| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 13:16:04 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
Dylmatic | En vrai comment il doit être ultra vener de faire des audiences de merde pareil alors qu'il devait sûrement secrètement esperer faire aussi bien qu'Ardisson ou presque. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 20-10-2019 à 15:44:41 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Note la finition de haute précision |
Dylmatic | Vivement la semaine prochaine pour le tweet sur les 500 000 téléspectateurs pour cette émission en audiences consolidées. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 16:45:56 ![]() ![]() |
Dylmatic |
hungryman | N°1 sur les 15-34 qui placent la darka en N°1 pour choisir leurs programmes sur la TNT un samedi --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
yngwie Mundo de mierda |
Imen --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Hymen --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Croco385 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Croco385 |
ben80 Go! |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ainex |
Bah parce que les fanzouzes veulent que l’émission reste... Message édité par Ainex le 20-10-2019 à 18:44:02 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Curby |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 11:11:05 ![]()
|
Curby |
La télé, c'est majoritairement les vieux qui l'a regarde malgré le bullshit que peut te sortir médiamétrie. Exemple frappant : tu vois une différence de qualité entre la merde sur les 4 mariages sur TF1 en access et TPMP / ou les Marseillais de mes couilles ? Non, tout reste de la grosse merde mais les gens restent juste sur TF1 parce que c'est la 1 sur la télé et la télécommande. Message édité par Curby le 21-10-2019 à 11:17:35 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Non j'ai pas tort. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 12:01:20 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Peut-être qu'il a raison, mais moi, j'ai pas tort. |
PetitJean Aspe rite | c'est Arte puis France 5 si on considère que la chaîne franco-allemande a été créée deux ans avant la cinquième --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 12:08:55 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
Dylmatic | Ouais mais Arte était là avant la TNT, par contre eux aussi quand ils font 1.5 millions c'est un succès. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 21-10-2019 à 12:14:18 |
yngwie Mundo de mierda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |