| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 18:36:06 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Dans le cul les 100k. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Jamais attendre les 2 dernières boîtes pour la contre proposition. Tu sais direct ce que t'as dans ta boîte. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
somberlain | Depardieu pour commencer, puis Palmade, aujourd'hui Christophe Lambert |
asu5 Hater à temps plein | Le retour du chocolat. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Le scoop périmé sur Capitaine Marleau
--------------- oui |
aricoahuri |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 20:14:06 ![]() ![]() |
joams |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 08-09-2020 à 21:20:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
rsm |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda | https://twitter.com/benjaminrabier/ [...] 5714520064
Message édité par yngwie le 09-09-2020 à 09:14:42 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
didier gustin |
La Monne Tu dois rompre. | Y a un match de foot à 20h45 et alors ? Y a que TPMP partie 2 qui peut être éventuellement impactée, le reste non.
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Billie Pas Peur | ce soir il y a le meilleur Indiana Jones sur M6 --------------- oui |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
erg machaon |
PetitJean Billie Pas Peur | Direct Auto et les animaux de la 8, les 3 émissions qui existent depuis le début du canal n°8 --------------- oui |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Je suis pas szur qu'il est torpillé les émissions de C8. Il était quand meme le producteur donc avec un interet certain pour que ca fonctionne. |
aricoahuri | Bah oui, mais dès qu'une autre personnalité avait des exigences vis à vis de la chaîne (Ardisson ou Lagaf par exemple), Hanouna les a torpillés dans TPMP (enfin, a envoyé ses hyènes). |
ben80 Go! |
|
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 09-09-2020 à 12:05:21 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri |
Ninou Un peu Powder | Il en a gros ben tenX8 |
noirs_desseins |
Oui les spectateurs ont demandé d'arrêter BTP en ne la regardant pas et en plombant les audiences Mais Les équipes de BTP ont beaucoup bossé depuis la rentrée donc on s'arrête un peu plus tôt pour qu'elle se reposent |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |