| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 08:44:04 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
cakay |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Pour ce selfie, je serais curieux de savoir s'il a été rémunéré à titre personnel, tiens. |
ben80 Go! | Bravo princesse |
Princesse Ruspoli Tout est possible | L'hôtel de l'associé de Deklan dans l'arnaque genre Aliexpress, bordel |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 10:53:09 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Comprend pas que tu n'aies pas encore le Prix Pulitzer avec cette enquête. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
somberlain |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Remember son excuse de sac de la dernière fois
|
asu5 Hater à temps plein | Ozap qui n'a toujours pas pondu d'article. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
Aliexpress en soi n'est pas une arnaque, c'est un simple marketplace comme l'est eBay par exemple. Ce sont certains influenceurs qui se mangent des bonnes marges les escrocs. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-09-2019 à 13:01:31 |
Dylmatic |
PetitJean Aspe rite | Le paki a mis des billes dans l'arnaque --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | L'effet Skyline Airways se fait déjà ressentir sur les audiences
|
somberlain |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Quand je disais genre Aliexpress c'est prix cassés etc... au moins Aliexpress tu reçois un truc même si c'est un peu éloigné des photos. Là, y a jamais rien qui a été envoyé |
ben80 Go! | C'est avec cet argent que Magali s'est paye sa chirurgie esthethique? |
Princesse Ruspoli Tout est possible | https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 4768002049
|
Piltez | Les commentaires. |
Jacquot martin |
Ca va devenir vrai. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 28-09-2019 à 15:59:40 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
somberlain |
|
Jacquot martin | Ils vont attaquer Hfr. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deadpool Fatigué | Du coup, si Deklan nous appelle, c'est plus pour gagner un voyage ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
yngwie Mundo de mierda |
somberlain |
|
yngwie Mundo de mierda |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
yngwie Mundo de mierda |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Si on peut s'asseoir à la place du pilote, je prends direct.
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 28-09-2019 à 16:51:48 |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |