| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 21:20:53 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
edit: mais c'est pas plus mal : une emission avec trop de vannes entre chroniqueurs, trop de fou rire, ça ne passerait pas en ce moment Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 18-01-2021 à 22:10:38 --------------- |
PetitJean Aspe rite |
Genton et Pernikoff vaut mieux, c'est leur métier. Mme Bonvoisin c'est plus étonnant (un lien avec Bernie?) --------------- oui |
Jean malouk |
|
--------------- |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 19-01-2021 à 07:05:23 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
raclette 74 reblochon |
|
asu5 Hater à temps plein | Maintenant elle fait télé ET radio. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 13:48:19 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick | Ah bon ? Pas trop le souvenir de fulgurances incroyables, après je confonds peut être avec la moulette. En tous cas les 2 n'avaient pas leur place autour de la table surtout à l'époque chocolat et crustacés.
|
deadpool Fatigué | Moulet, rien que pour son numéro à poil, c'était quand même bien.
|
asu5 Hater à temps plein | D'ailleurs enora ragait bien contre moulet. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué | D'ailleurs, en parlant de blonde, il devient quoi Delormeau ? |
asu5 Hater à temps plein | Il doit toujours avoir sa boîte de prod. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Exclu Public : Balance ton Post : Grosse réflexion autour de la suite de l'émission... https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] li=BBzd1YB Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 19-01-2021 à 16:46:34 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
Jean malouk |
|
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Très familiale cette séquence de "témoin du jour". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 19-01-2021 à 20:58:56 |
--------------- |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Aspe rite | ah mais en fait la partie chasse d'eau en fin d'émission c'est BTP mais en version courte ? Comme ça il peut arrêter la version longue ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 08:29:14 ![]()
|
joams |
|
raclette 74 reblochon |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 20-01-2021 à 15:33:47 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | Les chroniqueurs par-terre comme des chiens sur le plateau d'apoal. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C est quoi ce bordel. APOAL qui deborde avec pernaud et les chroniqueurs assis par terre. --------------- |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reste 3 boites dont 615 000.
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Et bah non pas de 615k pour l'assoc. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Pfff... Manquait plus que ca faire deborder son jeu de chiasse d'une demi-heure. --------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | Les audiences de demain ne risquent pas d'être fameuses en faisant ça. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Hanouna qui piétinne la chaîne.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |