| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 08:25:55 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 11:43:04 ![]() |
eclairdela | Dubosc c'est un très bon client, il est toujours de bonne humeur --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 12:12:41 ![]()
|
FLK |
uxam | Si vous pouviez nous épargner de quoter les déchets de twitter |
Gaulois24 |
Autre chose qui pourrait confirmer ce que je pense, une fois Sebastien Folin était invité dans TPMP et il a dit qu'il bossait désormais avec Elise Chassaing, personne dans l'équipe ne l'a repris pour la saluer, alors que d'habitude Hanouna ne se gêne pas avec ses "un tel on l'embrasse, je sais qu'il nous regarde"... Puis il me semble que juste avant son départ Elise Chassaing se faisait pas mal basher par Enora; mon petit doigt me dit que ça devait surement être tendus en coulisse entre les deux filles, mais bon ce ne sont que des supputations son départ pourrait être pour tout autre chose , la venue de Benaim par exemple... Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 18-11-2013 à 13:29:01 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 13:26:17 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
iPoule Hédoniste | Elise bosse à France Télévisions dans le lab'Ô avec Follin sur France O. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 13:44:03 ![]()
|
Croco385 | Plus beaucoup d'invités en rapport avec les médias depuis quelques jours... |
eclairdela | +1
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Malaleta |
eclairdela | c'est clair, il suffit de mettre les danses dans "ce qu"il ne fallait pas louper" --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 14:47:02 ![]() Le hier à la télé sur Céline Dion va être sympa, je le sens bien |
major95 The !!!! Beat | Phillipe Lucas et le drôlissime Stephane Bak ont bien été écarté a cause des réactions du public non ?
|
eclairdela | Non mais bientot les membres d'HFR seront consultés car Cyril ne sait pas ce qu'il fait, lui --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Gaulois24 | Moi je ne demande pas la démission de Benaim car elle est quand même très sympathique au demeurant, mais la voir deux fois par semaine dans l'émission serait très largement suffisant... |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 15:09:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 15:10:49 |
djrzoul |
|
major95 The !!!! Beat |
gouge away |
|
larousse93 |
--------------- sois toujours prêt à dire ton opinion, et le lâche t'évitera |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain Benaim présente même Est-ce que ça marche maintenant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
killian30000 Sniper King | je viens de tomber sur "est ce que ça marche ?" |
J_D_ - EricShawn - |
|
Piltez |
|
vassilii |
|
Dylmatic |
Croco385 |
|
eclairdela | J'espère que Verdez ne parlera pas de foot... sinon il va appeler à l'aide Gourcuff --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
gouge away | Très haut |
matew76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |