Jeff Buckley a écrit :
Si, et de mémoire elle a échangé sa boite à 30 0000.
Pour au final accepter offre banquier.
|
J'ai regardé la fin des 2 dernieres émission
Toutes les théories tombent à l'eau pour le moment :
Emission 1 : aucun échange proposé, il est parti à 4500 et on lui a même proposé de revenir dans le jeu ce qu'il a refusé alors que le gars avait 30K dans sa boîte depuis le début
Emission 2 : La nana avait 1€ et elle l'a échangée contre la boîte à 10K mais elle est partie avec la propal à 6K
Il reste la 25e boîte ou il peut y avoir magouille (0€, +1K, /2 ou x2)
Le gars a eu une boîte x2
La nana a refusé une boîte à 0€