| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
vaabel13 homo deliquensis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:01:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:07:42 ![]() je voudrais avoir votre avis sur l'évolution de touche pas à mon poste.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 19:43:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:11:59 ![]()
|
abiero |
Message édité par abiero le 11-11-2013 à 19:13:51 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | evoso, joli message mais corrige ton orthographe. Je répondrai après. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 11-11-2013 à 20:29:24 |
Harrow | Bordel v'la le chanteur à pisseuse. |
Malaleta | Bordel ce mec est répugnant. |
Moulin24 | Keen'v il est connu ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
abiero | Je retire ce qu'ai j'ai dit tout va l'heure, je préfère quand même mettre C A Vous la... |
rizpilaf | énora qui affirmait vouloir faire DALS à tout prix y'a quelques semaines et là qui refuse et fait l'étonnée... |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:20:59 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Enora en mode grosse hypocrite et qui s'est faite rouler par Keen'V qui avait maté les émissions. Sinon j'aime bien Keen'v le mec se la pète pas trop et ses musiques même si c'est pas ma came sont plutôt marrantes, c'est loin des merdes de M. Pokora ou Giabiconi. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 11-11-2013 à 19:22:03 |
Harrow | Danser sur du Zaz si on m'avait dit que je verrai ça un jour.. Message édité par Harrow le 11-11-2013 à 19:23:09 |
djrzoul |
|
djrzoul |
Message cité 1 fois Message édité par djrzoul le 11-11-2013 à 19:29:20 |
Dylmatic | Smiley enora à l'instant. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:34:59 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Harrow |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:47:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:48:15 ![]()
|
matew76 | Ils ne devaient pas parler de l'album de Keen'v..c'est passé a l'as comme ça aucun risque qu'il se fasse démonter... |
djrzoul |
|
vaabel13 homo deliquensis | Pourquoi il parle de Dieu ? Dieu a pour caractéristique de créer les choses pour un but; pas de hasard |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'adore les Bogdanov, ils me font toujours marrer. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
vaabel13 homo deliquensis | Qu'est-ce qu'ils entendaient par hasard ces mecs ? C'est sur que si le mot est creux, il n'existe pas |
ilovemomo | Les mecs qui démontrent rien mais qui prouvent qu'ils ont raison --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Klm id Psn: Podologic | 1 ère nouvelle, les neurones sont innervés par le sang. --------------- Feedback - |
vaabel13 homo deliquensis |
Leur menton devrait nous rendre méfiants ... |
Harrow | Cette émission aussi chiante que du Drucker. |
vaabel13 homo deliquensis | En vrai, ils ont une vraie intelligence scientifique ou ils enfument tout le monde ? |
fabien Vive la super 5 ! | hehe comme je disais les bogdabov nous raconte n importe quoi --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gouge away |
|
vaabel13 homo deliquensis |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
gouge away |
|
killian30000 Sniper King |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 20:25:39 ![]() |
Croco385 | Encore une fin d'émission qui restera dans les annales ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |