Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7768  7769  7770  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°59827548
lakana
Posté le 21-05-2020 à 09:30:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Que - 0,4% mais c'est une stabilité de ouf les chéris." [:heyk]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 09:30:40  profilanswer
 

n°59827656
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 21-05-2020 à 09:53:12  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Toujours pas eu d'échange de boîtes hier ? [:dusetier3:1]


 
 
Si, et de mémoire elle a échangé sa boite à 30 0000.
 
Pour au final accepter offre banquier.


---------------

n°59827797
gourouman
Posté le 21-05-2020 à 10:17:38  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :


 
 
Si, et de mémoire elle a échangé sa boite à 30 0000.
 
Pour au final accepter offre banquier.


 
J'ai regardé la fin des 2 dernieres émission  :sweat:  
Toutes les théories tombent à l'eau  pour le moment :
Emission 1 : aucun échange proposé, il est parti à 4500 et on lui a même proposé de revenir dans le jeu ce qu'il a refusé alors que le gars avait 30K dans sa boîte depuis le début  :pt1cable:
Emission 2 : La nana avait 1€ et elle l'a échangée contre la boîte à 10K mais elle est partie avec la propal à 6K
 
Il reste la 25e boîte ou il peut y avoir magouille (0€, +1K, /2 ou x2)
Le gars a eu une boîte x2
La nana a refusé une boîte à 0€

n°59827803
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-05-2020 à 10:18:40  profilanswer
 

Avant hier : Pic (arrondi) à 1.4M
 
Ce soir, on aura droit à un pic (arrondi) à 1M ?
 
Ah merde, selon la méthode de calcul Baba, on perd 400K en 24H ? :sol:  
On va éviter d'en parler alors. [:klm:1]  
 

n°59828778
Piltez
Posté le 21-05-2020 à 12:25:23  profilanswer
 

Pic à 1M, y'a vraiment pas de quoi se vanter. [:nukhca+lete:3]

n°59828909
lakana
Posté le 21-05-2020 à 12:40:20  profilanswer
 

Ce dessin a été fait pour Hanouna
https://reho.st/medium/self/3e1e3e6ae72c016ca7f90b5168b7e59c1ef6e854.jpg


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59828916
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-05-2020 à 12:41:41  profilanswer
 

Mais qui est en 1 ?  
En 2 ?
 
[:donkeyshoot]

n°59828930
lakana
Posté le 21-05-2020 à 12:44:14  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Mais qui est en 1 ?  
En 2 ?
 
[:donkeyshoot]


Pour baba il faudrait plutôt un podium de 6 places pour que ce soit encore plus crédible. :o


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59829670
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-05-2020 à 14:24:20  profilanswer
 


 
 [:clooney24]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59829680
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-05-2020 à 14:25:13  profilanswer
 

"C que du kif" au plus bas hier. [:ipoule3:1]
Bon après c'était la veille d'un jour férié. :D


Message édité par asu5 le 21-05-2020 à 14:26:11

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2020 à 14:25:13  profilanswer
 

n°59829686
deadpool
Posté le 21-05-2020 à 14:25:56  profilanswer
 

Il y a une émission aujourd'hui ?


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59829705
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-05-2020 à 14:28:20  profilanswer
 

Oui.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59830320
somberlain
Posté le 21-05-2020 à 15:53:18  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Mais qui est en 1 ?  
En 2 ?
 
[:donkeyshoot]


quotidien et cavous?
 
https://i.ibb.co/qs3JFb5/hanouna-planche.png
 
 [:taghadatsointsoin]

n°59830357
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-05-2020 à 16:00:18  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Lu et approuvé.
n°59830384
Dylmatic
Posté le 21-05-2020 à 16:03:57  profilanswer
 

[:donkeyshoot]

n°59830392
erg machao​n
Posté le 21-05-2020 à 16:06:36  profilanswer
 

Avec le poisson à la place du champagne ca serait drole aussi.[:ipoule3]


---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°59830450
lakana
Posté le 21-05-2020 à 16:18:53  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59830593
ben80
Go!
Posté le 21-05-2020 à 16:45:06  profilanswer
 

 

:love:
Je peux le tweeter?

Message cité 2 fois
Message édité par ben80 le 21-05-2020 à 16:45:41
n°59830594
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 16:45:35  answer
 


  [:clooney8]  
 
La qualitance HFR tout de même

n°59830615
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-05-2020 à 16:49:27  profilanswer
 


 
Respé  [:implosion du tibia]  

n°59830620
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-05-2020 à 16:50:47  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
:love:
Je peux le tweeter?


 
Demain, après le tweet de 9H, avec l'autorisation de l'auteur obv. :sol:  

n°59830730
somberlain
Posté le 21-05-2020 à 17:07:54  profilanswer
 

erg machaon a écrit :

Avec le poisson à la place du champagne ca serait drole aussi.[:ipoule3]


je voulais mettre le meilleur journaliste de france tout en bas à gauche mais ca faisait trop :o  [:sins@:4]  

ben80 a écrit :


 
:love:
Je peux le tweeter?


vazy ça fera plaisir aux fanzouz :D

n°59830812
ben80
Go!
Posté le 21-05-2020 à 17:20:47  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :


 
Demain, après le tweet de 9H, avec l'autorisation de l'auteur obv. :sol:  


 

somberlain a écrit :


je voulais mettre le meilleur journaliste de france tout en bas à gauche mais ca faisait trop :o  [:sins@:4]  
 
vazy ça fera plaisir aux fanzouz :D


Voila demain matin :o

n°59830938
piccolo
Posté le 21-05-2020 à 17:43:56  profilanswer
 


 
 [:abdel di hmaria]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°59830974
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-05-2020 à 17:51:22  profilanswer
 

La candidate d'hier.
 
https://pbs.twimg.com/media/EYjIbfIWAAYxeMQ?format=jpg&name=900x900
 
Tout est normal.

n°59831086
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 18:11:24  answer
 

Tant que c'est pas celui du milieu ça va

n°59831351
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-05-2020 à 18:51:09  profilanswer
 

Je regarde depuis 5 min, il a pas dit frer une seule fois ... Qu'est ce qui se passe ?  [:sunny delight:1]

n°59831418
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-05-2020 à 19:01:27  profilanswer
 


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59831550
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-05-2020 à 19:20:07  profilanswer
 

Pierre Jean Chalençon qui rackette sa mère putain de merde  [:donkeyshoot]  

n°59831944
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-05-2020 à 20:12:22  profilanswer
 

Le mec en est rendu à débriefer Les Z'amours. [:kolombin]

n°59831969
petitjean
Aspe rite
Posté le 21-05-2020 à 20:15:56  profilanswer
 

zut je voulais regarder APOAL moi


---------------
oui
n°59831979
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-05-2020 à 20:16:59  profilanswer
 

petitjean a écrit :

zut je voulais regarder APOAL moi


 
Ca commence ma petite beauté. [:jocho]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59832070
petitjean
Aspe rite
Posté le 21-05-2020 à 20:28:11  profilanswer
 

très bon candidat [:narinebouchee]


---------------
oui
n°59832077
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 21-05-2020 à 20:28:43  profilanswer
 

Il a déjà participé à quoi lui ?

n°59832170
lakana
Posté le 21-05-2020 à 20:40:16  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :


 
Demain, après le tweet de 9H, avec l'autorisation de l'auteur obv. :sol:  


Je serai là, prêt à relayer.  [:moonblood19:8]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59832187
petitjean
Aspe rite
Posté le 21-05-2020 à 20:42:37  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
oui
n°59832193
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-05-2020 à 20:43:26  profilanswer
 


 
Il s'est passé quoi ?


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59832205
petitjean
Aspe rite
Posté le 21-05-2020 à 20:44:45  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Il s'est passé quoi ?


 
"ouais mon frère je crois en toi, tu vas la gagner" et hop le gars ouvre la boîte à 250.000 [:shimay:1]


---------------
oui
n°59832211
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-05-2020 à 20:45:23  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
"ouais mon frère je crois en toi, tu vas la gagner" et hop le gars ouvre la boîte à 250.000 [:shimay:1]


 
 [:donkeyshoot]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°59832439
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 21-05-2020 à 21:21:08  profilanswer
 

100 000 ou pas ? [:superours:1]

n°59832459
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 21-05-2020 à 21:24:55  profilanswer
 

Ben non  
 
0€
 
 [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7768  7769  7770  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)