Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7611  7612  7613  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°57870990
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-10-2019 à 22:33:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Qui a dit ça ?  [:portog] "
Genre on a vraiment eu AUCUNE référence au nazisme depuis le début de cette histoire, AUCUNE.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 22:33:46  profilanswer

n°57871009
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 17-10-2019 à 22:36:28  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Agathe qui rigole comme une gamine...
Cette juvénilité, cette fraicheur...

https://reho.st/gif/36db9af3efda1d4d5cbb52145119701f422e50c8.gif

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°57871077
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-10-2019 à 22:47:23  profilanswer

CK qui rigole comme une gamine...

n°57871097
Ninou
Un peu Powder
Posté le 17-10-2019 à 22:49:59  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

CK qui rigole comme une gamine pintade...

[:moundir]  

n°57871129
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-10-2019 à 22:55:19  profilanswer

Son mari bosse. Ça reste à prouver :o

n°57871137
rafioul2
Posté le 17-10-2019 à 22:56:48  profilanswer

Et bien sûr tu prétendras que ton message n'a rien à voir avec le fait que ce volatile a un plumage sombre...  :sarcastic:

n°57871179
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-10-2019 à 23:02:35  profilanswer

"La femme voilée, avant, c'etait la femme discrete qui faisait les menages et qu'on ne voyait pas"   [:shulsie:2]

Message édité par buscape30 le 17-10-2019 à 23:08:18

---------------

n°57871211
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-10-2019 à 23:07:31  profilanswer

Moi je veux apprendre la tolérance avec CK.
Mais pas longtemps hein.

n°57871229
Ninou
Un peu Powder
Posté le 17-10-2019 à 23:10:43  profilanswer

Non mais il a raison ... le plateau qui serait représentatif de la société :lol:  

n°57871259
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-10-2019 à 23:17:05  profilanswer

Ninou a écrit :

Non mais il a raison ... le plateau qui serait représentatif de la société :lol:  

"Je me rends compte à l'instant que Messiha est un peu seul sur le plateau alors que beaucoup de gens pensent comme lui.  [:portog] "

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 23:17:05  profilanswer

n°57871272
deadpool
Vrai jeune
Posté le 17-10-2019 à 23:19:35  profilanswer

On peut aller à la plage au Maroc mais il vaut mieux éviter les shorts quand même hein.  [:dileste:1]

---------------
n°57871298
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-10-2019 à 23:24:10  profilanswer

"Jean Messiha dans 2 semaines il va faire la grande darka avec nous" [:rofl] [:rofl]

---------------

n°57871339
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 17-10-2019 à 23:33:09  profilanswer

4 débats en 3 jours sur "les musulmans en France" dans les émissions d'Hanouna, heureusement qu'on va changer de registre avec Genest et Onfray  [:clooney3]

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°57871371
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 17-10-2019 à 23:40:26  profilanswer

Je viens de mettre C8. WTF ?  [:l'0urs:5]

n°57871384
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 17-10-2019 à 23:42:54  profilanswer

FrerTok a écrit :

Je viens de mettre C8. WTF ?  [:l'0urs:5]

Je crois que Baba aime inviter des anciens malfaiteurs qui racontent leurs hauts faits, souvent pipeautés

---------------

n°57871400
Snake92
Posté le 17-10-2019 à 23:45:01  profilanswer

il y est aller sans violence quand même.

n°57871514
Dylmatic
Posté le 18-10-2019 à 00:13:03  profilanswer

Ah mais en fait il y a que deux chroniqueurs, Enora n'a même pas été remplacé. [:donkeyshoot]
Edit : Chaterine Rambert a eu un accident de scooter en fait.

Message édité par Dylmatic le 18-10-2019 à 00:14:15
n°57871550
Lugz
Posté le 18-10-2019 à 00:24:46  profilanswer

Messiha va pouvoir devenir chroniqueur dans cette émission.

n°57871973
AKAJET89
Posté le 18-10-2019 à 08:20:04  profilanswer

Non mais je comprends pas comment vous pouvez soutenir ce Messiha...

La phobie d'un pauvre bout de tissus est incompréhensible. Faut arrêter, les enfants ne vont pas se convertir parce qu'une femme comme ça les accompagne. Comme ils ne vont pas se convertir à la prostitution si une Nabilla-like les promène.

Faut arrêter cette excuse de non-signe ostentatoire dans les écoles, en faite le problème est clairement que cela vous dérange de voir des femmes moins dénudées que ce que vous aimeriez.

n°57872006
rafioul2
Posté le 18-10-2019 à 08:24:40  profilanswer

J'aime quand le vendredi commence sur les chapeaux de roue.  [:super citron]  

Et tu as vu juste mon ami Akajet. Beaucoup d'hommes fantasment sur les accompagnatrices de sorties scolaires. C'est bien connu. Et tentent vainement de cacher leur frustration derrière une soi-disant vision de la République.   [:my god:1]

Message édité par rafioul2 le 18-10-2019 à 08:26:51
n°57872010
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-10-2019 à 08:25:20  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

La phobie d'un pauvre bout de tissus est incompréhensible. Faut arrêter, les enfants ne vont pas se convertir parce qu'une femme comme ça les accompagne. Comme ils ne vont pas se convertir à la prostitution si une Nabilla-like les promène.

Faut arrêter cette excuse de non-signe ostentatoire dans les écoles, en faite le problème est clairement que cela vous dérange de voir des femmes moins dénudées que ce que vous aimeriez.

Si c'est un "pauvre bout de tissu", en quoi c'est impossible de le retirer le temps d'une sortie ?  [:madametaxa:2]
Quant à la dernière phrase  [:doyleb]

---------------
n°57872047
AKAJET89
Posté le 18-10-2019 à 08:33:24  profilanswer

rafioul2 :
Oui bravo petit troll.

Deadpool :
Mais si elle veut le porter, pourquoi l'interdire. Pourquoi n'interdisez vous pas le voile aux soeurs chrétiennes ? La frumka aux juives ?  

Parce que si un jour vous osez vous attaquer à ces religions, vous êtes vraiment mal....

n°57872105
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-10-2019 à 08:41:26  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Deadpool :
Mais si elle veut le porter, pourquoi l'interdire. Pourquoi n'interdisez vous pas le voile aux soeurs chrétiennes ? La frumka aux juives ?  

Parce que si un jour vous osez vous attaquer à ces religions, vous êtes vraiment mal....

C'est une plaisanterie ? Tu penses vraiment qu'on est "mal" si on s'attaque aux chrétiens ? :D C'est un sport national.
Après, pêle-mêle, puisque les arguments sont stupides (et n'en sont d'ailleurs pas).
Les soeurs chrétiennes sont des religieuses, pas des croyantes lambda, sans parler du fait qu'il n'y en a quasiment plus, j'ai du en croiser 3 fois en 30 ans.  
La frumka, j'ignorais ce nom et je n'en ai jamais vu. Je regarde sur google images et laisse moi te rassurer d'emblée, c'est interdit en France (parce que ça couvre tout le corps et rend impossible l'identification de la personne). Je lis d'ailleurs qu'en France, ça semble absent  (et si ça ne l'est pas, c'est anecdotique, contrairement au voile).

Pour ce qui est de vouloir le porter, c'est ne rien connaitre aux mécanismes d'influence sociale que de penser qu'il peut s'agir d'un choix éclairé. La plupart du temps on a le même discours que la femme d'hier, oui, c'est pas mon père, ni mon mari qui m'y oblige. La vérité c'est que bien souvent la pression vient aussi des femmes elles-mêmes, comme en atteste l'article posté sur un des topics relatifs à l'islam (je ne saurai dire lequel, un modérateur a de manière très pertinente découpé le sujet en 4 ou 5, ça ne nuit pas du tout à la conduite des débats, on s'y retrouve parfaitement, la preuve).

---------------
n°57872177
rafioul2
Posté le 18-10-2019 à 08:52:36  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

rafioul2 :
Oui bravo petit troll.

Ah parce que ta phrase qui lie positionnement sur le port du voile et fantasme sexuel n'était pas du troll ?! Ah ben merde alors.

n°57872188
AKAJET89
Posté le 18-10-2019 à 08:54:26  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est une plaisanterie ? Tu penses vraiment qu'on est "mal" si on s'attaque aux chrétiens ? :D C'est un sport national.
Après, pêle-mêle, puisque les arguments sont stupides (et n'en sont d'ailleurs pas).
Les soeurs chrétiennes sont des religieuses, pas des croyantes lambda, sans parler du fait qu'il n'y en a quasiment plus, j'ai du en croiser 3 fois en 30 ans.  
La frumka, j'ignorais ce nom et je n'en ai jamais vu. Je regarde sur google images et laisse moi te rassurer d'emblée, c'est interdit en France (parce que ça couvre tout le corps et rend impossible l'identification de la personne). Je lis d'ailleurs qu'en France, ça semble absent  (et si ça ne l'est pas, c'est anecdotique, contrairement au voile).

Pour ce qui est de vouloir le porter, c'est ne rien connaitre aux mécanismes d'influence sociale que de penser qu'il peut s'agir d'un choix éclairé. La plupart du temps on a le même discours que la femme d'hier, oui, c'est pas mon père, ni mon mari qui m'y oblige. La vérité c'est que bien souvent la pression vient aussi des femmes elles-mêmes, comme en atteste l'article posté sur un des topics relatifs à l'islam (je ne saurai dire lequel, un modérateur a de manière très pertinente découpé le sujet en 4 ou 5, ça ne nuit pas du tout à la conduite des débats, on s'y retrouve parfaitement, la preuve).

La femme voilée en Islam est aussi considérée comme religieuse si jamais, mais quand on souffre d'une grande ignorance on a tendance à dire tout et son contraire. Pourquoi compares donc tu la frumka au voile ? Le voile ne cache pas le visage, je disais que vous n'oseriez pas vous y attaquer, je ne dis pas que c'est la même chose contrairement à toi qui les compares.

Je côtoie des femmes voilées, y en a dans ma famille, des filles qui ont quitté le foyer familial parce qu'elles ne pouvaient pas le porter car leurs parents étaient des adeptes de Freysinger ici. (Renseignes toi sur lui). Elles sont célibataires, donc pas de mari. Arrêtez de vous convaincre d'un élément faux, que votre fantasme vous force à croire.
De quelle influence entre femmes parles-tu ? Elles ne vont pas se créper le chignon parce qu'une soeur ne le porte pas...  

C'est dingue l'ignorance dont vous faites preuve, même si je sais que vous jouez exprès aux c**s

n°57872205
buggy2680
Posté le 18-10-2019 à 08:55:46  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

en faite le problème est clairement que cela vous dérange de voir des femmes moins dénudées que ce que vous aimeriez.

[:poutrella]

n°57872219
buggy2680
Posté le 18-10-2019 à 08:57:53  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

La femme voilée en Islam est aussi considérée comme religieuse si jamais, mais quand on souffre d'une grande ignorance on a tendance à dire tout et son contraire. Pourquoi compares donc tu la frumka au voile ? Le voile ne cache pas le visage, je disais que vous n'oseriez pas vous y attaquer, je ne dis pas que c'est la même chose contrairement à toi qui les compares.

Je côtoie des femmes voilées, y en a dans ma famille, des filles qui ont quitté le foyer familial parce qu'elles ne pouvaient pas le porter car leurs parents étaient des adeptes de Freysinger ici. (Renseignes toi sur lui). Elles sont célibataires, donc pas de mari. Arrêtez de vous convaincre d'un élément faux, que votre fantasme vous force à croire.
De quelle influence entre femmes parles-tu ? Elles ne vont pas se créper le chignon parce qu'une soeur ne le porte pas...  

C'est dingue l'ignorance dont vous faites preuve, même si je sais que vous jouez exprès aux c**s

Les plus ignorant sont ceux qui s'enferment dans un dogme sans en sortir.

n°57872277
hungryman
Posté le 18-10-2019 à 09:02:56  profilanswer

Deadpool en roue libre sur le topic... Nostalgique du bon vieux temps ?[:assigne_frog]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57872356
joams
Posté le 18-10-2019 à 09:11:09  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

si tu comprends pas que c est un signe de défiance ...... [:clooney41]  

n°57872390
rafioul2
Posté le 18-10-2019 à 09:14:49  profilanswer

hungryman a écrit :

Deadpool en roue libre sur le topic... Nostalgique du bon vieux temps ?[:assigne_frog]  

Tiens. Je croyais pourtant qu'à cette époque il y avait une obligation de porter certains signes ostentatoires plutôt qu'une interdiction. Mais ma mémoire doit me jouer des tours.

n°57872431
Ninou
Un peu Powder
Posté le 18-10-2019 à 09:19:16  profilanswer

hungryman a écrit :

Record de temps dis donc [:donkeyshoot]  

n°57872537
hungryman
Posté le 18-10-2019 à 09:31:04  profilanswer

La collaboration les prémices de la méthode Agile  :O
Se réveiller le matin avec la haine des autres c'est d'un pathétique  [:clooney8]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°57872551
deadpool
Vrai jeune
Posté le 18-10-2019 à 09:32:03  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

La femme voilée en Islam est aussi considérée comme religieuse si jamais, mais quand on souffre d'une grande ignorance on a tendance à dire tout et son contraire.

Ah ? Bah c'est parfait alors, il n'y a pas de problème, une religieuse n'a pas à accompagner des enfants dans une école publique. :)

Citation :

Pourquoi compares donc tu la frumka au voile ? Le voile ne cache pas le visage, je disais que vous n'oseriez pas vous y attaquer, je ne dis pas que c'est la même chose contrairement à toi qui les compares.

Je ne compare rien du tout, je réponds aux exemples que tu cites. Et j'insiste d'ailleurs sur la stupidité de les mentionner.

Citation :

Faut croire que l'ignorant n'est pas celui qu'on croit. J'ai la flemme de chercher l'article maintenant (je suis au boulot et sur téléphone) dans les topics que j'évoquais mais des chercheuses ont montré cette influence notamment dans des groupes de parole entre musulmanes sur le hallal.
Après, une étude ne saurait évidemment contredire ce que tu crois voir dans ton entourage.

Quant au godwin point, lol. :D

---------------
n°57872579
AKAJET89
Posté le 18-10-2019 à 09:33:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah ? Bah c'est parfait alors, il n'y a pas de problème, une religieuse n'a pas à accompagner des enfants dans une école publique. :)

Citation :

Pourquoi compares donc tu la frumka au voile ? Le voile ne cache pas le visage, je disais que vous n'oseriez pas vous y attaquer, je ne dis pas que c'est la même chose contrairement à toi qui les compares.

Je ne compare rien du tout, je réponds aux exemples que tu cites. Et j'insiste d'ailleurs sur la stupidité de les mentionner.  

Citation :

Faut croire que l'ignorant n'est pas celui qu'on croit. J'ai la flemme de chercher l'article maintenant (je suis au boulot et sur téléphone) dans les topics que j'évoquais mais des chercheuses ont montré cette influence notamment dans des groupes de parole entre musulmanes sur le hallal.  
Après, une étude ne saurait évidemment contredire ce que tu crois voir dans ton entourage.  

Quant au godwin point, lol. :D

Et pourquoi ne pourraient-elles pas ? Parce que vous préféreriez que ce soit des fonctionnaires payés grâce aux impôts ?

Mais tes études peuvent très bien être téléguidées, comme tout d'ailleurs.

Quel point godwin ?

n°57872689
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-10-2019 à 09:45:46  profilanswer

Résumons, Hier sur C8 nous avons eu comme prestataires invité par Hanouna :

- L'ex con animateur d'Eric Zemmour
- L'actuelle con animateur d'Eric Zemmour
- Julien Odoul
- Veronique Genest

Beau plan de revitalisation des audiences, bsartek le tunisien pakistanais  :jap:  

n°57872694
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 18-10-2019 à 09:46:14  profilanswer

C'était quoi cette émission hier soir dont vous parlez ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57872718
AKAJET89
Posté le 18-10-2019 à 09:48:55  profilanswer

husbeck a écrit :

- Julien Odoul
- Veronique Genest

Beau plan de revitalisation des audiences, bsartek le tunisien pakistanais  :jap:  

Preuve s'il en faut que t'as pas regardé.

Odoul a été invité mais Messiha l'a remplacé.

n°57872817
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-10-2019 à 09:59:40  profilanswer

AKAJET89 a écrit :

Deadpool :

Des nonnes et un curé ont déjà retiré leurs voiles : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] mique-.php

Et sinon t'inquietes pas que si des juives se baladent en burqa dans le sentier, les français auront aucun problème à les denoncer. Ça peut meme aller très vite [:donkeyshoot]

---------------

n°57872840
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 18-10-2019 à 10:01:26  profilanswer

husbeck a écrit :

- Julien Odoul
- Veronique Genest

Tu peux ajouter que Cyril a voulu inviter Morano, mais qu'elle a pas voulu. :jap:

Cyril il veut pas du tout inviter Zemmour mais il invite tout le reste (cohérence ?)  [:persons pr0ject:1]

Message édité par buscape30 le 18-10-2019 à 10:02:38

---------------

n°57873041
joams
Posté le 18-10-2019 à 10:16:57  profilanswer

buscape30 a écrit :

Des nonnes et un curé ont déjà retiré leurs voiles : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] mique-.php

Et sinon t'inquietes pas que si des juives se baladent en burqa dans le sentier, les français auront aucun problème à les denoncer. Ça peut meme aller très vite [:donkeyshoot]

d ailleurs, en ce qui concerne les juifs, (je vais appeler ça "le point Golberg", on y fait toujours référence lorsqu on parle des musulmans, pour se chercher une excuse....), eux, ne peuvent plus se promener en kippa, beaucoup trop dangereux [:drixmok]  

n°57873218
AKAJET89
Posté le 18-10-2019 à 10:31:35  profilanswer

Mais la loi l'autorise, comme elle autorise le voile.

Si vous ne respectez pas les lois françaises, quittez ce pays.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7611  7612  7613  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)