| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 21:44:43 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joams |
|
vassilii |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Elle a bien grossi Kelly je trouve ça nous fait un point commun --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | C'est chaud que le best-of de quotidien leur colle au cul. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 21-10-2020 à 12:33:32 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
ben80 Go! |
Chameroy il a gache son truc en critiquant W9 qui pourtant lui a laisse sa chance. Message édité par ben80 le 21-10-2020 à 18:51:21 |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 18:46:42 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | Marianne James rhabillée pour l'hiver. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | J'avais peur que ça ne soit pas en direct à cause du couvre-feu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ils vont parler de michel cymès. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | "Le CSA a même été appelé"
|
deadpool Fatigué | Maillet qui défend Chalghoumi face à Hanouna qui tentait de le discréditer. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Gwrach |
|
roller and scratcher | C’est beau les lettres... ça va sans doute raisonner et apaiser les terroristes |
lakana |
Message édité par lakana le 22-10-2020 à 22:00:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
roller and scratcher | Même pas une larme à l’œil pour CH... ça lui en a touché une une sans faire bouger l’autre |
roller and scratcher | Ah... je me demandais quand allait arriver le padamalgam. Encore plus vite que ce que je pensais |
deadpool Fatigué | Zeribi qui a le nez dans le caca, c'est très bien.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
roller and scratcher | Je savais qu’il ferait une sortie de merde... mais je pensais pas qu’il la ferait d’emblée |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Hanouna est vraiment mauvais dans ce rôle. Par contre la meuf du CCIF a pris cher et ça fait plaisir --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Comment Garido fait pour rester apres ça... --------------- Ça se termine au tribunal. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
space droid | Surtout pour le pire |
joams |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Euh pour le coup je trouve qu'elle avait raison, ça nageait dans une grande confusion populiste et dès qu'elle veut avoir un raisonnement logique, Hanouna l'interrompt. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
raclette 74 reblochon |
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 23-10-2020 à 09:48:29 |
asu5 Hater à temps plein | Il y avait de la bonne clashance hier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |