| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
raclette 74 reblochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 08:21:40 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Pour être honnête, les chroniqueurs l'ont acclamé sur toute ses interventions. C'était plus le dîner de con qu'un tacle à Barthes. |
asu5 Hater à temps plein | BTP 539k 2.5%
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 13:10:46 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
Ils s’étaient déjà bien chauffés 1h plus sur tôt sur Fromet qui a osé s'en prendre à Gad Je dis pas ça parce que je suis sur RTL mais que fait il sur le service public ? Il rêve d'avoir la carrière de Gad Il est jaloux C'est un lâche qu'il ose le dire en face On passera sous silence que dans le moscato show entre autres ils ont l'ont taillé pendant plusieurs jours avec son album ridicule de reprise de Nougaro. Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 09-10-2020 à 14:30:15 |
PetitJean Aspe rite |
On attend les preuves de Lellouche --------------- oui |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Jeff Boldgloom |
aricoahuri |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
raclette 74 reblochon |
|
asu5 Hater à temps plein | "TPMP Week-end" 2ème partie (C8) : 389.000 (1,7%) --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
asu5 Hater à temps plein |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
Dylmatic |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je crois avoir reconnu Hanouna dans les tribunes a Rolland Garros. --------------- |
PetitJean Aspe rite | donne moi une seconde précise que ça GIF --------------- oui |
vassilii |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Si si, tout en se disant contre le racisme on voit bien qu'il drague à fond l'électorat nauséabond parce que ça fait du spectacle. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
asu5 Hater à temps plein | https://www.telestar.fr/actu-tv/pat [...] nte-544644
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 15:16:50 ![]()
|
Jeff Boldgloom |
Message édité par Jeff Boldgloom le 12-10-2020 à 17:58:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |