| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 18:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 18:08:33 ![]()
|
Lugz • | Non, c'est lui
|
Meve | flippant? non elle veut peut être pas qu'on dise pourquoi...ou alors l'histoire était toujours en négociation, son contrat pas terminé...bref plein de raisons
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 24-02-2013 à 18:11:25 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Rey était occasionnel. |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Keentin Mens Agitat Molem | Putain Thierry Moreau quoi. |
Lugz • | Rey ne viendra plus ? C'est confirmé ? |
barnabe | Et puis Rey est moins bien roulé que Elise |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 18:22:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:00:32 ![]()
Nicolas Rey est écrivain, il est juste un joker, faudrait te renseigner alors que Elise Chassaing elle était une chroniqueuse à temps plein. Elle était la recrue avec Louvin. Et "flippant" faut pas le prendre au premier degré évidemment ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 19:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:00:56 ![]() edit: double Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 19:02:12 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Vu à l'instant dans le JT d'M6, dans un bandeau une question posée par "Valérie et Patoche" --------------- |
julius_90 | Ce que j'adore avec le délire d'M6 c'est que ça prouve bien que toutes ces questions posées par un soit-disant "public" est complétement bidonné... |
Lugz • |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Macbard | C'est injuste pour les pauvres téléspectateurs de M6 qui aimeraient avoir leur seconde de gloire avec leur pseudo à l'écran.
|
eclairdela | Juste une précision sur Chassaing, elle faisait toujours partie de l'équipe début janvier puisqu'on l'a vu dans l'émission de reprise diffusée le mardi.
Message édité par eclairdela le 25-02-2013 à 10:05:31 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
hfr of the dead | cela dit qui s'en préoccuope a part sur HFR? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 10:11:09 ![]()
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Docteur G Momo Motus |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Aujourd'hui c'est Ardisson l'invité. Cyril l'avait dit.
|
FRANCKBLB |
|
Lugz • | Ouais, sa durée de vie est sans doute comptée. Ils auraient du garder la diffusion hebdo, c'était mieux et elle aurait eu une meilleure longévité. |
Croco385 | Un seul invité ce soir, on devrait avoir une bonne émission. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 15:39:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |