| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 21:24:55 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Emission pas chère. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La Prod en sueur de devoir lâcher du blé. |
lakana | ""C que du kif" (C8) : 460.000 (2,6%).
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-05-2020 à 09:21:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! | C’est juste vraiment trop cheap. Hanouna a quasi dit que c’etait le truc le moins cher possible. |
ben80 Go! | Je me demande si ca ne marcherais pas mieux a 20:45, apres les jt en gros |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Sacré mytho va. |
rafioul2 | Je me suis demandé de qui il parlait. J'ai cru à un fait divers tragique. |
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 11:47:38 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 22-05-2020 à 12:37:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
asu5 Hater à temps plein | Bordel ils ont vraiment tous déjà fait de la télé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sergebanote | Vu que c'est en direct peut être qu'ils prennent des gens qui ont déjà fait de la TV pour éviter les risques ? |
rafioul2 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
ben80 Go! | Combal quitte Virgin radio a la demande de TF1
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gourouman |
|
asu5 Hater à temps plein | Bordel je viens de zapper et je vois baba qui parle avec momo par téléphone. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Normal --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 | Synergie de groupe. |
asu5 Hater à temps plein | Comment camélia jordana s'est faite détruire par baba et ses sbires (sauf kelly). --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | La transition entre CQDK et APOAL est magique. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Et "c que du kif" toujours à un faible niveau. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Il va plus se sentir pisser avec ses nouveaux records totalement bidons qu'il bat de jour en jour.
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 12:24:51 ![]() Non mais faut être honnête, l'émission se démerde plutôt pas mal, après les échecs successifs de Ce soir chez Baba et C'est que du Kif |
asu5 Hater à temps plein | Ouais c'est correct mais pas de quoi en faire des caisses avec des communiqués bidons et des "je vous aime trop mes chéris c'est magnifique ce que l'on vit là". Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 26-05-2020 à 12:27:33 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 12:45:52 ![]()
Quel est concrètement ton point ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





