| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 12:03:32 ![]() ![]() |
Gwrach |
|
Gwrach |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
AKAJET89 |
|
asu5 Hater à temps plein | Ah donc une personne qui "gueule" à forcément tort ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 23-10-2020 à 13:30:25 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
Mais viens discuter sur un des topics dédiés au pire, on part en HS. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
AKAJET89 |
|
Gwrach | Nan sérieux "bounty" ça va pas, en général pour les musulmans on parle de collabeur(ette) ou de harki |
AKAJET89 | Quoi qu'il en soit, celui qui s'en est le mieux sorti, c'est l'imam, on l'a pas entendu... |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 13:55:18 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
Message édité par deadpool le 23-10-2020 à 14:09:56 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 23-10-2020 à 17:44:21 --------------- Ça se termine au tribunal. |
joams |
|
ben80 Go! |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | il devait pas reprendre le vendredi Baba? |
asu5 Hater à temps plein | Pendant le mois de novembre. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | ENQUETES PARANORMALES 381 000 téléspectateurs
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
matnissa Elle est con, non ?! |
asu5 Hater à temps plein | Ce déchet de verdez qui chie sur laura laune. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
somberlain |
|
yngwie Mundo de mierda |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Il n'y a pas que gilles malheureusement qui a dit de la merde sur laura laune. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 22:08:09 ![]()
|
Dylmatic |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda |
Beau parcours --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
AKAJET89 |
joams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |