 18:39:36  profilanswer

L'audience augmente car beaucoup découvre mais au bout de quelqes mois beaucoup se lasseront je pense...

A force ils en auront marre d'Enora qui gueule ou de Hanouna et son rire... en plus là D8 en fait trop : quotidienne de 1H30+ hebdo +Nouvelle star pour Hanouna et on sait bien que trop être présent ça deviens nuisible...

Après si ils changent pas de soucis, mais quand tu vois que le changement de chaine  à assez peu fait bouger  l'émission, sauront ils capable de changer tout en ayant du succès  :??:  

L'an prochain les autres chaines tenteront surement de concurencer D8, parce que là même si on critique en face y'a rien donc c'est pour ça que ça marche.

Puis à la base cette émission elle avais un certains "contenu" les chroniqueurs étaient francs et une fille comme Enora lorsqu'elle poussais ses coups de gueule c'étais "sincère" là on à une émission ou on parle plus de TV quasiment, ou ça cire les pompes de tout le monde parce que c'est comme ça dans le milieu, et les chroniqueurs pensent à leur avenir donc ne sont plus sincère du tout mais sont juste là pour faire le show en devenant des caricatures d'eux même.

Avec une attitude comme ça tu attire le spectateur mais tu le garde pas forcément longtemps...

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 25-02-2013 à 18:40:09
n°33432612
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-02-2013 à 18:42:23  profilanswer

barnabe a écrit :

+1, je commence doucement à décrocher.
Non seulement on se retape les mêmes sujets qu'à l'époque de l'hebdo sur France 4, mais en plus maintenant ils nous les font plusieurs fois à quelques semaines d'intervalle, ou alors en mode "avant/après". Genre le lundi soir "je zappe/je mate" top chef avant qu'il passe, et le lendemain re-débat sur ledit top chef, où ils répètent la même chose :o
Si on ajoute à ça les invités qui reviennent tous les mois (le boycott par TF1 et M6 pouvant jouer, mais n'expliquant pas tout...), le côté promo beaucoup plus accentué (vu qu'avant c'était à 80% des mecs de la télé, qui venaient pas spécialement vendre un produit), sachant de toute façon que tout le monde trouve tout génial, et l'indigence du niveau de l'itw de l'invité promo en question ("alors on va faire un quizz [sujet de la promo] ou [sujet à la con]" ), ça tourne vraiment en rond :/
Même les bonnes séquences sont resservies jusqu'à plus soif  (3 télés en 4/3 par semaine, ça va quoi, surtout si c'est pour faire à chaque fois 3 minutes sur la moindre prononciation de "teub", autant faire une seule grosse séquence le jeudi soir et garder vraiment le meilleur).
Après ça continue à fonctionner si les invités sont bons et jouent le jeu, mais bon...

Message édité par xxantoinexx le 25-02-2013 à 18:42:50
n°33432640
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-02-2013 à 18:45:48  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

L'an prochain les autres chaines tenteront surement de concurencer D8, parce que là même si on critique en face y'a rien donc c'est pour ça que ça marche.

Si ça marche c'est surtout, quoi qu'on en dise, parce qu'Hanouna a du talent et vampirise totalement l'émission. La moitié des chroniqueurs est transparente, ou juste bonne à se faire vanner par Hanouna.

France 4 a essayé deux fois de jouer sur le créneau de l'émission relative aux médias/à la télé avec la formule "animateur rigolo + bande de potes", ça s'est cassé la gueule deux fois, avec Bruno Guillon et Gazan.

n°33432653
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-02-2013 à 18:46:58  profilanswer

On voit qu'il est fatigué.

n°33432665
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-02-2013 à 18:47:51  profilanswer

Radio/TV en quotidien + deux prime, tu m'étonnes qu'il soit claqué :o

n°33432673
barnabe
Posté le 25-02-2013 à 18:48:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Radio/TV en quotidien + deux prime, tu m'étonnes qu'il soit claqué :o

Il a eu un WE de 3 jours pour se reposer :o

n°33432694
barnabe
Posté le 25-02-2013 à 18:50:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Si ça marche c'est surtout, quoi qu'on en dise, parce qu'Hanouna a du talent et vampirise totalement l'émission. La moitié des chroniqueurs est transparente, ou juste bonne à se faire vanner par Hanouna.

France 4 a essayé deux fois de jouer sur le créneau de l'émission relative aux médias/à la télé avec la formule "animateur rigolo + bande de potes", ça s'est cassé la gueule deux fois, avec Bruno Guillon et Gazan.

+1, il arrive à donner du dynamisme même quand l'émission est moyenne. On a vu ce que ça donne quand Hanouna se fait remplacer...l'émission de fonctionne pas, pas aussi bien.

n°33432729
FRANCKBLB
Posté le 25-02-2013 à 18:55:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Oui tu retire Hanouna l'émission est morte c'est clair et net (suffit de voir les émissions avec les jokers).

C'est comme tout concept "fort" (Morning live, Tout le monde en parle etc...) tu vire l’animateur c'est mort, mais c'est aussi des émissions qui ne sont pas faites pour durer trop longtemps car ça s'essouffle et TPMP éxiste depuis un bon petit moment déja...

Après les chaines de TV c'est souvent pareil, elles voient un concept qui marche, elle attendent la saison d'après pour balancer la riposte et contre attaquer... voir foutre la merde en tenter de débaucher des chroniqueurs  :whistle:  

En face de TPMP y' a quoi qui pourrais venir les embêter et piocher dans leur cible ? Rien, TF1 passes des jeux, M6 100% mag,  la TNT des séries bidons.

Le seul concurrent c'est le grand journal de Canal+, mais là si TPMP progresse beaucoup ça peut devenir marrant de voir ce que fera Canal  :D  

n°33432748
barnabe
Posté le 25-02-2013 à 18:57:04  profilanswer

Il y a CàVous aussi sur le créneau de l'access prime-time.

n°33432770
Lugz
Posté le 25-02-2013 à 18:59:56  profilanswer

Bah ils sont pas mal en concurrence cette année, l'émission de duglandini notamment

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)