| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 20:29:52 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui reproche à la presse people d'avoir parlé de pagny. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Appoline de malherbe n'est plus amie avec baba. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Naulleau toujours présent pour taper sur LFI |
Gwrach |
J'ai le souvenir d'une interview radio où elle disait qu'elle ne regardait pas la TV et les réseaux sociaux car "la vraie vie est ailleurs" ou ce genre de truc. En soi ça se défend mais venant d'une personne venue faire la "promo" de sa propre émission TV... je m'étais dit que je serais bête de regarder cette émission quand la présentatrice méprise son propre média. Je comprends mieux maintenant ses réponses un peu évasives, même si je ne doute pas qu'elle est tout de même très snob. Je vais peut-être tenter de regarder 28mn pour voir si elle m'agace moins maintenant Message édité par Gwrach le 28-01-2022 à 21:02:51 |
asu5 Hater à temps plein | Aussi relou que garrido le corbière.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | C'est super constructif de chercher a faire dire a Corbière que Melenchon a été mauvais dans "Face a Baba", autant demander aux sympathisants de Zemmour si leur candidat est raciste.
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 13:04:40 ![]() ![]() |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein | Pas encore en replay.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | https://twitter.com/JulienPain/stat [...] 3017349121
Oreo8 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
ben80 Go! | Melanchon casse un peu le baba d’ailleurs
--------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | Ca en fait des gens à défoncer lundi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | S'il s'était fait moins fracasser après l'émission. On l'aurait pas entendu.
Message édité par Gerard Touzin le 29-01-2022 à 22:50:57 --------------- Ça se termine au tribunal. |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
raclette 74 reblochon |
|
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | J'en connais un qui a savouré en écrivant les audiences sur son blog. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 31-01-2022 à 01:08:19 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | --------------- |
didier gustin |
asu5 Hater à temps plein | Pas le ps. La gauche tout court. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Alerte Verdez a venir qui adore l arrivée d un emoji "homme enceinte" --------------- |
--------------- |
--------------- |
Jean malouk |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
asu5 Hater à temps plein | La coupe de merde de casta... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | L'autre qui croyait que Paris était la meilleure ville de France. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |