| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 19:39:43 ![]() ![]() |
knaki |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 19:58:23 ![]()
Il a dit quoi ?
Et la réaction d'Hanouna lundi, ça va être surement encore plus puéril et agressif... Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 19:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2013 à 20:24:03 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par genkidama-hfr le 16-11-2013 à 20:34:35 |
fabien Vive la super 5 ! |
eclairdela | je crois que je suis deja tombé dessus mais il me semble qu'il n'y a pas la scène où Cyril s'évade de la prison? Il parait c'est énorme mais je n'ai jamais trouvé la vidéo. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
coyote 83 | Edit pour cause de bugg Message édité par coyote 83 le 17-11-2013 à 14:29:53 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 14:13:05 ![]() ![]() |
coyote 83 |
Message édité par coyote 83 le 17-11-2013 à 14:29:15 |
coyote 83 |
|
iPoule Hédoniste | Sauf que Bénaïm elle n'est ni bonne en animation, ni bonne en humour, ni bonne en chroniqueuse, ni bonne tout court... |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
knaki | Ca y est, maintenant c'est lynchage de benaim sur plusieurs pages ........ |
knaki |
|
iPoule Hédoniste | Idem à la radio, Manu Lévy qui est pourtant numéro 1 était bien meilleur en sniper avec Arthur ou Nagui. |
knaki |
|
knaki |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les critiques sur Valérie ça marche avec les autres chroniqueurs. |
iPoule Hédoniste | Quand le nouveau mec d'Énora se fait insulter sur Twitter, quelqu'un prend sa défense.
|
Mieline | Mis à part le quizz à deux balles sur le couple Bigard/blonde, j'ai trouvé l'émission avec Lemoine très bien.... |
Mieline |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
knaki |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2013 à 16:45:43 ![]()
|
eclairdela | Pas mal de bide sur les vannes des chroniqueurs, c'est Cyril qui les souffle Message édité par eclairdela le 17-11-2013 à 16:49:11 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iPoule Hédoniste |
|
major95 The !!!! Beat |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
major95 The !!!! Beat | Elle a quittée l'émission pourquoi Chassaing ? Je lis partout "raisons personnelles" pas plus explications Message cité 3 fois Message édité par major95 le 18-11-2013 à 01:15:02 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |