| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 20:36:13 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | tu rajoutes un quiz à la con à la roue, et c'est un nouveau jeu --------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
PetitJean Aspe rite |
somberlain |
bidedeouf |
C'est cohérent avec son type de femme. Message cité 2 fois Message édité par bidedeouf le 18-10-2019 à 21:16:44 |
Ninou Un peu Powder |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 21:18:28 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Le truc que j'aimerais bien, en dehors du troll, c'est des couples feminins (ou masculins) dans DALS.
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
asu5 Hater à temps plein | Je me demande si hanouna va parler du dérapage de son pote lacrim. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
|
JohnMatrix |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 19-10-2019 à 13:11:56 --------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Asus Message édité par yngwie le 19-10-2019 à 13:10:49 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bah c'est comême Enomytho dont on parle. |
space droid |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 19-10-2019 à 14:44:12 |
Piltez | Un record sous le million. |
somberlain |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 19-10-2019 à 19:30:08 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Le fanzouze humilié. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Message édité par buscape30 le 20-10-2019 à 10:08:26 --------------- |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 20-10-2019 à 12:51:43 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Et la P1 qui dure une heure et demi fait donc 266 000 téléspectateurs et 1.6% de PDA. |
asu5 Hater à temps plein | La grande rassrah ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | L'excuse du bas coût de l'émission ne tient pas quand tu pourrais mettre des épisodes de Barnaby pour encore moins cher et une audience similaire voir supérieur. Message édité par Dylmatic le 20-10-2019 à 13:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |