Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7769  7770  7771  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°59832459
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 21-05-2020 à 21:24:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben non  
 
0€
 
 [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 21:24:55  profilanswer
 

n°59832462
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-05-2020 à 21:25:36  profilanswer
 

Emission pas chère. [:narinebouchee]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59832473
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-05-2020 à 21:27:10  profilanswer
 

La Prod en sueur de devoir lâcher du blé. [:heyk]  
 
10K, 9K, 6K, ça faisait déjà beaucoup cette semaine. [:belzedar:4]  
 

n°59832703
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 21-05-2020 à 22:02:43  profilanswer
 

Succès ou pas j'ai toujours trouvé que c'était une grosse émission de merde quelques soit le présentateur.  
 
Il m'a fallu 5 min pour m'en convaincre avec leur choré de chiasse des le début.


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°59834226
lakana
Posté le 22-05-2020 à 09:19:00  profilanswer
 

""C que du kif" (C8) : 460.000 (2,6%).
"C que du kif - Darka" (C8) : 290.000 (2,1%).
"C que du kif" est au plus bas en nombre de téléspectateurs."

 
 
 
""A prendre ou à laisser" (C8) - deuxième partie : 795.000 (3,3%).
"A prendre ou à laisser" (C8) - première partie : 567.000 (2,6%).
Le jeu de Cyril Hanouna est au plus bas sur les deux indicateurs depuis son lancement. Sans découpage, le jeu réunit 690.000 téléspectateurs et 3,0% de part d'audience. "

Hum, ça craque sous la dent, c'est très gouteux. [:nushku:3]
 
Enfin je rigole sur Apoal mais c que du kif devient de plus en plus un méga-four.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 22-05-2020 à 09:21:26

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59834253
ben80
Go!
Posté le 22-05-2020 à 09:26:24  profilanswer
 

C’est juste vraiment trop cheap. Hanouna a quasi dit que c’etait le truc le moins cher possible.

n°59834263
ben80
Go!
Posté le 22-05-2020 à 09:28:16  profilanswer
 

Je me demande si ca ne marcherais pas mieux a 20:45, apres les jt en gros

n°59834313
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-05-2020 à 09:36:48  profilanswer
 

ben80 a écrit :

C’est juste vraiment trop cheap. Hanouna a quasi dit que c’etait le truc le moins cher possible.


 
Le truc qui coûte le plus cher dans l'émission, c'est la chaise renforcée de Kelly. :o  

n°59835197
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-05-2020 à 11:42:35  profilanswer
 

Sacré mytho va. :lol:  
 
Merci à vous tous et merci aux candidats qui sont formidables ! J ai pas dormi de la nuit hier soir à cause de qui est arrivé à Ilan hier

n°59835226
rafioul2
Posté le 22-05-2020 à 11:47:38  profilanswer
 

Je me suis demandé de qui il parlait. J'ai cru à un fait divers tragique.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 11:47:38  profilanswer
 

n°59835323
lakana
Posté le 22-05-2020 à 12:03:15  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Sacré mytho va. :lol:  
 
Merci à vous tous et merci aux candidats qui sont formidables ! J ai pas dormi de la nuit hier soir à cause de qui est arrivé à Ilan hier


"J'y crois à mort"  [:tenaka]
 
edit : heureusement que l'internaute "Baba on t'aime" est là pour rappeler qu'il n'a pas tout perdu :
"T es trop un amour pour lui baba mais dis toi qu il est reparti certe sans rien mais il repart avec de très beaux souvenirs et il a fait de très belles rencontres durant cette belle aventure"


Message édité par lakana le 22-05-2020 à 12:37:20

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59835824
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-05-2020 à 13:11:56  profilanswer
 

lakana a écrit :

""C que du kif" (C8) : 460.000 (2,6%).
"C que du kif - Darka" (C8) : 290.000 (2,1%).
"C que du kif" est au plus bas en nombre de téléspectateurs."

 
 
 
""A prendre ou à laisser" (C8) - deuxième partie : 795.000 (3,3%).
"A prendre ou à laisser" (C8) - première partie : 567.000 (2,6%).
Le jeu de Cyril Hanouna est au plus bas sur les deux indicateurs depuis son lancement. Sans découpage, le jeu réunit 690.000 téléspectateurs et 3,0% de part d'audience. "

Hum, ça craque sous la dent, c'est très gouteux. [:nushku:3]
 
Enfin je rigole sur Apoal mais c que du kif devient de plus en plus un méga-four.


 
T'as mis les audiences d'apoal d'avant-hier. :D  
 
Voilà celles d'hier:
"A prendre ou à laisser" (C8) - deuxième partie : 834.000 (3,6%).
"A prendre ou à laisser" (C8) - première partie : 543.000 (2,6%).
 
La P1 de "A prendre ou à laisser" est au plus bas depuis son arrivée à l'antenne lundi. Seule la deuxième partie du jeu de Cyril Hanouna est en hausse sur un jour.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59835874
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 22-05-2020 à 13:17:19  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Sacré mytho va. :lol:  
 
Merci à vous tous et merci aux candidats qui sont formidables ! J ai pas dormi de la nuit hier soir à cause de qui est arrivé à Ilan hier


T'inquiète pas Hanouna le candidat d'hier a dit qu'il avait gagné la vitrine du Juste Prix il y a quelques années.  :D

n°59835917
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-05-2020 à 13:22:34  profilanswer
 

Bordel ils ont vraiment tous déjà fait de la télé. :lol:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59836290
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-05-2020 à 13:57:29  profilanswer
 

Ouais, et je suis sûr de l'avoir déjà vu ce Ilan/Illan, pharmacien, sur NRJ12, un truc naze genre je recherche l'amour.
Ou les merdes multiredifs du style Tellement Vrai...

n°59836788
sergebanot​e
Posté le 22-05-2020 à 14:56:52  profilanswer
 

Vu que c'est en direct peut être qu'ils prennent des gens qui ont déjà fait de la TV pour éviter les risques ?  
 
 
 

n°59836854
rafioul2
Posté le 22-05-2020 à 15:04:42  profilanswer
 

Et puis ça a dû être compliqué de faire des castings en confinement.

n°59837174
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-05-2020 à 15:39:16  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Et puis ça a dû être compliqué de faire des castings en confinement.


 
"Malheureusement." [:consternant:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59837399
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 22-05-2020 à 16:19:21  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Et puis ça a dû être compliqué de faire des castings en confinement.


 
Nagui, pour les chanteurs le soir, ils passent bien les castings par téléphone.

n°59854566
ben80
Go!
Posté le 25-05-2020 à 10:53:35  profilanswer
 

Combal quitte Virgin radio a la demande de TF1
https://www.ozap.com/actu/camille-c [...] dio/592630
 
La radio va bien se casser la tronche sur leur matinale. Encore des potes d'Hanouna qui vont mal  [:klm:1]

n°59856284
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-05-2020 à 13:28:59  profilanswer
 

L'émission est produite par baba je crois.
 
Sinon, des nouvelles de "mon ami poto" ? :D


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59856316
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-05-2020 à 13:30:47  profilanswer
 

asu5 a écrit :

L'émission est produite par baba je crois.


 
produit par Camille lui-même pour cette saison


---------------
oui
n°59856501
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-05-2020 à 13:45:15  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
produit par Camille lui-même pour cette saison


 
Ah ! :jap:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59856522
petitjean
Aspe rite
Posté le 25-05-2020 à 13:46:50  profilanswer
 

Citation :

en juin 2017, c'est au tour de Laure Cohen de quitter l'émission pour rejoindre la matinale de NRJ avec Manu Levy. Dans un message qu'il publie sur sa page Facebook, Camille Combal remercie son public et révèle qu'une radio concurrente a fait des propositions alléchantes aux chroniqueurs pour les recruter et déstabiliser Virgin. Ainsi, il tacle, sans la citer, Laure Cohen en disant : [...] les vrais seront là ! Parce qu’ils n’oublient pas ce qu’on vous doit même si Virgin ne peut pas doubler leur salaire ! Camille Combal fait référence à Manu dans le 6/9, matinale de Manu Levy où un auditeur gagnant voit son salaire doublé par la radio


 
il a appris des "meilleurs" [:narinebouchee]


---------------
oui
n°59858581
gourouman
Posté le 25-05-2020 à 16:51:13  profilanswer
 

asu5 a écrit :

L'émission est produite par baba je crois.
 
Sinon, des nouvelles de "mon ami poto" ? :D


Ça a servi à remplir les boîtes  d'APOAL  :o  
Les candidats sont tous dans le besoin  :o

n°59859654
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-05-2020 à 18:58:13  profilanswer
 

Bordel je viens de zapper et je vois baba qui parle avec momo par téléphone. [:adnauseam:4]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59859689
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 25-05-2020 à 19:02:28  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Bordel je viens de zapper et je vois baba qui parle avec momo par téléphone. [:adnauseam:4]

 

Normal [:leonono17]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°59859759
rafioul2
Posté le 25-05-2020 à 19:11:53  profilanswer
 

Synergie de groupe.

n°59860187
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-05-2020 à 20:05:48  profilanswer
 

Comment camélia jordana s'est faite détruire par baba et ses sbires (sauf kelly). [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59860238
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 25-05-2020 à 20:12:56  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Comment camélia jordana s'est faite détruire par baba et ses sbires (sauf kelly). [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]


 
C'est donc ça le buzz du week-end? [:yngwie:3]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°59860389
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 25-05-2020 à 20:30:08  profilanswer
 

La transition entre CQDK et APOAL est magique. :sol:  
A chaque fois, il abandonne ses chroniqueurs comme de vieux clébards sur une aire de repos. :lol:

n°59861308
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 25-05-2020 à 22:39:22  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Comment camélia jordana s'est faite détruire par baba et ses sbires (sauf kelly). [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:leamas:5]


 
On l'a déjà vu plus conciliant avec des gens qui disent le même genre d’énormités comme Rokhaya Dhiallo... Là j'ai pas trop compris pourquoi ils l'ont défoncé a ce point (elle a déjà dit que TPMP c'est de la merde ou un truc du genre?)  
 
Apres effectivement, c'est une occasion de faire un buzz (oui oui l’émission existe encore)  sans trop de dommages collatéraux


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°59861486
erg machao​n
Posté le 25-05-2020 à 23:13:21  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Comment camélia jordana s'est faite détruire par baba et ses sbires (sauf kelly). [:leamas:5] [:leamas:5] [:leamas:5]


Ah, il tient pas le même discours d'habitude.


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°59862528
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-05-2020 à 09:08:43  profilanswer
 

[:ipoule3]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/twitter-logo.png Kevin Boucher (@kevboucher) :

Sans découpage, "A prendre ou à laisser" sur C8 a réuni 802.000 fidèles hier (3,2% 4+ / 4,9% FRDA-50). #APOAL
 


---------------
oui
n°59863917
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-05-2020 à 11:25:30  profilanswer
 

Et "c que du kif" toujours à un faible niveau. [:alexxhz:2]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59864044
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 26-05-2020 à 11:38:15  profilanswer
 

Il va plus se sentir pisser avec ses nouveaux records totalement bidons qu'il bat de jour en jour.
Vivement le "Vous avez été 1.3 million hier soir". :lol:

n°59864328
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 26-05-2020 à 12:03:52  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Il va plus se sentir pisser avec ses nouveaux records totalement bidons qu'il bat de jour en jour.
Vivement le "Vous avez été 1.3 million hier soir". :lol:


 
 
https://reho.st/self/f2ef30681f157088f39340930068e9bd5a726fa7.jpg
 
Il reste sobre...Pour le moment [:ipoubelle:4]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°59864536
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2020 à 12:24:51  answer
 

Non mais faut être honnête, l'émission se démerde plutôt pas mal, après les échecs successifs de Ce soir chez Baba et C'est que du Kif [:cosmoschtroumpf]

n°59864560
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-05-2020 à 12:27:22  profilanswer
 

Ouais c'est correct mais pas de quoi en faire des caisses avec des communiqués bidons et des "je vous aime trop mes chéris c'est magnifique ce que l'on vit là". :o

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 26-05-2020 à 12:27:33

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59864577
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 26-05-2020 à 12:28:55  profilanswer
 


 
Même jean Luc Lemoine arriverait animer cette émission hein.

n°59864745
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2020 à 12:45:52  answer
 

asu5 a écrit :

Ouais c'est correct mais pas de quoi en faire des caisses avec des communiqués bidons et des "je vous aime trop mes chéris c'est magnifique ce que l'on vit là". :o


C'est parce qu'il a constamment le nez dans les audiences, il est obsédé par ça, il regarde même en direct les audiences sur son tel en pleine émission, c'est insensé. Donc ses tweets sont surtout pour se rassurer lui.
 

Bernard Canette a écrit :


 
Même jean Luc Lemoine arriverait animer cette émission hein.

Quel est concrètement ton point ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7769  7770  7771  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)