| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par FLK le 14-11-2013 à 16:39:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 16:39:43 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 16:42:18 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Merci à tous pour ce point Godwin. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 16:48:26 ![]()
|
Harrow |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 17:42:21 ![]()
|
Buque au ski Je gombran pa |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 17:46:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 18:21:01 ![]() Chronique de Guillaume Meurice sur France Inter ce matin qui zéguingue TPMP et Cyril Hanouna en reprenant l'affaire de l'intermittente Sophie Tissier... |
Lugz • | Bisoir, im ready to watch TPMP. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Piltez | La dinde est souffrante, vite une hache ! |
knaki | Praÿzant |
blottie |
iPoule Hédoniste | Ils font des sondages en direct sur FB pour avoir enrengistré l'émission, ils se fouttent de notre gueule. |
Lugz • | Ca a du être enregistrer dans l'après midi. |
blottie |
titi6940 | Il est a la nouvelle star Cyril ce soir ? Je ne le suis pas du tout, je regarde le dome. |
PetitJean Billie Pas Peur | 20 minutes de questions en 4/3 --------------- oui |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste |
--------------- oui |
blottie | C'est le taulier !!!!!!!!
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce n'est que mon avis. |
iPoule Hédoniste | Il a raison Carrière, Reichmann est un enfoiré avec ses équipes j'ai déjà assisté à son émission une fois... |
Piltez | Reichmann n'est pas un vrai gentil, c'est scandaleux ! |
iPoule Hédoniste |
vaabel13 homo deliquensis |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 18:44:19 ![]() C'est un peu casse-couille le faux mec du public à la longue, oh ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'autre qui croit faire le scoop du siecle avec reichmann |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Lugz • | Couilles, connard, le but du jeu est de trouver quel sera la prochaine grossièreté que sortira la bouche d'énora |
davidvoice3 | Reich man , non ce n'est pas antisémite. |
--------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | reichmann* arrose d'alcool les candidats avant le plateau
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 14-11-2013 à 18:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |