| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 20:28:22 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein | Seules imb et delphine je respecte. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 24-09-2021 à 20:29:18 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Ninou Un peu Powder | Ils sont sérieux à parler de discrimination des femmes au foyer là ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
--------------- |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 20:39:19 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis | connexion à chier --------------- oui |
somberlain | toujours ce manteau horrible |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | Mignonne la pro-zemmour. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ce bug. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis |
asu5 Hater à temps plein | Ce débat d'handicapés. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis | Bahia-Carla Metidji Bullio Dranzon edit : mais ouais, je l'avais déjà vu https://www.google.com/search?q=Bah [...] 3&biw=1920 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-09-2021 à 20:58:40 --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 24-09-2021 à 21:18:41 |
asu5 Hater à temps plein | Mélanchon vener. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-09-2021 à 21:44:14 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 24-09-2021 à 21:48:27 |
deadpool Vrai jeune | Je passe juste dire que je trouve ça honteux.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Message édité par buscape30 le 24-09-2021 à 22:02:08 --------------- |
Ninou Un peu Powder | Faut bien que la cagnotte serve --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | "Mon Jean Luc" --------------- Ça se termine au tribunal. |
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 25-09-2021 à 00:08:12 |
Ninou Un peu Powder |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 25-09-2021 à 11:50:39 |
Ninou Un peu Powder |
deadpool Vrai jeune | Soutien à la maire --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |