| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 21:24:14 ![]() ![]() |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Ouais enfin le DG de H2O était plus offensif que ce que je pouvais penser au départ. Quant aux enquêtes sur les Instagram et autres fausses pubs, il aurait de toute façon répondu que c'était de la "communication" comme pour les photoshops d'avions. |
PetitJean Aspe rite | Localisé où vous savez --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | La story qui tue :
|
Jacquot martin | Y a 2-3 trois baffes qui se perdent là. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 21:31:15 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Tain comment tu as envie de le claquer ce rayan. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | En gros c'est une petite caille de Béziers qui sait un peu se la donner sur du webmastering |
Jacquot martin | L'arrivée du premier vol officiel Skylines Airways.
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et les offres d'emplois des pilotes à 6 000 boules/mois ? Ca en est où ? |
FrerTok Passion et Succès Garanti | Le jeune il a la gueule type du mec de téléréalité quand même. J'ai même cru que je l'avais déjà vu quelque part |
Princesse Ruspoli Tout est possible | A en croire leur Insta ils développent même une série TV :
|
asu5 Hater à temps plein | Rayan Squaratti futur président de la république. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jacquot martin | Skylinemag aussi, annoncé prochainement en juillet. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Di Caprio en niveau de mytho, il était petit joueur lui à coté. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 21:43:03 ![]()
|
|
PetitJean Aspe rite |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jacquot martin | Gros tweet d'une journaliste qui avait contacté la société vendredi et qui résume le bullshit. https://twitter.com/AnneKatell/stat [...] 8967154693 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dylmatic |
|
--------------- |
|
bidedeouf |
|
--------------- |
Jacquot martin | Il a fait un selfie avec le PDG, quand même, ils se sont rencontrés. Site toujours en maintenance... Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 30-09-2019 à 22:02:16 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rafioul2 |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Quand il fait le selfie, il peut pas savoir que c'est des escrocs. Juste des partenaires qui offrent des cadeaux à ses fanzouzes. Pourquoi refuser le selfie ? Et ça se trouve il sait même pas qu'ils sont "PDG". Bref pour moi le selfie veut pas dire grand chose. Mais la boîte de prod et C8 devrait se poser de sérieuses questions. Surtout sur l'agence de com qui ramène des partenaires. Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 30-09-2019 à 22:05:57 |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Une enquête twitter éclaire un peu sur cette histoire de levée de fonds ? |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |