| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 09:24:06 ![]() ![]() |
husbeck Cosa Nostra Forever |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | Apres ca reste un bon score malgre le decoupage de porc (vu sur Twitter 1.2 millions hors before).
|
ben80 Go! |
Migoul2 Pisci addict | Oh je suis colère, je suis violence.... Enfin je suis déçu surtout. Pas de rediff de la séquence en question ce matin.... Moi qui comptait me taper une barre de rire vu vos commentaires ! Séquence non assumée ? --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! | mieux -> https://www.youtube.com/watch?v=Z34SurEoH1U
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 12:00:43 ![]() ![]() |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 12:12:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2021 à 12:14:06 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | Y a des extraits du clash sur le blog de momo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est le premier endroit à chercher si tu veux trouver de la merde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
ben80 Go! | Je me suis demande longtemps si ce n'etait pas une blague |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Du coup ils remettent le couvert ce soir ? Qui est invité au diner ? --------------- |
titi6940 | Et Divizio qui devait attendre en coulisse pour se fighter avec l'escroquerie Jimmy Mohammed |
deadpool | Peut-on avoir un gif de l'empoignade et du doigt d'honneur ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | minute par minute
--------------- oui |
somberlain |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- |
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | C'est devenu les jeux du cirque tpmp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk | Je ne sais pas qui disait que le problème de Loanna c'était sa célébrité, je pense que les deux plus gros problèmes de Loanna on les a vu hier soir. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-03-2021 à 17:50:35 |
Jeff Boldgloom |
Message édité par Jeff Boldgloom le 03-03-2021 à 18:20:25 |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-03-2021 à 18:40:14 |
Lugz • | PPDA invité ce soir dans Quotidien, la concurrence va être rude avec la déchetterie d'en face. |
--------------- |
ben80 Go! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Lugz • | Le problème de Loana provient de sa vie familiale, de l'instabilité de ses parents pour être précis. Et évidemment, sa célébrité n'a rien arrangé à ces problèmes déjà existants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |