| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
Message édité par husbeck le 30-09-2020 à 23:59:20 |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 23:58:54 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda | 589.000 téléspectateurs (3,2% du public) pour Rico --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 02-10-2020 à 12:05:25 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Ahhh les fameux records sur les nains unijambistes rouquins. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
djrzoul |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Quotidien communique tous les jours ses audiences. |
Lugz • | Ma petite beauté aurait piqué une colère en apprenant la venue de Sarkozy chez le concurrent direct, je suis étonné avec tous ses contacts dans le milieu, qu'il n'ait jamais été en mesure de l'avoir sur son plateau. L'émission est sans doute trop télé poubelle pour le petit Nicolas...
|
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 21:38:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Le mec fait une émission pour viser les 15-25 ans et il voudrait quand même avoir des invités premium... --------------- Lu et approuvé. |
Lugz • | OSEF, ça fait plaisir à Hanouna |
somberlain |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Piltez |
|
Si tout ça est vrai c'est énorme.
Putain albert52, je l'avais complètement oublié. Message édité par asu5 le 04-10-2020 à 17:42:04 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Étant donnée son idolâtrie pour le nabot, je suis quasi persuadé de la véracité de l'information. TPMP, beaucoup trop télé poubelle pour la stature d'un ancien chef d'État. Ses conseillers en communication auraient sans doute accepté l'invitation du temps du TPMP 2012 @D8... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-10-2020 à 17:51:07 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Concernant Macron, ça ne parait pas impossible, puisqu'il l'avait rencontré juste avant son élection, il lui avait promis de repasser dans l'émission ou truc du genre. Il l'a ensuite appelé en 2017 en direct. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
aricoahuri | Je me souviens au moment des primaires de la droite en 2016, l'émission carburait quand même bien pour Sarko. Entre Maire/IMB qui prenaient sa défense à chaque fois, Anav qui en parlait tout le temps, Sarko qui avait fait un message d'anniversaire à Hanouna... |
PetitJean Aspe rite | oui fin bon, à l'époque Capucine était plus qu'impliquée hein --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 | Comme si Eric Naulleau avait un pouvoir quelconque sur la programmation.
|
shodaboy Sidekick | Et pis bon Naulleau son blaze sera associé jusqu'à sa mort à celui de zemmour, donc bon être sur le même plateau que pascal le grand frère ça va pas chambouler des masses son bilan karmique |
aricoahuri | Ça sent surtout l'excuse qu'Hanouna a dû sortir entre 2 portes à Pascal pour se dédouaner de jamais l'avoir rappelé après la signature du contrat en direct sur le plateau. |
Curby | Message cité 1 fois Message édité par Curby le 05-10-2020 à 19:40:08 |
asu5 Hater à temps plein | Oh merde y a encore michou. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | |
Curby |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
piccolo | C'est quoi cette chroniqueuse dégueulasse avec son visage refait de partout Message édité par piccolo le 05-10-2020 à 20:42:45 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
piccolo | Elle vient de balancer sur Alzheimer : " Des fois, j'aimerais bien avoir l'Alzheimer pour oublier certaines choses. ". Mais foutez moi ça la benne. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Proust4 | La nouvelle lô. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |