| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
gourouman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 23:25:57 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
doum Mentalita nissarda |
|
asu5 Hater à temps plein | La haine de mélenchon face au flic --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
doum Mentalita nissarda |
Oreo8 | En 2017, il savait garder son calme, il était bon dans les débats mais depuis les 19% il a pété les plombs |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 00:53:35 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Bizarre ce n'est pas le tpmp du jour en rediff. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 28-01-2022 à 09:00:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Migoul2 Pisci addict | Mon dieu... Je viens de voir l'extrait ou Canteloup imite Hanouna... Enfin imite. Heureusement qu'il y a l'image car j'ai l'impression que c'est toujours la meme voix et qu'il n'essaie meme plus d'effacer son accent. Meme patrick sebastien fait de meilleures imitations, c'est dire ! --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Ninou Un peu Powder | Oui mais il est meilleur que Le Bret ou pas ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Oreo8 | 1,8 millions contre 2,2 millions pour la première
|
gourouman |
|
Modération | Posté le 28-01-2022 à 11:34:04 ![]()
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
proust4 |
asu5 Hater à temps plein | Élisabeth Quin (Arte) : "Cyril Hanouna ? Je ne sais pas qui c'est"
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
Je trouvais snob de sa part de faire une émission de télé quotidienne en ne daignant pas s'intéresser à ce média. Apprendre qu'elle fait une exception pour les chaînes anglophones la rend encore plus agaçante à mes yeux. Regarder la TV non, mon dieu, la vraie vie est ailleurs. Regarder la BBC, là, d'accord. |
hfr of the dead |
PetitJean Billie Pas Peur |
"Je ne juge pas le travail" alors qu'elle vient de le faire 5s avant --------------- oui |
kolian |
--------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
asu5 Hater à temps plein | On a regardé TPMP pour essayer de définir la méthode @Cyrilhanouna
yngwie Mundo de mierda |
Et Baba aime la vérité non ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
|
yngwie Mundo de mierda |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 28-01-2022 à 18:41:00 --------------- Lu et approuvé. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
ben80 Go! |
asu5 Hater à temps plein | naulleau vs corbière --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |