| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 15:11:59 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 09-09-2020 à 15:29:13 |
deadpool | J'espère que ça ne l'empêchera pas de continuer à donner des leçons. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder |
|
yngwie Mundo de mierda |
https://mobile.twitter.com/KarimZer [...] 1046042624 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joams |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Curby |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
joams |
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:12:01 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Le journal c'est une bonne idée pour toi ? Des rediffusions à la sauce vidéo gag, des vidéos de merde --------------- oui |
Dylmatic | BTP en prime demain soir. Mais comment vont faire les équipes pour désinfecter le plateau après TPMP ? |
Jean malouk |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | En parlant de chronique bidon... Lebret --------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic |
aricoahuri | Lebret c'est le malaise total, ça me rappelle la météo de Chameroy. Message cité 1 fois Message édité par aricoahuri le 09-09-2020 à 21:07:00 |
yngwie Mundo de mierda |
yngwie Mundo de mierda |
Pas la bonne époque pour ce genre de blague. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri |
|
ben80 Go! | ils sont pas tres droles. C'est clair qu'au moins 2 des 3 va jarter |
ben80 Go! | Il est parti le chauve? j'ai oublie son nom. Il avait dure pas mal de temps
|
didier gustin | Merc. 09 |
ben80 Go! |
Oui, apres faut laisser le temps de se developper. J;ai regarde Tom Villa devait faire une chronique quotidienne sur lea politique etc (a la quotidien) il y a deux ans, ca a dure une emission
Putain ce gadin... Il a casse son jouet. La premiere emission TPMP c'etait 700k sur la tranche 19:30-20:15. La il fait 800k...sur la tranche 20:45-21:15 Message édité par ben80 le 10-09-2020 à 09:32:54 |
aricoahuri | J'ai regardé l'extrait sur DSK hier.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 12:09:47 ![]() Le succès de Q est déjà un immense mystère pour moi, mais comme l'était auparavant celui du GJ de C+ donc pas moi. |
lolosd | Je suis tombé sur le combo chronique de Lebret + regard bovin de Kaaris qui comprenait rien autour de lui...ce niveau... |
ben80 Go! | Le Grand journal moi j'adorais tout ce qu'il y a autour
Kaaris est dans la provoc, c'est juste un pote d'Hanouna Message cité 3 fois Message édité par ben80 le 10-09-2020 à 12:44:01 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ben80 Go! |
|
Jean malouk |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Dylmatic | Balance Ton Post ! L'After. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |