| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 00:54:03 ![]() ![]() |
dennisdanns Ceci cela pourquoi pas | Rien de neuf mais CK c quand même la plus grande suc.. (bienveillante ) sur c8. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 05-10-2019 à 18:42:08 |
asu5 Hater à temps plein | Fabien Lecoeuvre chroniqueur dans la grande darka. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 | Encore des cadeaux. Merci Baba. |
rafioul2 |
Ninou Un peu Powder | La blague du GHB elle est pas passée pour un restaurateur Message édité par Ninou le 05-10-2019 à 20:02:43 |
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 19:59:52 ![]() ![]() |
rafioul2 | Marie s'infiltre est une pub énorme pour Chanel d'après Lecoeuvre. Mouais. C'est plutôt l'inverse, non. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Lugz • |
rafioul2 |
|
Lugz • |
On dégage LGD et on fout tout ce beau petit monde dans TPMP. D'ailleurs, le pseudo Lafesse est nase dans TPMP. Message édité par Lugz le 05-10-2019 à 20:15:37 |
--------------- |
Lugz • | j'avais regardé juste qq fois ONDAR mais j'aimais assez le concept. J'aurais sûrement maté s'il y avait eu une version C8. |
rafioul2 |
|
Ninou Un peu Powder | Sacrée AW la Marie machin |
Lugz • | Pas d'émissions complètes ? |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 | Et voilà, des larmes. |
Ninou Un peu Powder |
rafioul2 |
|
--------------- |
Ninou Un peu Powder |
|
PetitJean Aspe rite |
https://www.google.com/amp/www.lepa [...] 166954.php
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
Message édité par lakana le 06-10-2019 à 13:02:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein | "Il est pas bien le bébert, faut qu'il pète un coup." Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 07-10-2019 à 15:08:27 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Pendant ce temps-là, Combal continue de s'épanouir pleinement chez le vilain concurrent
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pareil je l'ai regardé un peu samedi soir, j'ai trouvé l'émission assez chiante mais lui pas mauvais. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lolosd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |