| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 22:07:54 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
C'est bien ce que je dis. Faut virer tout ce beau monde dorénavant et désormais. |
space droid |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
Je dis pas que H2O a pas merdé, je dis qu'à son niveau, il est possible qu'Hanouna n'est pas au courant de tout. Et quand on te cite dans le titre d'un article - au lieu de titrer H2O ou C8 - alors que t'étais pas forcément au courant, tu peux être énervé. Néanmoins, on sait tous que Hanouna n'a pas besoin de ça pour être énervé Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 30-09-2019 à 22:14:15 |
Jacquot martin | Un fanzouze sort des arguments imparables. https://twitter.com/hou_ani/status/1178765045251088384 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Quelqu'un en qui tu as confiance te dis que la boîte va offrir des cadeaux. Ça aurait pu m'arriver aussi pour être honnête. Si quelqu'un avec qui je travaille depuis longtemps me dit un truc, je vais pas forcément vérifier. Comme je dis, on sait pas le contexte de la photo, sauf si j'ai loupé un truc et qu'on voit clairement qu'il savait que les gamins était les "PDG" de l'entreprise. J'ai vu que la photo, pas de légende, donc ça se trouve c'est un truc qui se sait depuis le début et que j'ai loupé Mais des jeunes qui viennent "représenter" des sociétés dans des évents, j'en ai vu à foison. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Vitaa, et son clip page de pub de 4 minutes, elle est dans l'agence Shauna Events elle ? |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 22:33:37 ![]() ![]() |
space droid |
Message édité par space droid le 30-09-2019 à 22:37:45 |
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
J'étais pas au courant de cette histoire d'invitation. S'il a nommément invité les deux mecs en sachant leur supposé status, la oui il est clairement con Je pensais qu'ils assistaient juste à l'émission, comme beaucoup de partenaires le font, et qu'il avait pris une photo à la coupure pub ou après l'émission Sachant qu'en plus c'est les mecs qui postent les photos qui mettent les légendes.. et vu la com' "douteuses" des mecs, ils auraient pu mettre n'importe quoi Il a posté lui même la photo le Hanouna ? Sur celle que j'ai vu, on voit juste le gosse avec un tee-shirt Skyline et Hanouna sur la photo dans les couloirs. Je vois rien de PDG ou truc officiel. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 30-09-2019 à 22:48:04 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Meanwhile, aux Pays Bas.
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
JohnMatrix |
|
Honnêtement, qui ici n'aurait pas chier sur Hanouna si yavait pas eu un semblant d'explication ? On attendait tous qu'il invite les mecs, on va pas se mentir. Message cité 2 fois Message édité par FrerTok le 30-09-2019 à 22:52:22 |
|
Jacquot martin |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Surement le créateur du site |
Jacquot martin | Et toujours "maintenance en cours, de retour dés lundi 20h" Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 30-09-2019 à 23:02:41 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
space droid |
Message édité par space droid le 30-09-2019 à 23:05:48 |
JohnMatrix |
|
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Jacquot martin |
Princesse Ruspoli Tout est possible | La levée de fonds c'est le braquage du LIDL du coin ? |
--------------- |
Jacquot martin |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Que pense Robert Ménard de cet éminent représentant de sa ville ? |
|
Jacquot martin |
Lui même. J'avais zapper le prénom, du coup David Message édité par Jacquot martin le 30-09-2019 à 23:28:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
space droid | Bordel je viens de voir a quoi renvoi les articles de loi présent sur le site et menaçant ceux les traitants d'arnaqueurs
Message édité par space droid le 30-09-2019 à 23:33:44 |
citror | Cette tentative de désamorçage honteuse d'Hanouna et son équipe parce qu'ils se savent complices à leur insu de deux gamins ! Reléguer çà à un simple boutiquage de débutants alors que c'est une pure tentative d'escroquerie... Message cité 1 fois Message édité par citror le 30-09-2019 à 23:40:51 |
Jacquot martin |
Edit: Aprés vérification, une plainte mais de plusieurs réservations. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 30-09-2019 à 23:43:22 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |