| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 12:25:52 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | hanouna islamo-gauchsite ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 13:37:36 ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 13:40:39 ![]()
|
yngwie Mundo de mierda | Lupus ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
uxam |
PetitJean Billie Pas Peur | Clément Garin qui annonce qu'Hanouna va arrêter TPMP en décembre et prendre la présidence du PSG. Je veux sa recette de punch --------------- oui |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 14:03:21 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | C'est un buzz fomenté par baba pour remonter l'audience. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Même pas, la seule motivation je pense que c'est de ne pas perdre une partie de son public... Hier il était déjà embourbé dans l'affaire Benaim qui ne se serait pas assez insurgé sur "l'affaire Mila" par rapport a sa colère sur le rappeur antisémite... Hanouna a d'ailleurs passé la séquence a chier sur la meuf pour essayer de rééquilibrer la balance, il avait pas besoin d'un JM Maire qui donnerait son avis sur le gouvernement Algérien. Message édité par Gerard Touzin le 22-09-2020 à 16:17:29 --------------- Ça se termine au tribunal. |
lakana | Donc la à priori et si j'ai bien compris, TPMP invite sur son plateau le compagnon de Loanna qui est accusé de l'avoir frappé. Il s'agit de la possibilité pour lui de donner "sa version". Message cité 2 fois Message édité par lakana le 22-09-2020 à 17:08:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Souhaitons autant de succès à Hanouna au PSG que celui de Patrick Sébastien à Brive --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | Bon et bien pas de débordement dans TPMP vu les gains à venir --------------- oui |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean Billie Pas Peur | arf, elle a paumé la boîte à 0.05€
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
somberlain |
|
roller and scratcher |
thithi94 |
roller and scratcher |
|
J-O | Si elle se fait tabasse par ce type et qu'il fait les plateaux.. et qu’elle regarde ça.. Bien moche.
|
asu5 Hater à temps plein | Destruction de karine lemarchand. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
piccolo | Putain, je tombe sur la grande rigolade. J'avais jamais vu. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 21:07:56 ![]()
|
somberlain |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 21:58:58 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Si c'était dans l'autre sens, Yacine Bellatar et une blague juive --------------- oui |
Jean malouk | Bernard Laporte en garde a vue, il venait encore dans BTP cette saison ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |