| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sergebanote | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 21:11:41 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
piccolo | Grâce à cette émission, Kim Glow passe pour une fille intelligente. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- |
krys972 | Il manque afida pour être bien là c´est magnifique |
JohnMatrix | J'ai cru que le Eryl allait la baffer --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
piccolo | Il aurait dû inviter Francis Lalanne pour calmer le jeu --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ce diner de schyzo ! --------------- |
lakana | Le film qui suit a pour titre : "A la dérive".
Message édité par lakana le 02-03-2021 à 21:16:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Casta qui lui tourne le dos --------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 21:16:38 ![]() ![]() |
professionnal | On comprend mieux l état de Loana quand tu vois son entourage... |
piccolo | Merci pour ce moment --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
asu5 Hater à temps plein | Meilleure séquence de tpmp de tout les temps !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
somberlain | J'ai pas compris pourquoi castaldi dit qu'elle l'a traité de fdp |
--------------- |
somberlain |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
nan, c'est à la chaîne de gérer la diffusion. --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Lugz • | Bon, pas maté cette séquence mais il serait temps de mettre fin à l'émission baba,
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.youtube.com/watch?v=pvK5HwG4iF4 --------------- oui |
Jean malouk |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Jean malouk |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | ah ça, Bébert le frelon et Martiz sont trèèèèèèèèès loin --------------- oui |
aricoahuri | N'empêche,Ortega semblait prête à sortir des dossiers sur Benjamin, dommage qu'elle soit pas allée plus loin ! |
PetitJean Billie Pas Peur | je rattrape les vidéos, le gros Elvis fait allusion au fils de Sheila, mort douteuse ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 08:39:13 ![]() Phénoménal ces deux énergumènes...
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
joams | je me demande si cruella et elvis ne sont pas des acteurs, parce que ce degrés de mongolance ça n existe pas... rassurez moi Message cité 1 fois Message édité par joams le 03-03-2021 à 08:55:55 |
yngwie Mundo de mierda | https://twitter.com/benjaminrabier/ [...] 0340263936
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Oreo8 |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |