| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lolosd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 15:29:22 ![]() ![]() |
JohnMatrix |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 07-10-2019 à 18:35:54 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Lugz • | Kelly a maté le compte instagram de auproux ce week-end
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 07-10-2019 à 18:58:11 |
buscape30 Destination Birobidjan |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | Vont-ils parler du voleur d'h2o ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Je pense que ouais.
|
--------------- |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 19:14:50 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
Lugz • |
|
AKAJET89 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Piltez |
--------------- |
Lugz • | Un petit mot sur le présentateur de l'émission ? |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui pourrit l'émission de tf1 et qui fait genre qu'il a de la peine. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
Lugz • | Je mets une pièce sur castaldi |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ninou Un peu Powder | Les demandes d'avis pipeautées aux chroniqueurs |
FrerTok Passion et Succès Garanti | C'est sur que c'est pas OZAP avec leur 100.000 publireportage à gogo pour TF1 qui allait lacher des infos sur Mark Singer https://www.ozap.com/actu/-mask-sin [...] tf1/584294 ULTRA SECRET !!! En meme temps, j'aimerai tellement que les noms qui ont fuités soient les mauvais et que c'était juste pour induire les "pro" de la télé en erreur Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 07-10-2019 à 20:39:18 |
somberlain | Peut on donner la parole a la personne en rouge derrière imb Message édité par somberlain le 07-10-2019 à 21:06:50 |
Lugz • |
|
--------------- |
deadpool Vrai jeune | En fait, il se pose pas de question, c'est rien les chéris. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • | Naulleau qui dit qu'il y aura un avant/après discours. Le mec bosse avec lui depuis douze ans, il ne se rend compte que maintenant qu'il est raciste.
|
buscape30 Destination Birobidjan | Hanouna : " Il a ecrit un livre avec Soral et ils ne se sont jamais rencontrés" Verifie deux secondes sur youtube, hanouna. 2 secondes Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 07-10-2019 à 20:54:31 --------------- |
shodaboy Sidekick |
|
Piltez |
|
yngwie Mundo de mierda |
erg machaon | Donc maintenant, Hanouna ose dire qu'il s'absente pour raison religieuse ? --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
yngwie Mundo de mierda |
La religion ça reste la sphère privée --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! |
Il a jamais cache etre juif?? Je me souviens d’une itw de lui il y a longtemps la dessus. Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 07-10-2019 à 22:25:23 |
PetitJean Aspe rite | Il n'a jamais caché sa judéité --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |