| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
kami pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 10:21:05 ![]() ![]() |
Croco385 |
uxam | perso je regarde pratiquement plus, ca me manque pas |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Trop facile le Enobingo. |
blottie | Pourquoi ? Pourquooooooooooi ? |
Farian |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 16:10:54 ![]() ![]() |
amaurysme | C'est en direct Hanouna! ce soir ? |
gouge away | Mouai.
---
Message édité par gouge away le 11-11-2013 à 16:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 16:48:25 ![]() |
blottie |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Croco385 |
Je me disais bien que cette question avait déjà été posé quelque part. Et puis c'est étonnant, on remplace M Pokora par un autre kéké concurrent Keen'v + The Voice à la place de DALS. A moins qu'il travaille dans l'ombre d'Hanouna sans qu'on le sache ! Message édité par Croco385 le 11-11-2013 à 17:30:04 |
Harrow |
fabien Vive la super 5 ! | ils me font rire les bogdanov, ils viennent avec leur livre racoleur pseudo scientifique et comme personne n'y bite rien, personne ne les contredits.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 18:08:55 ![]()
Il faudrait un HFRien autour de la table pour leur ressortir le coup du docteur chinois et de leur propagande sur Wikipedia. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 18:09:12 |
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Malaleta |
|
hfr of the dead |
blottie |
|
FLK | En fait la seule différence avec momo, ça va être la manière de faire, hanouna reste quand même moins méchant/aigri que momo. Du coup le ton de l'émission est diamétralement opposé.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gaulois24 |
|
fenrir1 Done | Jusqu'à 5 du.
|
djrzoul | La différence notable c'est que TPMP parle de la télé réalité uniquement pour la descendre alors que momo la defend |
andre_prigent Futur modo | "teuteur" "boubouk" ca saouuuule, il peut pas parler correctement .? --------------- L'humanité est surévaluée |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
abiero | Vivement que je vois a quoi ressemble l'émission de Ruquier, la y'a tellement rien du coup je mate encore TPMP |
Croco385 | Vous allez pas me dire qu'ils sont payés pour regarder cette merde tous les samedis soirs. |
Malaleta | Benaïm est déchainée ce soir, déjà une phrase placée, et une seconde tentée. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 19:00:40 ![]()
|
vaabel13 homo deliquensis | Le jour où ils ne parleront pas de Danse avec les Stars -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |