| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AKAJET89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 10:31:35 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Vrai jeune |
Après, on reste bien HS pour ce topic. Je t'invite à venir débattre sur le topic de l'islamophobie ou sur les questions de société liées aux religions et sectes diverses. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams |
|
AKAJET89 |
Donc tu fais partie de ces abrutis qui croient que la musulmanie existe ?
Voilà, tous les musulmans sont des tueurs de juifs ? D'après toi.
Message cité 3 fois Message édité par AKAJET89 le 18-10-2019 à 11:49:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 11:49:24 ![]() Audiences ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 18-10-2019 à 12:07:03 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | Akajet qui en a foutu partout ... ça part dans tous les sens ... on pourrait presque croire qu'ils sont plusieurs dans sa tête ... et pour un final |
vassilii | Tres bon tpmp hier avec des debats animés. Par contre j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Delormeau etait aussi choque suite aux propos de Zemmour sur les homosexuels et leurs choix. J'ai beau retourner le probleme dans tous les sens, je ne vois pas en quoi ses propos son graves. Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 18-10-2019 à 13:19:36 |
Dylmatic | |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
La Monne Tu dois rompre. |
deadpool Vrai jeune | Voilà, on choisit pas sa sexualité. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
vassilii |
|
vassilii |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
deadpool Vrai jeune |
Édit : tu peux aussi apprendre à lire, sinon. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 18-10-2019 à 13:39:06 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hungryman |
Syndrome de la victime --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
joams |
C est typique comme réponse, quand on a pas d arguments ou ai-je dit que "tous les musulmans sont des tueurs de juifs" donc critiquer, ta position fait de nous des fachos Message édité par joams le 18-10-2019 à 13:59:39 |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
AKAJET89 |
|
hungryman |
Nazi ? Nope de collabo, à moins que les collabo soient des nazzzi ? Donc ne me fait pas tenir des propos que je n'ai pas tenus --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
deadpool Vrai jeune | --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 14:33:56 ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Lugz • |
yngwie Mundo de mierda | Recentrons le débat --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
Édit : en fait non, surtout pas sur le topic islam, il est pas fait pour ça. Faut aller sur questions ou islamophobie. Message édité par deadpool le 18-10-2019 à 14:41:41 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune | Quotidien c'est quoi leur record absolu d'ailleurs ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
yngwie Mundo de mierda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |