| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 20:43:10 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
daffy-duck | Hossam la pleureuse est de retour dans l’émission |
asu5 Hater à temps plein | C'était quand même prévisible que booba allait buzzer très vite. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Booba le pingouin" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 05-03-2021 à 21:24:31 --------------- |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ces enfoirés bordel ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 19:14:36 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
|
joams |
|
asu5 Hater à temps plein | Le rappeur the vivi invité ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés | https://twitter.com/TPMP/status/1368969629507452929
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk | Le programme de ce soir, The Vivi qui va nous dire que son ex de 11 ans c'était une blague, que les messages sur les Arabes étaient des blagues, la preuve, il a des copains Arabes, Estelle Mossely et Tony Yoka vont parler de leurs combats de boxes et Carla Moreau va parler de sorcellerie.
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés | Pourquoi j'ai zappé sur TPMP --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 08-03-2021 à 19:31:56 |
yngwie No hablo inglés | Merci pour l’article --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hardt Well, that shits on my day. | Ça remonte à plusieurs années, mais est-ce que quelqu'un se souvient qui était l'invitée de la première "séance" d'hypnose qui était passée dans l'émission ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
asu5 Hater à temps plein | "Et on embrasse les tueurs et violeurs." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 08-03-2021 à 20:14:34 --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Cette tronche. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
J'ai rien suivi de ce caca médiatique. Je veux juste savoir si demain c'est la fin pour Quotidien --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
|
yngwie No hablo inglés |
Oui je vois des #TPMPCARLA partout Mais bon même pour la science, je vais pas aller plus loin dans mes recherches --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Est-ce que la voyante aura un droit de réponse ? Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 09-03-2021 à 07:38:09 --------------- |
joams |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | 1,968 millions en pointe |
didier gustin | allez on va dire 2 millions Message édité par didier gustin le 09-03-2021 à 09:13:46 |
lakana | Le truc c'est que ça va être dur d'exploiter le filon. La carla reviendra pas tous les soirs. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-03-2021 à 09:15:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain |
|
Oreo8 | Mais encore battu par Quotidien 2,11 millions |
lakana | C'est quand même dingue, la fille est si populaire que ça ? Même en essayant vaguement de comprendre l'histoire à force de voir le truc en permanence en tt sur twitter, j'arrive pas à capter qui est qui ou qui a fait quoi. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Oreo8 | " Après 9 ans de quotidiennes c'est tellement beau " Message édité par Oreo8 le 09-03-2021 à 11:47:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |