| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 21:05:21 ![]() ![]() |
Curby |
Proust4 |
Putain, je crois qu'elle vient de valider son cdd d'une et unique emission Message édité par Proust4 le 05-10-2020 à 21:09:35 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
asu5 Hater à temps plein | Entre michou et meriem, belle qualitance ce soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Elle a dit quoi |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'espère que le CSA va être prévenu pour cette menace de mort --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Une bien belle emission, je comprends pas pourquoi Sarkozy préfère aller sur TMC --------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 21:37:45 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda | https://mobile.twitter.com/Fezo9514 [...] 8939077637 Verdez Et cette fille En plein procès Charlie Monde de merde --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 05-10-2020 à 21:43:34 --------------- oui |
somberlain |
|
PetitJean Aspe rite | très appréciée la désormais ex chroniqueuse https://twitter.com/search?q=meriem%20TPMP&f=live --------------- oui |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Monde de merde, bof bof, y'a de moins en moins de gens qui regardent. Perso ça m'a convaincu d'acheter le dernier Charlie --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | déjà relayé par Fdesouche et autres papiers patriotes --------------- oui |
somberlain |
|
lakana | Émission familiale et bon enfant. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Elle aura eu le mérite de réveiller ce sujet. Quasi autant de posts pour la soeur Bogdano que de réactions sur toute la semaine dernière Message édité par Gerard Touzin le 05-10-2020 à 22:09:56 --------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Mieline |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | J'ai mis ma pièce dans le nourrain, vidéo relayée par un compte Twitter à 138 000 abonnés, mes notifications explosent |
space droid |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 05-10-2020 à 23:30:12 |
buscape30 Destination Birobidjan |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
erg machaon | Meriem, cette kamikaze qui sabote sa première émission. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
aricoahuri |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Je sais pas où ma vidéo tourne, 151 000 vues |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 10:25:22 ![]() 1.16 millions pour Baba *
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C est quand meme honteux que personne n'ai réagit autour de la table.
--------------- |
ben80 Go! |
asu5 Hater à temps plein | La meriem on dirait un mélange de vitaa et bogdanov. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Curby | Oui droit de réponse avec teasing toute l'émission, ils la font rentrer à 21h05, elle bafouille de la merde et s'excuse et elle retourne en Tunisie après, plus jamais invitée... Méthode baba. |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Hanouna qui fait encore perdre les 350k a une candidate - je prend la 22. Bammmm, 350k Dans la 22, yavait 1k, la deuxième plus petite boîte qu'il restait Message édité par FrerTok le 06-10-2020 à 19:27:25 |
asu5 Hater à temps plein | apoal n'est toujours pas terminé --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |