| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
El-Zboubo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 11:52:55 ![]() ![]() |
lakana | Quand tu fais le clown raciste sur les plateaux télé, faut pas t'étonner d'être traité comme tel après. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
El-Zboubo |
|
Ben80 Go! | Je vois pas trop ce que Messiha pouvait faire, Hanouna etait du cote de son pote donc bon |
lakana |
Message édité par lakana le 05-03-2021 à 12:02:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 13:59:10 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 05-03-2021 à 14:15:25 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 05-03-2021 à 14:52:58 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 05-03-2021 à 16:22:39 |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 05-03-2021 à 16:30:05 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 05-03-2021 à 16:44:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune | Ce genre de séquences risque juste de rendre Messiha sympathique. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 05-03-2021 à 17:42:13 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Pourquoi c'est corinne sy qui présente tpmpouvertàtous à la place de benji ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Raquel garrido ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Mais est il moins recommandable que Mélenchon ? Message édité par Nykhola le 05-03-2021 à 19:13:57 |
asu5 Hater à temps plein | Droit de réponse de messiha ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bizarre que ça ne soit pas en direct.
somberlain | |
--------------- |
piccolo |
Tu laisserais ta fille faire ça ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |