| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 20:49:02 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
buscape30 Destination Birobidjan |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein | Autant je peux comprendre l'intérêt de facebook ou twitter autant tiktok ça m'a tout l'air d'un truc de mongoliens. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 15-01-2021 à 21:23:05 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
raclette 74 reblochon |
Jean malouk |
La Monne Tu dois rompre. | Elle animait aussi l'an dernier sur C17 le top quotidien. --------------- Lu et approuvé. |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 15-01-2021 à 21:29:59 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 21:30:13 ![]() ![]() |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 15-01-2021 à 21:36:03 |
Ninou Un peu Powder | Je n'ai jamais pu regarder cette séquence --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
deadpool Fatigué |
|
ben80 Go! |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 15-01-2021 à 21:47:46 |
Jean malouk |
|
Ninou Un peu Powder |
ben80 Go! | Putain j'avais jamais vu cette sequence |
raclette 74 reblochon |
ben80 Go! | Je pose ca la en parlant de Tatiana sur C8; un grand moment de tele https://www.toutelatele.com/c-est-q [...] nce-100422 (Oh c'est bon on est vendredi edit: j'ai confondu Tatiana et Yasmine; my bad Message édité par ben80 le 15-01-2021 à 22:03:19 |
ben80 Go! |
Ninou Un peu Powder |
raclette 74 reblochon |
|
Jean malouk |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 16-01-2021 à 14:41:51 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
citror | TF1 diffuse un sketch de Combal avec la mère Macron pour les pièces jaunes. Le Hanouna qui doit péter les plombs !
Message cité 1 fois Message édité par citror le 17-01-2021 à 15:48:43 |
Jeff Boldgloom | Je remarque que ça n'a pas été souligné, donc :
Message cité 2 fois Message édité par Jeff Boldgloom le 18-01-2021 à 17:41:20 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-01-2021 à 18:29:45 |
asu5 Hater à temps plein | Le vendredi avec castaldi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
piccolo |
Sûrement le buzz sur les rezo sociaux --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |