| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 09:40:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 09:41:56 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | Après la polémique de la cantine impayée, l’enfant est toujours interdit de cantine tant que sa maman n’aura pas retrouvé de travail.
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 24-09-2021 à 15:34:52 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Oreo8 | C'est pas Hanouna qui disait que ses sondages étaient représentatifs des français ?
|
El-Zboubo | Hanouna n'avait pas dit qu'il allait payer les factures de cantine pendant 1 an ? |
AKAJET89 | Non mais sérieux. Loana ? Ortega ? Sérieux. C'est pas un peu honteux ? |
asu5 Hater à temps plein | Bagarre entre eryl et ortega dans les couloirs de tpmp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
silverskies |
|
asu5 Hater à temps plein | Il a payé la dette de la cantine aussi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:59:59 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 24-09-2021 à 17:01:11 |
Piltez |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ninou Un peu Powder | La mairesse a dû vouloir un droit de réponse. Belle connerie à mon avis --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Avec Loana qui ressemble a un catcheur ca a du le chauffer le Honky Tonk Man --------------- Ça se termine au tribunal. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | "Va te faire liposucer ton gros cul" --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Mélenchon ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Elle ne paye pas la cantine mais elle a pu refaire ses sourcils entretemps. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 24-09-2021 à 20:11:28 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | On se croirait dans une émission de courbet mais version cassos. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
somberlain |
|
--------------- |
Ninou Un peu Powder | Cette chouinance alors que tout le monde est mis à la même enseigne putain --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein | Faudrait ramener mélenchon là. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | La maire se fait défoncer lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | La moitié qui comprend rien --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
--------------- |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | Surréaliste. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | La mère est formidable. Touche pas a mon Wilan. --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Delphine qui régularise la maman. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Merci Delphine --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | Verdez toujours à chier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | delphine qui attaque |
asu5 Hater à temps plein | Une cagnotte leetchi de 30ke pour la mère ????? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | 30K la cagnotte litdechisse. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |