| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 22:37:19 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
rafioul2 | Ils ont fait un prime hier ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 13:22:26 ![]()
|
ben80 Go! |
Ca devait surement etre des trucs vus et revus. Il doit faire des benefs de fou n'empeche. Avant il faisait des primes etc qui devaient couter un paquet de fric. Il y avait des happenings; des groupes (tout ca coute cher( Message édité par ben80 le 21-09-2020 à 17:16:37 |
ben80 Go! |
Ninou Un peu Powder |
ben80 Go! |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 17:29:32 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Semaine dernière mais j'ai pas regardé je l'ai juste vu en zappant |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | La femme de Pernault et Hanouna avaient dit sur le plateau, qu'il avait décommandé TPMP pour aller faire Quotidien --------------- Ça se termine au tribunal. |
rafioul2 | En même temps il a encore des projets avec TF1 donc il a intérêt à ne pas les froisser. |
ben80 Go! |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | 100 000 Euros |
asu5 Hater à temps plein | baba qui met la fin d'apoal au début de tpmp --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Demander à IMB pourquoi Nanard a un problème avec les arabes --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 21-09-2020 à 20:14:50 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic | "TPMP" en tendance Twitter, la moitié des messages c'est des gens qui attendent le débat sur Freeze Corleone et font remarquer à quel point l'émission est pourrie. |
PetitJean Billie Pas Peur | Valérie BENAIM n'aime pas Freeze Corleone. Bizarre --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 21-09-2020 à 20:31:12 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Billie Pas Peur | ça passe à 70% --------------- oui |
roller and scratcher |
PetitJean Billie Pas Peur | la fille, quelle surprise --------------- oui |
rafioul2 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic |
Jean malouk |
|
joams |
|
aricoahuri | Bordel, Hanouna qui fout le logo "tpmp" sur la fin d'APOAL pour gratter un peu d'audience, la stratégie de misère... |
roller and scratcher |
|
--------------- oui |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 09:43:06 ![]() Il aura réussi à remonter au-dessus du million au final |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | Allez, une autruche sur le plateau là --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |