| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
m3zcal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 27-09-2019 à 19:54:36 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 19:50:11 ![]() ![]() |
sergebanote | Donc y'a vraiment des gens qui ont cru qu'on pouvait faire un Paris - New York pour 189 € ?? |
Lugz • |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | "J'ai convoqué"
|
ben80 Go! |
|
noirs_desseins |
|
somberlain |
|
PetitJean Aspe rite | le fils castaldi chroniqueur sur l'équipe --------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 20:18:11 ![]() ![]() |
noirs_desseins |
Message édité par noirs_desseins le 27-09-2019 à 20:29:00 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Putain, Mallaury Natouf, Ophélie, cette mine inépuisable de voyeurisme télévisuel. |
--------------- |
bidedeouf |
c'est quoi l'histoire? Quand on regarde le facebook, on tombe sur ça. Dites moi que c'est du second dégré. Message cité 7 fois Message édité par bidedeouf le 27-09-2019 à 21:46:06 |
ben80 Go! |
|
Dylmatic |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Gagne ton voyage au Maroc (dans la 504 du daron). |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
citror | J'ai lu que la DGAC c'est intéressée à l'affaire, qu'elle en aurait informé la DGGCCRF, mais par contre rien du côté de la Gendarmerie de l'air tant qu'aucune plainte n'est déposée par un client arnaqué, bizarre puisqu'ils se font passer clairement pour une compagnie d'aviation.
Message cité 2 fois Message édité par citror le 27-09-2019 à 21:48:10 |
somberlain |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
citror |
deadpool Fatigué | Et après on vient te dire que l'entrepreneuriat est mort. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
--------------- |
Dylmatic | N'empêche une boîte de production et un animateur vedette qui se fait avoir de la sorte par une bande de gamins avec leurs montages ridicules et leur site bourrés de fautes c'est vraiment énorme. Une comédie sortirait avec la même situation qu'on trouverait ça pas crédible une seule seconde et trop gros mais là ça se passe en vrai. Plus on creuse et plus on trouve des éléments absolument grotesques et ridicules, c'est dingue. |
ben80 Go! |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
ben80 Go! |
|
Dylmatic | N'empêche qu'il risque de faire un très bon score lundi ce con avec cette affaire. Et le pire c'est qu'il le sait et qu'il le tease sur twitter alors qu'on parle quand même d'une escroquerie avec des victimes. |
Dylmatic |
|
ben80 Go! |
|
citror |
|
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |